stereo et images dec 2007

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 29 Nov 2007, 19:33



mais qu avaient ils pu ecouter jusqu a maintenant pour ecrire un truc pareil :lol:

c est d un banal , bon allez :

mention "peut mieux faire"

Humour inside a donffffffff :P

peter.pan
Messages : 62
Inscription : 11 Nov 2005, 10:15

Messagepar peter.pan » 30 Nov 2007, 13:49

nico- a écrit :
Quand le contenu est mauvais je zappe, quand le contenu m' interesse j' achète.

Les scans ca fait creuvard point barre.


Et comment il le sait le Nico que le contenu est mauvais ? en la lisant la petite revue. Et une fois qu'il l'a lu ..... c'est comme le lire ici.....

peter.pan
Messages : 62
Inscription : 11 Nov 2005, 10:15

Messagepar peter.pan » 30 Nov 2007, 13:50

nico- a écrit :
Quand le contenu est mauvais je zappe, quand le contenu m' interesse j' achète.

Les scans ca fait creuvard point barre.


Et comment il le sait le Nico que le contenu est mauvais ? en la lisant la petite revue. Et une fois qu'il l'a lu ..... c'est comme le lire ici.....

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 30 Nov 2007, 13:54

Je serais curieux de voir combien, parmis les quelques creuvards de ce post, seraient prets à bosser gratos.
Pitoyable.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

oscar-pili
Messages : 772
Inscription : 22 Sep 2003, 20:16

Messagepar oscar-pili » 30 Nov 2007, 14:26

Freharte c'est de la MERDE
Dernière édition par oscar-pili le 03 Mai 2008, 01:53, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 30 Nov 2007, 14:31

Tient juste pour alimenter ce bien beau topic, l'ami en question vient d'acheter le mag et en a pris un pour moi car ce lecteur m'intéresse également ;)
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Messages : 512
Inscription : 21 Oct 2007, 17:45

Messagepar Djioul » 30 Nov 2007, 14:59

oscar-pili a écrit :Je serais curieux de savoir,vu le marché de niche que represente la hifi HDG,quel est le prejudice subi par ces pseudos journalistes,pour quelques scans.
La selection elimine les hasbeen,tschüss

Il me semble fort que les scans de revues en vente sont interdit et attaquables par les revues en question !

C'est en tout cas le cas pour les forums auto et revues auto, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour la hi-fi. ;)

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 30 Nov 2007, 15:03

il n en est pas autrement pour la Hifi ;)

il faut demander l accord au préalable ;)

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Messages : 512
Inscription : 21 Oct 2007, 17:45

Messagepar Djioul » 30 Nov 2007, 15:07

la crevette a écrit :il n en est pas autrement pour la Hifi ;)

il faut demander l accord au préalable ;)

Je pense que quand ça se limite au sommaire, les revues n'ont pas de raisons de se plaindre, limite ça leur fait de la pub gratos, mais scanner des articles complets, à mon avis elles le prendraient mal et auraient bien raison. ;)

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 30 Nov 2007, 15:11

ba c est plus compliqué que cela

si tu n as pas d authorisation, alors il est totalement interdit par la loi Francaise d afficher publiquement ne serait ce que l annexe ou le somaire :)

mais bon, apres dans les faits ....

la crevette
Messages : 374
Inscription : 28 Juil 2006, 17:55
Localisation : Paris 17
Contact :

Messagepar la crevette » 30 Nov 2007, 15:38

tiens Nico, au dela de savoir quel crevard pourra balayer devant ta porte pour gratos, prends 3 minutes pour regarder cet extrait video :

http://tv.jubii.fr/player/?csig=iLyROoa ... a_playlist


remarquable ;)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 30 Nov 2007, 16:11

Bon et y'en a pas un pour proposer le numéro complet au lieu de scanner chichement une ou deux pages?
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Messagepar Powerdoc » 30 Nov 2007, 19:09

Stereo et images ?
même gratos je n'en veux pas.
J'avais acheté un ou deux numéros : que des hagiographies

Donc stereo et images : Slurp !!

trez
Messages : 1549
Inscription : 11 Mars 2006, 18:59
Localisation : diagonale

Messagepar trez » 30 Nov 2007, 19:21

C'est d'ailleurs étonnant de lire les différences de point de vue entre les revues françaises et étrangères , en particulier allemandes : elles n'hésitent jamais à parler crûment des défauts des appareils ou enceintes , et à hiérarchiser fortement leurs comparatifs .

Ceci dit comme par hasard les produits allemands s'y taillent souvent la part de l'aigle , il y a des nationalismes marchands partout ... Et puis il semblerait que le goût sonore allemand soit typé ( comme le nôtre ? ) .

Rien de parfait et d'incontestable mais du mieux . papy connait d'ailleurs bien , même si ses résultats de scans teutons sont contestés pour leurs classements !

:wink:
"Petits meurtres entre amis"

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 30 Nov 2007, 20:08

Djioul a écrit :
oscar-pili a écrit :Je serais curieux de savoir,vu le marché de niche que represente la hifi HDG,quel est le prejudice subi par ces pseudos journalistes,pour quelques scans.
La selection elimine les hasbeen,tschüss

Il me semble fort que les scans de revues en vente sont interdit et attaquables par les revues en question !

C'est en tout cas le cas pour les forums auto et revues auto, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour la hi-fi. ;)


Même pour celles qui ne sont pas en vente, c'est interdit... HCFR a reçu du papier timbré d'un avocat pour une photo... tirée d'un magazine... et d'un importateur pour le logo d'une marque d'enceintes américaine...

Il suffit d'un journaliste, d'un patron de presse un peu chatouilleux... surtout s'il estime que les commentaires qui vont avec le scan sont de nature à porter atteinte à son travail.

Notez, que sous certaines conditions, la photographie d'une page de magazine sur un fond, genre nature morte quoi, est licite. Sous certaines conditions seulement.

Enfin, pour le moment, en hifi, vu les scans à répétitions de Papy, on peut dire que Cinetson a de la chance...


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités