Prom'nons-nous dans les bois...

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 01 Mars 2007, 14:04

loloboy a écrit :François, toi qui parle de courage, as-tu au moins eu le courage d'envoyer un mail à Haskil pour le prévenir de la présente discussion ?




:lol: :lol:


Crois-tu vraiment qu'il a eu besoin d'un MP pour avoir vu et lu la filière ? :roll:

Et sinon, ses fidèles disciples s'en sont chargés, n'aie crainte...




Mais absolument aucune réponse de sa part, cela va se soi. 8)





:wink:
Découvrez les enceintes François H. !! :P
--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 01 Mars 2007, 20:54

Je fais partie des 2 qui ont écrit une remarque sur ce fameux sujet à props de ces agissements

Parce que j'estime que le droit de réponse inexistant devrait par essence interdire moralement ce genre de propos ou d'attaques

M'enfin c'était peut être pas la peine de'en faire un si gros plat non ?
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 01 Mars 2007, 20:57

Non mais ca défoule ;)
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 01 Mars 2007, 23:02

J'en doute pas :lol:
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
YC
Messages : 1736
Inscription : 23 Mai 2004, 07:32

Messagepar YC » 02 Mars 2007, 07:04

Rire, ouai mais là je vous en veux un peu, vous auriez pu me prévenir moi aussi.... je suis arrivé très tardivement....

Yves
Amour mes frères...

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 18 Mars 2007, 12:04

beb a écrit :Je fais partie des 2 qui ont écrit une remarque sur ce fameux sujet à props de ces agissements

Parce que j'estime que le droit de réponse inexistant devrait par essence interdire moralement ce genre de propos ou d'attaques

M'enfin c'était peut être pas la peine de'en faire un si gros plat non ?



Oui Beb, et quelques semaines auparavant, j'avais aussi rendu à FrançoisH ce qui lui revenait...

Dans un post où l'on parlait des condos mundorf... j'avais écrit qu'il ne fallait pas oublier que c'était FrançoisH qui, le premier sur HCFR, les avait utilisés et avait fait une CG... ce qui avait été relevé par ggta qui s'en souviendra, sans aucun doute, vu qu'il m'avait félicité pour ce rappel historique. FrançoisH ne peut pas ne pas l'avoir vue... mais il n'a pas ouvert de post ici :lol: ni envoyé de MP pour relever ce fait...

Pour le reste, la haine qu'il nourrit à mon égard ne renseigne que sur ce qu'il est lui, ainsi que sur ce que sont quelques-uns de ces amis ici.

Haskil, sur HCFR.

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 18 Mars 2007, 12:12

rudge a écrit :La haine qu'il nourrit à mon égard ne renseigne que sur ce qu'il est lui,
ainsi que sur ce que sont quelques-uns de ces amis.

Haskil, sur HCFR.


Ouh, les vilains, les vilains amis de François H. ! :twisted:

Ils sont méchants avec le pourtant si gentil et si serviable Haskil : ils n'ont en effet absolument aucune espèce de reconnaissance pour les bons services rendus, les coups bas sans possibilité de répondre, les MP d'intimidation et les évictions arbitraires qui s'en sont suivies.

Quelle ingratitude de leur part ; mon pauvre, pauvre Haskil, je te comprends, si, si... :mrgreen:




:roll:
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 18 Mars 2007, 12:24

François H écrit : les MPs de menaces assassins et les évictions arbitraires qui s'en sont suivies.


1) Les MP de menaces = diffamatoire.

La totalité de mes MP est sur le serveur et jamais je n'ai fait la moindre menace à qui que ce soit. Des engueulos par MP, oui sans aucun doute. Des menaces : jamais.

2) Les évictions arbitraires qui s'en sont suivies = diffamatoire.

Ton eviction n'a pas été arbitraire et tu en es la seule cause. Si j'avais eu à voter, ce qui n'a pas été le cas car je n'étais pas modérateur et absent qui plus est lors de ta dernière connerie, j'aurais voté "dehors pour toujours" avec plaisir. ça c'est certain !

3) Faire de moi le Deus ex machina qui dirigerait HCFR en sous-main est assez croquignolesque. :lol: En tant qu'animateur, je ne pouvais pas modérer... ce que tu avais parfaitement compris, comme ça tu pouvais aller très loin avec moi, mais tu t'écrasais dès qu'un modérateur était dans le coin.

4) tu avais bien vu, au moins, le coup de chapeau que je t'avais rendu au sujet de Mundorf ? T'aurais pu ouvrir un post ici :lol: :lol:


Haskil, sur HCFR

Bon, c'est pas le tout, mais là j'utilise l'ordinateur de mes voisins car le mien est en panne... Je vous laisse

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 18 Mars 2007, 12:38

rudge a écrit :1) Les MP de menaces = diffamatoire.
La totalité de mes MP est sur le serveur et jamais je n'ai fait la moindre menace à qui que ce soit. Des engueulos par MP, oui sans aucun doute. Des menaces : jamais.

Ah ? Tu confirmes donc que tu as le droit et le pouvoir " d'engueuler " impunément les forumeurs ? Quand tu brandis la Charte à tout bout de champ pour les intimider et leur faire comprendre qu'ils risquent l'exclusion lorsqu'ils n'ont pas la même opinion que toi, ça s'appelle bien des menaces.


rudge a écrit :2) Les évictions arbitraires qui s'en sont suivies = diffamatoire.
Ton eviction n'a pas été arbitraire et tu en es la seule cause. Si j'avais eu à voter, ce qui n'a pas été le cas car je n'étais pas modérateur et absent qui plus est lors de ta dernière connerie, j'aurais voté "dehors pour toujours" avec plaisir. ça c'est certain !

Ben voyons ! :lol: :lol:

" j'aurais voté dehors pour toujours avec plaisir " et tu parles ensuite de haine à l'égard des autres ?

Très fort, la haine à sens unique quand celà t'arrange...

Et je ne parle pas que de mon éviction, mais de celles de dizaines et dizaines d'autres que tu ne peux ignorer et que tu as cautionnées. Rien de diffamatoire donc dans mes propos, des faits tout simplement et tu le sais fort bien. 8)


rudge a écrit :3) Faire de moi le Deus ex machina qui dirigerait HCFR en sous-main est assez croquignolesque. :lol: En tant qu'animateur, je ne pouvais pas modérer... ce que tu avais parfaitement compris, comme ça tu pouvais aller très loin avec moi, mais tu t'écrasais dès qu'un modérateur était dans le coin.

Moi, m'écraser ? :twisted:

:lol: :lol:

C'est bien parce que je ne me suis pas " écrasé " comme tu le dis si élégamment que tu as eu la joie de me voir gicler du sanctuaire de la démocratie qu'est HCFR, tout comme les dizaines d'autres qui ne se sont justement pas " écrasés " et que tu connais fort bien.


rudge a écrit :4) Tu avais bien vu, au moins, le coup de chapeau que je t'avais rendu au sujet de Mundorf ? T'aurais pu ouvrir un post ici :lol: :lol:

Ne me prends donc pas pour un simplet : c'était juste ton moyen de défense lorsque certains se sont offusqués de tes procédés qui consistent à descendre en flamme des gens qui ne peuvent pas répondre. Tout le monde conviendra que c'est extrêmement fair-play de ta part. 8)

Tout est là : http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... c&&start=0


rudge a écrit :Bon, c'est pas le tout, mais là j'utilise l'ordinateur de mes voisins car le mien est en panne...

Ton ordinateur est en panne ?

Quel dommage, mais que feront-ils sur HCFR sans tes conseils avisés et ta sagesse légendaire ?... :twisted:





:wink:
Dernière édition par François H. le 18 Mars 2007, 16:10, édité 4 fois.
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 18 Mars 2007, 13:10

rudge a écrit :
François H écrit : les MPs de menaces assassins et les évictions arbitraires qui s'en sont suivies.


1) Les MP de menaces = diffamatoire.

La totalité de mes MP est sur le serveur et jamais je n'ai fait la moindre menace à qui que ce soit. Des engueulos par MP, oui sans aucun doute. Des menaces : jamais.

2) Les évictions arbitraires qui s'en sont suivies = diffamatoire.

Ton eviction n'a pas été arbitraire et tu en es la seule cause. Si j'avais eu à voter, ce qui n'a pas été le cas car je n'étais pas modérateur et absent qui plus est lors de ta dernière connerie, j'aurais voté "dehors pour toujours" avec plaisir. ça c'est certain !

3) Faire de moi le Deus ex machina qui dirigerait HCFR en sous-main est assez croquignolesque. :lol: En tant qu'animateur, je ne pouvais pas modérer... ce que tu avais parfaitement compris, comme ça tu pouvais aller très loin avec moi, mais tu t'écrasais dès qu'un modérateur était dans le coin.

4) tu avais bien vu, au moins, le coup de chapeau que je t'avais rendu au sujet de Mundorf ? T'aurais pu ouvrir un post ici :lol: :lol:


Haskil, sur HCFR

Bon, c'est pas le tout, mais là j'utilise l'ordinateur de mes voisins car le mien est en panne... Je vous laisse


et moi ? alors viré aussi ? pourquoi ?... 8)
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
YC
Messages : 1736
Inscription : 23 Mai 2004, 07:32

Messagepar YC » 18 Mars 2007, 13:17

François H. a écrit :Ils sont méchants avec le pourtant si gentil et si serviable Haskil : ils n'ont en effet absolument aucune espèce de reconnaissance pour les bons services rendus, les coups bas sans possibilité de répondre, les MP d'intimidation et les évictions arbitraires qui s'en sont suivies.

Francois, je vois que tu as eu aussi affaire au triste sir Ruth (el ombre de la delation) qui m'a viré aussi...

Yves
Amour mes frères...

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 18 Mars 2007, 13:27

YC a écrit :François, je vois que tu as eu aussi affaire au triste sir Ruth (el ombre de la delation) qui m'a viré aussi...

Yves



Oui ! :lol: :lol:


Et nous sommes un bon paquet dans le même cas, présents sur ce Forum... :twisted:






:wink:
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Avatar de l’utilisateur
YC
Messages : 1736
Inscription : 23 Mai 2004, 07:32

Messagepar YC » 18 Mars 2007, 17:36

C'est vrai cher Alain, puisses-tu continuer par ta très grande rigidité (qui ferait sans doute fantasmer quelques "jeunes" filles si elle n'était que purement intellectuelle), continuer à enrichir Cinetson...

Yves
Amour mes frères...

Avatar de l’utilisateur
Kro
Messages : 285
Inscription : 14 Août 2006, 18:39
Localisation : Autun
Contact :

Re: Droit de réponse à sieur haskil...

Messagepar Kro » 05 Avr 2007, 18:41

Bonjour François H.

François H. a écrit :J'étais en train de lire un post a priori intéressant sur HCFR concernant le couplage enceintes / local et le room gain, post initié par le sieur haskil, modérateur de son état sur HCFR


Bon ben ça rassure si tu vas encore sur HCFR c'est qu'il y a peut être des trucs interessants à y lire.

et grand défenseur devant l'éternel de ses propres idées.


C'est marrant je sens comme une pointe d'ironie. M'enfin venant de toi c'est de bonne guerre. Finalement vous avez des points communs.


Donc, je lis, je lis, je prends les idées énoncées par les uns et les autres, je ne demande rien à personne et là


Ben en même temps tu ne peux plus...

Je tombe au bas de la première page sur la phrase suivante :o que je cite ici in extenso :

" Et l'exemple du HP poussé trop bas, tu le connais aussi bien que moi : c'est l'autre là, tu sais celui qui ne jure que par le 6dB octave et qui entend le sens des condos Mundorf...


Alain
"



Il n'a cité personne et faisait une private Joke à Aldo. C'est marqué où François H. ? Si tu ne pousses pas les hp trop bas et si tu n'entends pas le sens des condos Mundorf pourquoi te sens tu visé ? L'affaire est réglé en trois lignes regarde, pas la peine d'écrire des pages et des pages...

Alors, je vais dire à haskil ici, sur ce Forum libre, je vais lui dire deux ou trois choses : " l'autre là " ne peut te répondre sur HCFR pour les raisons que l'on sait


Eh bien moi je ne les connais pas ces raisons. Mais bon c'est sûr on a pris un type au hasard comme ça, tout les mois on fait un tirage au sort et on le vire du forum. Ca a du tomber sur toi, sans raisons aucune...

et de fait, tu te permets donc avec le courage qui te caractérise, de m'insulter impunément. :evil:


Tu parles de courage mais tu viens pleurer auprès de tes "fans" sur ton petit terrain à toi où tu es le dieu vivant...C'est vrai que t'as des leçons à lui donner. Encore des points communs...

Donc :

1) Ca s'appelle de la diffamation : tu n'as JAMAIS écouté la moindre enceinte que j'ai conçue et tu oses en parler ainsi. :evil:


Bah il les a peut être pas écoutées tu as raisons. M'enfin comme il parle de hp poussé trop bas je ne vois toujours pas pourquoi il parle de tes enceintes...

2) tu es modérateur sur HCFR, ce qui plaide vraiment en ta faveur quant à tes pratiques dont tu es hélas coutumier... :roll:


Nous vl'a tous dans le même sac dis donc :lol:

Ca prouve, si besoin était de le redire :

1) que tu es un abruti de compétition doublé d'un lâche


Là par contre toi tu insultes et tu le nommes. Vous n'avez pas ce point commun de la maitrise du langage. C'est fort dommage car celà te dessert cette impulsivité doublée de vulgaritée.

2) si tu veux m'insulter, viens sur ce forum avec ton charmant pseudo, différent de celui dont tu uses sur HCFR et là, je pourrai te répondre comme tu le mérites...

...parce que :



RAS

1) une fois encore, ton discours sur HCFR prouve que tu n'y connais rien de rien


Ca y est on commence les attaques personnelles hors propos avec l'objet de ton sujet.

2) dire que le room gain compense naturellement une coupure progressive sous 150 Hz est une connerie

3) dire que le fait de plaquer une enceinte contre le mur arrière n'affecterait en rien son image sonore est une autre connerie, qui prouve juste et une fois encore que tu es sourd, incompétent et que tu ne sais pas optimiser un placement d'enceinte

4) dire que le sens d'un condo Mundorf ne s'entend pas est une autre connerie et tous ceux qui en ont acheté en masse depuis quelques années, sur HCFR et ailleurs, sont donc tous aussi stupides que moi, à commencer par toi, puisque tu as aussi acheté des Mundorf depuis. J'ai été un des tout premier à en acheter, à les tester et à les recommander. Depuis, les fameuses enceintes B&W dont tu vantes les mérites à longueur de post utilisent dans leur haut de gamme des filtres en 6 db/octave sur leur tweeter, et avec un condensateur Mundorf :roll:


Chacun ses vérités absolues qu'est-ce que tu veux

5) démolir un absent sans qu'il puisse répondre en dit fort long sur ton état d'esprit, ta bêtise crasse et ta lâcheté : je sais fort bien que tes bons amis d'HCFR ne manqueront pas de t'alerter au plus vite...


Démolir, à ce point là ? Purée il a du toucher là où ça fait mal.

Puisque tu provoques et tu diffames, puisque tu persifles et tu insultes les absents, puisque tu es si fort bien planqué sur HCFR avec ta cohorte de courtisans, viens donc t'expliquer ici en terrain libre, si toutefois tu l'oses.



On dirait que tu te décris, finalement mis à part la prose vous vous ressemblez beaucoup !

" L'autre, là ", puisque c'est ainsi que tu m'interpelles si élégamment, " l'autre, là " t'attend de pied ferme. 8)


Et puis vous allez vous tirer les cheveux et vous griffer et tout ?

Trop fort.

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 05 Avr 2007, 18:46

Ta longue intervention est effectivement très constructive.


Avec 5 posts ici à ton actif, tu as l'air de très bien connaître les protagonistes et leurs motivations profondes respectives. :devotion:





:wink:
Dernière édition par François H. le 05 Avr 2007, 18:49, édité 1 fois.
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités