Prom'nons-nous dans les bois...

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 31 Jan 2007, 01:08

IPX je ne me' en rappellais meme plus....
Enfin si tu t' interesses aux reseaux LA bible c' est TCP/IP Illustré, le volume 1 permet deja d' avoir de très bonnes bases ;)
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

thierry h
Messages : 355
Inscription : 08 Juin 2006, 14:42
Contact :

Messagepar thierry h » 31 Jan 2007, 19:48

chapeau les mecs, avec vos détails techniques :P vous nous avez coupé toutes nos envies 8)

dgohyeres
Messages : 297
Inscription : 28 Mai 2005, 23:13

Droit de réponse

Messagepar dgohyeres » 31 Jan 2007, 20:12

thierry h a écrit :chapeau les mecs, avec vos détails techniques :P vous nous avez coupé toutes nos envies 8)


On devrait les bannir pour celà :P :lol:
BAT Vk300x+ Audionet Art V2+ + Heybrook TT2 (Origin Live + Benz )+ Heed Orbit 2+ ASR Mini Basis (AOP militaires) + PMC OB1 + Audioquest + Neotech

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Messagepar vapkse » 31 Jan 2007, 21:49

thierry h a écrit :chapeau les mecs, avec vos détails techniques :P vous nous avez coupé toutes nos envies 8)


Au moins il y a quelque chose de plus intéressant sur ce post que ces querelles de voisinage :lol:

Et pour répondre à Papy, je travaille dans l'informatique, donc merci pour le "Nul", mais pas dans les réseaux, donc comme tu as pu le constater la réponse n'est pas si minimaliste et aussi simple que tu ne le prétend.

J'ai demandé à un collègue beaucoup plus multitâches que moi, et d'après lui comme il c'est dit précédement, seul la MAC adresse en début de trame pourrait éventuellement être détectée pour un bannissement efficace, mais il serait étonnant qu'ils aient fait ça :roll: . Et la Mac adresse de qui arrive sur le site?

Si c'est la votre, vous pouvez probablement la changer :lol: , enfin ça dépend du routeur. Il faudrait se faire bannir pour essayer. C'est d'ailleur une technique utilisée par les Hackers pour se faire passer pour vous et entrer sur votre routeur.

Serge
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par vapkse le 31 Jan 2007, 21:53, édité 1 fois.

dgohyeres
Messages : 297
Inscription : 28 Mai 2005, 23:13

Réponse

Messagepar dgohyeres » 31 Jan 2007, 21:52

vapkse a écrit :
Si c'est la votre, vous pouvez probablement la changer :lol: , enfin ça dépend du routeur. Il faudrait se faire bannir pour essayer.


Devrait pas être trop dur :?
BAT Vk300x+ Audionet Art V2+ + Heybrook TT2 (Origin Live + Benz )+ Heed Orbit 2+ ASR Mini Basis (AOP militaires) + PMC OB1 + Audioquest + Neotech

luc
Messages : 526
Inscription : 28 Jan 2007, 13:19

Messagepar luc » 31 Jan 2007, 23:42

Le seul endroit d'où je me sois fait bannir en dehors de mon départ volontaire et définitif de HCFR est advenu sur un site de millitants anti-tabac intitullé DNF, il s'agissait d'un auto bannisement par procuration, mais faut dire que j'y ai fait mon maximum dans le strict respect de la légalité mais je voulais dépasser les limites ce qui fut vite atteint. Je n'étais, alors pas membre d'une association de fumeur de cigares qui ont un site sur lequel j'étais inscrit, quand cette association fut attaquée en justice par les susdits (DNF) et en tant que non-membre il m'a semblé facile de foncer dans le tas...
Et savez-vous? un certain Ogobert que vous connaissez bien sait se montrer un amateur de cigare fort civil Image.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 01 Fév 2007, 08:22

vapkse a écrit :
thierry h a écrit :chapeau les mecs, avec vos détails techniques :P vous nous avez coupé toutes nos envies 8)


Au moins il y a quelque chose de plus intéressant sur ce post que ces querelles de voisinage :lol:

Et pour répondre à Papy, je travaille dans l'informatique, donc merci pour le "Nul", mais pas dans les réseaux, donc comme tu as pu le constater la réponse n'est pas si minimaliste et aussi simple que tu ne le prétend.

J'ai demandé à un collègue beaucoup plus multitâches que moi, et d'après lui comme il c'est dit précédement, seul la MAC adresse en début de trame pourrait éventuellement être détectée pour un bannissement efficace, mais il serait étonnant qu'ils aient fait ça :roll: . Et la Mac adresse de qui arrive sur le site?

Ton collègue a besoin d' une formation : l' adresse MAC n' est pas présente dans les paquets qui sortent vers internet. ;)
On peut en discuter des heures, je suis un peu beaucoup sur de mon coup.

vapkse a écrit :Si c'est la votre, vous pouvez probablement la changer :lol: , enfin ça dépend du routeur. Il faudrait se faire bannir pour essayer. C'est d'ailleur une technique utilisée par les Hackers pour se faire passer pour vous et entrer sur votre routeur.

Serge

C' est pas faux mais UNIQUEMENT pour essayer d' entrer via WIFI sur ton routeur, et donc là on est sur du réseau local, pas sur le net ou quoi que ce soit d' autre de routé.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 01 Fév 2007, 08:37

vapkse a écrit :
thierry h a écrit :chapeau les mecs, avec vos détails techniques :P vous nous avez coupé toutes nos envies 8)


Au moins il y a quelque chose de plus intéressant sur ce post que ces querelles de voisinage :lol:

Et pour répondre à Papy, je travaille dans l'informatique, donc merci pour le "Nul", mais pas dans les réseaux, donc comme tu as pu le constater la réponse n'est pas si minimaliste et aussi simple que tu ne le prétend.

J'ai demandé à un collègue beaucoup plus multitâches que moi, et d'après lui comme il c'est dit précédement, seul la MAC adresse en début de trame pourrait éventuellement être détectée pour un bannissement efficace, mais il serait étonnant qu'ils aient fait ça :roll: . Et la Mac adresse de qui arrive sur le site?

Si c'est la votre, vous pouvez probablement la changer :lol: , enfin ça dépend du routeur. Il faudrait se faire bannir pour essayer. C'est d'ailleur une technique utilisée par les Hackers pour se faire passer pour vous et entrer sur votre routeur.

Serge


je transmets à françois H...

car je confirme, je suis nul en informatique...
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Messagepar vapkse » 01 Fév 2007, 08:38

nico- a écrit :
vapkse a écrit :
thierry h a écrit :chapeau les mecs, avec vos détails techniques :P vous nous avez coupé toutes nos envies 8)


Au moins il y a quelque chose de plus intéressant sur ce post que ces querelles de voisinage :lol:

Et pour répondre à Papy, je travaille dans l'informatique, donc merci pour le "Nul", mais pas dans les réseaux, donc comme tu as pu le constater la réponse n'est pas si minimaliste et aussi simple que tu ne le prétend.

J'ai demandé à un collègue beaucoup plus multitâches que moi, et d'après lui comme il c'est dit précédement, seul la MAC adresse en début de trame pourrait éventuellement être détectée pour un bannissement efficace, mais il serait étonnant qu'ils aient fait ça :roll: . Et la Mac adresse de qui arrive sur le site?

Ton collègue a besoin d' une formation : l' adresse MAC n' est pas présente dans les paquets qui sortent vers internet. ;)
On peut en discuter des heures, je suis un peu beaucoup sur de mon coup.

vapkse a écrit :Si c'est la votre, vous pouvez probablement la changer :lol: , enfin ça dépend du routeur. Il faudrait se faire bannir pour essayer. C'est d'ailleur une technique utilisée par les Hackers pour se faire passer pour vous et entrer sur votre routeur.

Serge

C' est pas faux mais UNIQUEMENT pour essayer d' entrer via WIFI sur ton routeur, et donc là on est sur du réseau local, pas sur le net ou quoi que ce soit d' autre de routé.


Oui, en fait on sais ce qui ce passe sur le réseau local, mais il n'était pas sur du trajet que prend la trame. Ok, donc d'après ce que du dit, la mac adresse ne se propagerait pas. Donc il ne resterait que l'ip et le mail pour te reconnaitre :lol: Comment ce faire bannir dans ce cas. :roll:

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 01 Fév 2007, 08:47

ip mail et cookies, eventuellement infos sur le système et le navigateur, rien d' autre mais de plus en plus de gens sont en ip fixe.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 01 Fév 2007, 08:52

admirez les copains...

emt...enceintes originales..sp 9

http://img157.imageshack.us/my.php?image=s2ji9.jpg
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

thierry h
Messages : 355
Inscription : 08 Juin 2006, 14:42
Contact :

Messagepar thierry h » 01 Fév 2007, 09:16

cela devient de la propagande ton image de système :twisted:

Avatar de l’utilisateur
exampro
Messages : 698
Inscription : 23 Jan 2007, 10:48
Localisation : Dijon, côte d'or

Messagepar exampro » 01 Fév 2007, 12:47

En photo sur tous les threads dans lesquels il y a une petite icone orange sur le coté gauche :mrgreen:
Verity Audio Parsifal Monitor
CJ Pr 11
CJ PV9/A
Metronome Technologie T1A
Metronome Technologie C1A
Nottingham Space Deck + Shelter 501 II + Cochet PP1
Marantz ST 400 L

Avatar de l’utilisateur
YC
Messages : 1736
Inscription : 23 Mai 2004, 07:32

Messagepar YC » 01 Mars 2007, 08:51

nico- a écrit :Alain n' a pas "d' opinions" Francois tu devrais le savoir depuis le temps, Alain est detenteur de la La Vérité et aussi ceinture noire foncée de pirouettes 24eme dan, ce qui rend toute discussion impossible.
Déblatérer sur ton dos sur HCFR s' inscrit tout à fait dans sa démarche : ni contestation ni réponse possible.
Tu attendais autre chose ? :)

Nico- a raison, Alain (dit nainain) est, comme Alain Delon (dit M. Delon), un Dieu vivant.

Yves
Dernière édition par YC le 01 Mars 2007, 10:04, édité 1 fois.
Amour mes frères...

loloboy
Messages : 363
Inscription : 23 Sep 2003, 00:11
Localisation : La forêt de Fontainebleau
Contact :

Messagepar loloboy » 01 Mars 2007, 09:32

Concernant Haskil, je ne dirais rien... (enfin François, toi qui parle de courage, as-tu au moins eu le courage d'envoyer un mail à Haskil pour le prévenir de la présente discussion... si non, ta méthode n'est pas meilleure que la sienne).

Par contre, concernant l'aspect reseau, Nico- a 100% raison. ;)
Ce message commence par bonjour.
A la fin, je vous dis merci de m'avoir lu et A+
:twisted: Loïc :twisted:
La modération n'a pas de sens pour les femmes. - Plaute


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités