[FILM] The Descent - 2005 - Neil Marshall - [DVD] Pathe UK

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 18 Mars 2006, 22:34

BaNDiNi a écrit :Ghost, je te sens motivé : MEN BEHIND THE SUN de He Chi Chiang... Notemment un moment épique ou un chat se fait chatouiller par un millier de rats qui eux-mêmes vont se faire chatouiller par quelques litres d'essence... No CGI inside :o C'est un film vraiment pénible à supporter car ils vont très loin dans le réalisme (entre autre l'autopsie d'un cadavre d'enfant qui serait réel... A la vue du film, on se demande comment cela pourrait ête autrement).

Image


:o http://monsterhunter.coldfusionvideo.co ... ndSun.html

I mean, really, who could ever believe that someone would be tied to post outside in the freezing cold and have water dumped on their hands over and over again so that severe frostbite would result. Then you've got this guy in charge of Unit 731 forcing her to put her frozen hands into hot water and when she takes them out, he rips the skin off of them exposing the bones! A scene any gorehound would appreciate for sure, except for the fact that this kind of sick crap actually happened at a cozy little research facility in China run by the Japanese called Unit 731!
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 15 Sep 2006, 17:16

UP ! (C'est un comble :lol:)

RNO a écrit :Y'a quand meme une putain de bonne fin a ce film, ca vous ne pouvez pas le nier !
Donc tu as tout compris de cette fin :D

Question concernant la fin (GROS SPOILER).

[spoiler]La veuve cocue métamorphosée en Rambo, elle rêve qu'elle s'échappe puis se réveille dans la grotte. Elle voit alors son enfant mort l'année passée, laissant supposer qu'elle est morte aussi mais dans le plan large qui suit elle est seule donc elle est vivante : c'est encore une hallucination qu'elle a eu. Que faut-il comprendre ?
Et les 2 dernières gonzesses, on ne les voit ni mourir ni s'en sortir. Je suis inquiet à leur sujet.
Comment avez-vous compris la fin ? :?[/spoiler]


(Ma note pour ce film : http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 070#219070 )

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 18 Sep 2006, 08:42

Positronic a écrit :UP ! (C'est un comble :lol:)

RNO a écrit :Y'a quand meme une putain de bonne fin a ce film, ca vous ne pouvez pas le nier !
Donc tu as tout compris de cette fin :D

Question concernant la fin (GROS SPOILER).

[spoiler]La veuve cocue métamorphosée en Rambo, elle rêve qu'elle s'échappe puis se réveille dans la grotte. Elle voit alors son enfant mort l'année passée, laissant supposer qu'elle est morte aussi mais dans le plan large qui suit elle est seule donc elle est vivante : c'est encore une hallucination qu'elle a eu. Que faut-il comprendre ?
Et les 2 dernières gonzesses, on ne les voit ni mourir ni s'en sortir. Je suis inquiet à leur sujet.
Comment avez-vous compris la fin ? :?[/spoiler]


(Ma note pour ce film : http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 070#219070 )


[spoiler]Moi, j'ai compris qu'elle était de la baise et qu'elle allait crever[/spoiler]
Dernière édition par eric-v le 18 Sep 2006, 17:00, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 18 Sep 2006, 15:38

[spoiler]Et oui
Elle a completement perdu les pedales, a des hallucinations, se rattache a une chose securisante.
Elle va mourir[/spoiler]
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 18 Sep 2006, 19:14

RNO a écrit :[spoiler]Et oui
Elle a completement perdu les pedales, a des hallucinations, se rattache a une chose securisante.
Elle va mourir[/spoiler]

8)

Et les deux autres ?

[spoiler]Bah, disons qu'aucune s'en sort.
Ça permettra de faire une suite avec 6 mecs qui, en plus d'affronter les monstres, devront se taper les 6 fantômes... :mrgreen: :oops: [/spoiler]

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re:

Messagepar BaNDiNi » 05 Nov 2008, 19:19

Ghost a écrit :
BaNDiNi a écrit :Ghost, je te sens motivé : MEN BEHIND THE SUN de He Chi Chiang... Notemment un moment épique ou un chat se fait chatouiller par un millier de rats qui eux-mêmes vont se faire chatouiller par quelques litres d'essence... No CGI inside :o C'est un film vraiment pénible à supporter car ils vont très loin dans le réalisme (entre autre l'autopsie d'un cadavre d'enfant qui serait réel... A la vue du film, on se demande comment cela pourrait ête autrement).

Image


:o http://monsterhunter.coldfusionvideo.co ... ndSun.html

I mean, really, who could ever believe that someone would be tied to post outside in the freezing cold and have water dumped on their hands over and over again so that severe frostbite would result. Then you've got this guy in charge of Unit 731 forcing her to put her frozen hands into hot water and when she takes them out, he rips the skin off of them exposing the bones! A scene any gorehound would appreciate for sure, except for the fact that this kind of sick crap actually happened at a cozy little research facility in China run by the Japanese called Unit 731!


Burp. J'avais oublié ce film...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités