Une bonne liste de Nanard pour mon collegue de travail

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tempete
Messages : 831
Inscription : 23 Sep 2003, 18:34
Localisation : ci et la

Messagepar tempete » 26 Nov 2004, 20:32

Joe-Bob SMART a écrit :Mesdames,

je vous invite à la mesure.

Je pense que, (mais que dis-je ???) je SAIS que qualifier Ghost of mars de nanard relève de la psychiatrie pure. Si Posi n'arrive pas a refourguer le sien, j'y vois le signe que beaucoup de gens de gouts (bref tout le monde à part lui) possède tout bonnement déjà l'oeuvre (et j'ai pas dit chef !).

Maintenant que Clooney soit un clown né (je me suis gratté longtemps pour vous la servir celle-là) n'engage que la compétence en art dramatique de Gambit.

Solaris n'est certainement pas à la hauteur de sa source d'inspiration mais reste un film tout à fait singulier et singulièrement magnifique.

Que l'on pardonne, enfin, aux deux Cohen leurs dernières sièstes en forme de comédie à deux balles : les plus grands, eux-aussi, ont besoin de se reposer de temps en temps.

Vous pouvez remettre votre platine DVD en lecture.

Bonsoir,

JB


depuis quand je compte pour plusieurs :mrgreen: (en plus, j'ai rien dit sur ghost of mars, ni les freres cohen, ni meme solaris :shock: :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Youpiboy
Messages : 499
Inscription : 18 Sep 2003, 15:51
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Messagepar Youpiboy » 26 Nov 2004, 20:52

Une pure daube ultime pas tres vieille: Equilibrium

Perso, j'enleverai Predator 1, qui pour moi n'est pas une daube et je le remplacerai par la ligne rouge 8)

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 26 Nov 2004, 20:58

Youpiboy a écrit :Perso, j'enleverai Predator 1, qui pour moi n'est pas une daube et je le remplacerai par la ligne rouge 8)


C'est pas une daube, c'est un nanard (mais un bon, sinon je ne le regarderai pas au moins une fois par an :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 26 Nov 2004, 23:00

Va falloir que je vous prête mes :

Image

:roll: :roll: :roll:
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 27 Nov 2004, 07:06

Matias a écrit :Sinon il y a aussi le sublimissime Paycheck qui pourrais lui plaire.


:o Ben je l'ai vu hier et je ne me suis jamais autant bidonné devant un film "d'action". Plein de choses m'ont fait rire, dont la foultitude d'invraisemblances. Sans oublier l'inoubliable colombe en CGI, cachet du sieur Woo :lol: .

Mais bordel, il y avait longtemps que je n'avais pas vu une daube pareille mais ce film a le mérite de vous tenir éveillé (on ne s'ennuie pas quoi).
Sinon, celà reste un cran supérieur (dans l'échelle du pire) de La Ligue des Gentleman Extraordinaires (que j'ai abandonné au plein milieu).
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 27 Nov 2004, 07:07

Le-Saint a écrit :J'aime pas vraiment la ligne rouge , trop contemplatif et un poil prétentieux , mais loin de moi l'idée de le traiter de nanard . Même le film mou des frangins Coen ne mérite pas cette appellation . Quand à Solaris , c'est juste un film magnifique , à cent lieues des productions formatées que le bon peuple aime à s'envoyer .

Gardez le sens des proportions , bordel .


Mais oui bordel, vous exagérez !!! :evil:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités