Notez les derniers films vus, le topic qui ne remonte plus..

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 04 Déc 2004, 13:00

eric-v a écrit :Moi je relève que soit tu ne sais pas lire, soit que tu le fais exprès..... :roll: (j'ai ma petite idée depuis la discussion sur les VO st anglais 8) )


Ca t'en fait au moins une !

;-)

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 04 Déc 2004, 15:53

Joe-Bob SMART a écrit :
eric-v a écrit :Moi je relève que soit tu ne sais pas lire, soit que tu le fais exprès..... :roll: (j'ai ma petite idée depuis la discussion sur les VO st anglais 8) )


Ca t'en fait au moins une !

;-)

JB

Soit t'es cynique et sarcastique et jusqu'au bout et tu enlèves tes "clins d'oeil" de foutage de gueule....soit tu me laches....

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 04 Déc 2004, 15:57

eric-v a écrit :
Joe-Bob SMART a écrit :
eric-v a écrit :Moi je relève que soit tu ne sais pas lire, soit que tu le fais exprès..... :roll: (j'ai ma petite idée depuis la discussion sur les VO st anglais 8) )


Ca t'en fait au moins une !

;-)

JB

Soit t'es cynique et sarcastique et jusqu'au bout et tu enlèves tes "clins d'oeil" de foutage de gueule....soit tu me laches....


Sinon ?

Tant qu'a me dire ce que je dois faire, vas-y franchement...

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 04 Déc 2004, 16:22

oublie moi

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 04 Déc 2004, 16:30

C'est déjà fait....

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 04 Déc 2004, 18:52

Comme un bug met en evidence l'impossibilite de couper et deplacer votre engueulade .. qui n'a rien a faire ici.
Je suis oblige de locker le thread.

Merci les gars.
On reprend le sujet dans un n°2
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 27 Juin 2005, 13:25

BaNDiNi a écrit :Image

Dead Or Alive : Un polar urbain signé Miike, trash-indus, un brin hardcore offrant un condensé de scènes cracra à vomir son quatre heures et son midi aussi. On croise des sodomites dame-pipi , des zoophiles cinéastes, des scatophiles noyés, des meurtriers morts, des pervers tortionnaires, des tarés suicidés et pas mal de drogués… C’est la fête, Miike ne nous épargne rien de ces existences poisseuses et visiblement s’en réjouit. La fin (les deux dernières minutes), totalement surréaliste (mais alors totalement !), m’a bien fait marrer. Le film n’est pas exempté de défauts (l’interprétation un peu artisanale, la réalisation pas toujours inspirée).


Completement d'accord, sauf pour l'interpretation, surjouee comme d'habitude, mais qui reste d'un bon niveau ni on ne compte pas la fin.

le deuxieme tome est plus intimiste, je l'ai largement prefere, avec ses figures de styles, ses "anges exterminateurs" ...
Vraiment, celui la m'a beaucoup plu !!!
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 12 Oct 2005, 16:26

Matias a écrit :Dawn of The Dead est un excellent film dans le genre, au même titre que 28 days later.

J'ai enfin vu Dawn Of The Dead, c'est bien moins malsain et bien plus "drole" que 28 Days Later.
En tout cas, j'ai trouve ca genial ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 12 Oct 2005, 16:33

Ah tiens j'aurais remonte un vieux topic locke que ca m'etonnerait pas :mrgreen:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités