The voices

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

The voices

Messagepar vévé38 » 07 Juil 2015, 12:56

Je viens de voir ce film. C'est l'histoire d'un schizophrène qui ne prend plus ses médicaments. Vraiment surprenant, déroutant, voire choquant ce film. Ce n'est pas l'histoire qui est déstabilisante, mais la mise en scène. On ne sait pas si c'est de l'humour noir, s'il faut rire ou avoir des frissons dans le dos ! Malgré tout, j'ai plutôt aimé ce film, avec l'impression d'avoir vu un ovni cinématographique.



Hervé

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: The voices

Messagepar vévé38 » 07 Juil 2015, 15:35

Image

L'affiche dit "Terrifiant et à mourir de rire". Euh, j'enlèverais "à mourir de rire". J'aime beaucoup l'humour noir, mais là, j'ai eu un peu de mal. Un film à voir, mais âmes sensibles, passez votre chemin :mrgreen:

Petite anecdote, le chat du film est presque un clone du mien. Syrius, il te dit rien ce chat ? :mrgreen:

Le synopsis tiré de Allociné :
Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...


Lien vers Allociné : ici


Hervé


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités