World Invasion : Battle Los Angeles

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

World Invasion : Battle Los Angeles

Messagepar Le-Saint » 16 Août 2011, 02:42

Je viens de voir l'étron filmique le plus navrant que je me sois infligé depuis longtemps, une bouse à faire passer Independance Day pour un chef d'oeuvre d'auteur. Une sorte d'ode puante de deux heures à la gloire de l'armée américaine probablement commandée par l'administration Bush pour justifier sa boucherie en Irak, rythmée par une insupportable musique militaire de mes deux. J'en aurais gerbé mes nems, tiens.

Les dialogues, oh putain, ces dialogues... Non, merde, pas en 2012. Mais c'est pas le même peuple qui est responsable de Game Of Thrones, c'est pas possible... Je veux dire, génétiquement, les auteurs peuvent pas être aussi éloignés, si ? Je veux dire, je veux bien avoir 99 pour cent de matériel génétique en commun avec les bonobos et les chimpanzés, mais avec Christopher Bertolini, scénariste de ce truc, je dis NON.

J'ai une pensée émue pour les graphistes talentueux qui se sont déchirés pour fabriquer des effets spéciaux impressionnants pour un scénario aussi crétin.

Une critique plus étoffée (je suis juste pas d'accord sur la qualité des effets spéciaux) :

http://www.silence-action.com/2011/03/c ... s-angeles/
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Re: World Invasion : Battle Los Angeles

Messagepar raziel » 17 Août 2011, 01:00

Ah oui ! C’est le pendant , pour nous les hommes, des films cul-cul la praline servis à nos dulcinées. Faut avoir l’estomac bien accroché pour encaisser ces 2 heures de bons sentiments.

Et dire que le trailer était bô.



Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: World Invasion : Battle Los Angeles

Messagepar RNO » 18 Août 2011, 21:21

le trailer etait superbe
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités