[FILM] Meurs un autre Jour : Mouhouhahaha ...

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

[FILM] Meurs un autre Jour : Mouhouhahaha ...

Messagepar Ghost » 08 Sep 2003, 04:46

N'IM-POR-TE-QUOI !!!

- Bond en Jésus Christ avec une chevelure opulante et une barbe de Père Noël :roll:
- la voiture invisible :roll:
- Bond qui, pour découper un morceaux de banquise avec sa montre-laser :roll: , trace un cercle parfait :roll: pour ensuite plonger dans de l'eau à même pas 2°C et faire comme s'il était au Club Med (Froid moi ? Jamais ! ) :roll:
- Bond qui se bat dans une salle où les laser découpent tout sauf la pièce dans laquelle ils sont :roll:
- Le méchant qui a un truc pour envoyer 10 kVolts qui fait même pas mal (à la limite des chatouilles) :roll:
- le coréen albinos :lol:
- le méchant qui s'est fait refaire la façade a un tête à claques :roll:
- l'agent Frost qui passe chez les méchants doit avoir à peine un neurone et 1/2 synapse :roll:
- ...

De pire en pire :roll:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 08 Sep 2003, 18:23

et oui...pitoyable

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 08 Sep 2003, 18:39

Je suis pas fan des James Bond et j'ADORE Halle Berry mais la c'est vraiment lamentable :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 08 Sep 2003, 19:54

ETRON 3 étoiles et c'est un connaisseur qui vous'le dit !!! :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
mimi74
Messages : 350
Inscription : 11 Août 2003, 14:49
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Messagepar mimi74 » 08 Sep 2003, 20:07

j'ai passé un bon moment à regarder ces inepties, du spectacle... Mais n'est-ce pas le but d'un tel film ??? :wink: :P
Rémi

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 08 Sep 2003, 22:05

très décevant on est loin des anciens james bond

le dernier en date que j'ai vu et qui valait la peine était " le permis de tuer "

et je rajoute une scène à peine copiée d'un ancien ( j'ai oublié le titre :oops: )

Avatar de l’utilisateur
(m)
Messages : 722
Inscription : 13 Août 2003, 21:37
Localisation : A environ 384 400 kilomètres de la lune

Messagepar (m) » 14 Sep 2003, 19:54

Dis-donc Michaël, t'as oublié de citer la voiture qui est sur le toit puis qui revient sur ses roues grâce au siège éjectable ... :roll: :lol:

C'est vrai que ça devient pénible cette tendance du cinéma à toujours vouloir en faire plus, à créer des effets pour les effets ... ou alors les montages pénibles où l'on change de plan toutes les secondes (excellent pour les épileptiques ça :lol:).

Michel
Michel

Avatar de l’utilisateur
ajds
Messages : 87
Inscription : 12 Sep 2003, 12:01
Localisation : Région parisienne

Messagepar ajds » 14 Sep 2003, 20:49

bahh, les James Bond c'est toujours pareil.

Dès qu'un nouveau sort, tout le monde critique pour dire que c'est de la daube et que l'ancien était mieux.

Et pis, 1 an après ca deviens un classique apprécié de tous :lol:

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 16 Sep 2003, 14:02

D'accord avec AJDS, et en plus dans celui la, j'ai aime pas mal de trucs.

Rien que le debut, si inhabituel pour un Bond, avec un Bond pris au piege, torture, malmenne et abandonne. Le sens de la sempiternelle phrase: "Si vous vous faites prendre, nous nierons toutes relations avec nos services (ou equivalente)" prend ici toute sa valeur.

J'ai beaucoup aime le debut, le fait qu'il se retrouve tout seul et sans "thune", avec ses seules ressources et contacts pour a la fois survivre et se venger.

Y a de tres bonnes choses dans ce Bond messieurs, et je trouve que vous magnifiez bien trop les defauts inherents a tout James Bond qui se respecte.

Je suis cependant d'accord avec vous sur le point non discutable suivant : Depuis GoldenEye, soit le premier Pierce Brosnan, il y a surenchere de cascades impossibles.
L'ouverture de ce dernier reste memorable dans ce sens, avec cette poursuite d'un avion. .... en moto :shock:

Mais James Bond :roll: ....... c'est aussi ........... et d'abord ........ James Bond 8)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités