[FILM] --- Van Helsing ---

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avis (si vous l'avez vu)

Chef d'oeuvre
0
Aucun vote
Excellent film
1
8%
Bon film
2
17%
Intéressant
3
25%
A éviter !
6
50%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 12 Mai 2004, 07:53

:wink:
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 12 Mai 2004, 18:15

Gambit a écrit :
Le-Saint a écrit :
Gambit a écrit :Nous ne sommes que deux ici à l'avoir vu ?
Misère... :wink:


Et mon avis , il sent le paté ????


Ben 4 critiques, mais 3 votes si je compte bien, donc.... :D



Oui tu sens le paté, d'ailleurs ça fait un sacré bout de temps déjà :evil:


































:lol: :lol: :lol:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 18 Mai 2004, 23:00

Bon, cela dit, le peu de votants que ce soit ici ou pour d'autres films me laisse à penser que les forumeurs vont peu au cinéma....
Pô bien. :?
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 18 Mai 2004, 23:27

Soit ca, soit ils votent pas :)
Pour ma part, j'y vais de moins en moins...
Enfin je vais aller voir Kill Bill 2 quand meme ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 19 Mai 2004, 00:37

Le-Saint a écrit :La plupart des avis que Nobo emprunte sont pourtant issus de ce site là .

A chacun d'en tirer ses conclusions ... :lol:


mongoltronic, tu sais trés bien que j'utilise uniquement l'avis des critiques, pas celui du blaireau de base laissant son avis à l'emporte piece sur allocine ou ailleurs ;).... d'ailleurs en parlant de blaireau, qui s'est encore deplacé pour sponsoriser une bouse ? :-D


(je n'ai rien enlevé, le premier avis est le meilleur)



Le Figaro - La rédaction

Uniquement pour les amateurs de vampires et d'horreur.

Le Monde - Jean-Luc Douin

L'originalité de cette énième version du mythe des revenants aux dents longues est d'en avoir accentué le caractère victorien. (...) L'intérêt, s'il en est un, vient de la création visuelle. Un décor très inspiré de la peinture et du cinéma expressionniste allemand, un repaire du diable qui lorgne vers Gaudi et l'architecture hindoue. Et des personnages de gorgones ou de gargouilles volantes qui rappellent Füssli, (...) en même temps que d'inquiétantes créatures surnaturelles surgies de toiles symbolistes.

Le Nouvel Observateur - Olivier Bonnard

Si des effets spéciaux réussis sont des effets spéciaux indétectables, alors ceux de "Van Helsing" sont particulièrement ratés. Tout, ici, est voyant. Et assourdissant. On vous aura prévenus.

MCinéma.com - Jean-Christophe Derrien

Malgré une débauche de moyens, la sauce ne prend que très rarement. La faute à un scénario assez banal, à un manque d'humour et d'efficacité mais surtout à une ambiance totalement ratée. N'est pas Burton ou Coppola qui veut.

Aden - Philippe Piazzo

Deux heures dix de traque du démon, et pas deux secondes de repos. (...) Nul autre choix ici, que de s'accrocher à son siège pour éviter les morsures fatales, les coups de pieux en argent, et survivre aux mouvements brusques et inlassables de la caméra. Un grand huit-train fantôme qui tourne en rond.

Chronic'art - Jean-Philippe Tessé

Inaudible, humainement impossible à regarder, film-bouillie, Van Helsing nous invite à dégainer quelques rengaines de vieux cons : qu'est-ce que c'est que ce truc ? Ça ressemble à ça, un blockbuster hollywoodien ? À un concert de hurlements, un déluge d'explosions, un arsenal pyrotechnique assourdissant qui semble n'avoir d'autre but que de boucher l'écran comme on bouche un évier ? Oui. Van Helsing, c'est ça, et c'est affreux
.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 19 Mai 2004, 07:18

Gambit a écrit :Bon, cela dit, le peu de votants que ce soit ici ou pour d'autres films me laisse à penser que les forumeurs vont peu au cinéma....
Pô bien. :?


Ca me fait penser que la dernière fois que j'y suis allé, c'était pour Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (ça date ça :D )
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 19 Mai 2004, 08:21

Gambit a écrit :Bon, cela dit, le peu de votants que ce soit ici ou pour d'autres films me laisse à penser que les forumeurs vont peu au cinéma....
Pô bien. :?


Je n'arrete pas d'y aller :o mais je n'ai pas voté pour Van Helsing, car pas de VO, pas de cinéma 8) ...mais Troy, c'est pour ce week-end et la mala educacion et Kill Bill c'étaient dimanche dernier...On en a déjà parlé aussi: beaucoup de villes n'ont plus de cinéma digne de ce nom :?

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 19 Mai 2004, 08:55

Perso ... il m'a tellement degoute avec son "Retour de la Momie" ... j'ai tout a fait interet de ne pas aller voir celui la au cine.
Je le verrai en DVD lors de sa sortie z1.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 20 Mai 2004, 11:00

eric-v a écrit :Je n'arrete pas d'y aller :o mais je n'ai pas voté pour Van Helsing, car pas de VO, pas de cinéma 8)


Exact...

Même constat en ce qui me concerne...
Je cible très fort mes films car à chaque fois que je veux me faire une toile, c'est minimum 60 bornes allez et retour donc, on fait gaffe et on se déplace pas pour de l'étron ! :wink:


Le "reste" ce regarde en séance de rattrapage, en dvd @home, quoi :wink:
Dernière édition par tazz le 08 Nov 2004, 10:27, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 22 Mai 2004, 02:35

Un immense gâchi ! Ce film peut être comparé à une gigantesque et écoeurante montagne russe. Au milieu du chemin, on a envie de descendre.

Qaunt à l'acteur désigné pour incarner Dracula, un loukoum aurait eu plus de charisme !

THE navet de ce début d'année. Mais on attend beaucoup de Day After. Emerich (Rank Xérox pour les amis) n'a jamais déçu en la matière... :wink:

A +

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 22 Mai 2004, 02:38

Un conseil au passage : si vous voulez le voir en DVD, foncez sur la location pour vous faire une opinion, ça évitera très certaianement de perdre 25 € inutilement... A bon entendeur... :wink:

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 22 Mai 2004, 11:49

Blondin a écrit :Un immense gâchi ! Ce film peut être comparé à une gigantesque et écoeurante montagne russe. Au milieu du chemin, on a envie de descendre.

Qaunt à l'acteur désigné pour incarner Dracula, un loukoum aurait eu plus de charisme !

THE navet de ce début d'année. Mais on attend beaucoup de Day After. Emerich (Rank Xérox pour les amis) n'a jamais déçu en la matière... :wink:

A +


c'est bien ce que je craignait, un "gentlemen extraordinaire" en puissance :twisted:

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 08 Nov 2004, 09:59

Vu enfin hier en dvd Zone1 et assez agréablement surpris pour ma part par une histoire qui tient la route.

J'ai plus été géné par les rires stupides des épouses de Draculia(ril prononciètion insailld') que par le monstre de Frankenstein...

Ma deception à moi personnellement 8) vient du fait que le scénario aurait pu être très, très noir et que pour contenter un maximun de spectateurs(producteurs?) il s'égare dans un happy-end hollywoodien navrant.

Dommage :?

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 08 Nov 2004, 20:55

Et vous trouvez pas que Dracula ressemble à Christian Clavier ? ;) (je blague pas, j'ai pas pu me sortir cette idée de la tête...)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 29 Nov 2004, 21:59

BangoO a écrit :De toute maniere, du moment qu'il y a Kate ca va me plaire... mais bon en plus ca a l'air sympa comme tout, c'est en tout cas ce que laisse penser la BA...

Au secours...
Je me demande encore comment je suis arrive jusqu'au bout du film.
Meme Kate n'est pas la Kate habituelle.
Elle a troque son accent anglais divin pour un accent russe ridicule, et sa beaute pour un trop plein de maquillage, et des fringues nazes.
Bon... elle reste belle quand meme :)

Mais alors le film... des mechants qui font pitie, une realisation a chier par terre, une BO nulle, ya vraiment rien pour sauver ce film :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités