Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar Powerdoc » 03 Juin 2008, 19:43

Ben dites donc cette page est un vrai supplice pour ordi.
Plantage complet au bureau. Je pense que ces tonnes de smiley y sont pour quelque chose ...

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar nico- » 03 Juin 2008, 22:27

mais nan :)
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar Nobal » 03 Juin 2008, 23:29

soleilvert a écrit :Ma naiveté, que je revendique volontiers m'empêche de céder par facilité au cynisme ambiant d'une majorité de blaireaux qui non contents de casser tout ce qui bouge se veulent blasés et revenus de tout sans avoir la moindre capacité pour se remettre en question et/ou développer leurs points de vues si définitifs. Une fois encore, comme tant d'autres, tu te veux lapidaire sur le sujet en cours et quand il s'agit d'argumenter tu te contentes de botter en touche en déplaçant le problème posé sur ton interlocuteur. Sans dire que j'adhère totalement à ce doc il est un des rares qui me posent autant de questions et de reflexions sur les version officielles de faits importants qui déterminent notre époque. Si je n'avais pas d'esprit critique je serai comme toi, à jamais me casser le cul à discuter/confronter mes points de vue, considérant inutile de remettre en cause les certitudes qui me déterminent pour la vie. Ton réalisme ne se nourrit de rien d'autre que d'une vanité à toutes épreuves juste bonne à te faire tourner en rond comme un hamster dans sa roue. .



Tu loues ton paragraphe combien ? j'en aurais souvent besoin (tarif degressif ?).
Image

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar soleilvert » 04 Juin 2008, 00:07

15 messages qui ne causent pas de consoles de jeux (sans hamstersmilays) par utilisation. Ou bien tu mates Zeitgeist et tu viens nous en parler. Au choix.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar Gambit » 04 Juin 2008, 09:04

Je viens de recevoir leur dvd d'ailleurs. La qualité est quand même un peu meilleure que l'avi dispo sur le net...
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Groland
Messages : 250
Inscription : 25 Nov 2007, 14:12

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar Groland » 04 Juin 2008, 11:28

Pour ceux que le 9/11 intéresse:
http://www.reopen911.info/
Let me put my love into you

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar alpacou » 04 Juin 2008, 22:42

Amis du soir...

A la limite on peut presque se demander si le simple fait de théoriser le complot à ce point ne permet pas d'oublier la forêt

Pourquoi se perdre en conjectures alors qu'il est tellement plus simple en se basant sur des faits avérés comme les mensonges à répétitions de l'administration du buscher à seule fin de faire une bonne grosse guerre pour relancer les affaires (militaires et pétrolifères) de repasser en boucle le foutage de gueule de la présentation des preuves comme quoi l'irak disposait d'armes de destructions massives et soutenait al quaeda.

J'ai regardé zeitgeist en diag, c'est du lourd, du pain et des jeux camarade :D

Qu'en haut lieu, l'administration américaine ait eu vent des attentats et ait laissé faire pour instrumentaliser par la suite, c'est bien possible et ça ne change rien : ces Onculé© voulaient envahir l'irak et ils l'ont fait .

Quand au discours sur les banques centrales, celui de la bande à Bonot était plus simple. :D

Bonne et douce nuit.
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar Ghost » 24 Nov 2013, 17:13


Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar Le-Saint » 24 Nov 2013, 18:31

J'ai pas tout regardé, parce que j'avais envie de faire caca. Mais ça a l'air rigolo. Et en abordant la thèse conspirationniste sous l'angle rigolo, je suis certain qu'un plus grand nombre encore de neuneus va s'y convertir. Parce qu'ainsi on conjugue l'utile à l'agréable. Est-ce que ce kikolol publireportage indique qui que c'est qui l'a fait, finalement ? Encore un coup de l'alliance judéo-maçonnique-alienne, pour sûr !

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar Ghost » 24 Nov 2013, 20:12

Tourner tout ceci au ridicule n'aide pas non plus ;)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Zeitgeist - Voir le monde autrement.

Messagepar Camui » 25 Nov 2013, 18:28

Non parce que bon, rien n'indique que les deux tours du WTC ont été construites par des maçons américains.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités