[FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

[FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar Gambit » 09 Avr 2007, 13:46

George Lucas, producteur des prochaines et très attendues aventures d'Indiana Jones, livre au compte-goutte quelques informations et continue d'entretenir le suspens...



George Lucas lève un (petit) coin du voile. Au cours d'un entretien accordé à un quotidien américain, le producteur s'est exprimé avec parcimonie sur le dernier volet des aventures du légendaire archéologue :


Le titre final du film ne sera dévoilé qu'avec la diffusion de la bande-annonce aux Etats-Unis, prévue pour la période du Thanksgiving, soit fin novembre 2007. L'attente risque d'être longue pour les fans...


Sur la "polémique" concernant l'âge d'Harrison Ford et sa capacité à prêter une nouvelle fois ses traits à l'aventurier, il s'agit d'un faux problème selon George Lucas, celui-ci expliquant que le personnage ne faisait pas tant d'efforts physiques que cela, se déplacant souvent à moto, cheval, camion ou autre...


Concernant l'engagement de Cate Blanchett sur le projet (, son rôle n'est pas encore défini. George Lucas a expliqué que ce choix a été fait par Steven Spielberg en personne, et qu'il l'a approuvé. De même, il ne désespère pas de convaincre Sean Connery de participer au film, l'acteur écossais n'ayant toujours pas officiellement fait part de ses intentions.

Olivier Pallaruelo avec EmpireOnline

Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar Blondin » 08 Mai 2008, 01:10

A quelques jours de la sortie de ce quatrième opus, il est temps d'exhumer ce post (merci Gambit de l'avoir ouvert).

Sortie prévue le 21 mai : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45890.html

Dans l'attente, les amis de Mad Movies nous recommande chaudement cet autre film. Eh oui Alan Quatermain est de retour (et je crois que nous tenons là une des plus mauvaises Bande Annonce de l'univers... et je ne parle même pas du film !). :devotion: http://www.mad-movies.com/mad/bande-annonce-1041-bienvenue-dans-la-jungle-allan-quatermain-and-the-temple-of-skulls.html

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar soleilvert » 08 Mai 2008, 01:17

Ouh que c'est mauvais. J'imagine que certains ressentiront quand même le besoin de vérifier si c'est un navet. C'est mal de juger sur une bande annonce mais je prends le tout petit risque sur ce coup là et je gagne 1h30-2 heures pour voir autre chose.

Pour Indy IV à force d'en entendre parler j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar Blondin » 08 Mai 2008, 01:21

J'essaye de préserver ma virginité en ne lisant pas trop de choses. J'espère juste ne pas être trop déçu (mais peut-on faire confiance à l'ami Lucas ?)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar soleilvert » 08 Mai 2008, 01:27

Renouer avec l'esprit du 1er plus plein d'effets spéciaux qui déchirent. La fibre nostalgique fera le reste.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
AraKhan
Messages : 1082
Inscription : 22 Juil 2007, 16:43

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar AraKhan » 08 Mai 2008, 10:18

soleilvert a écrit :Renouer avec l'esprit du 1er plus plein d'effets spéciaux qui déchirent. La fibre nostalgique fera le reste.


j'èspère aussi

quoique perso j'ai aimé tous les indiana jones.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar Gambit » 08 Mai 2008, 10:38

soleilvert a écrit :Renouer avec l'esprit du 1er plus plein d'effets spéciaux qui déchirent. La fibre nostalgique fera le reste.


Ou pas. Remember l'accueil fait à Star Wars épisode I ... la fibre nostalgique n'a manifestement pas suffi. Bon là on retrouve le même personnage central, ça aide.
N'empêche que j'ai un peu peur.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar BaNDiNi » 08 Mai 2008, 10:38

Le deuxième est quand même assez en dessous des deux autres épisodes... Ca manque de nazis, faut dire.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar Ghost » 08 Mai 2008, 10:41

Pour les sieg heil, ask Bêtékon.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar Gambit » 08 Mai 2008, 11:50

BaNDiNi a écrit :Le deuxième est quand même assez en dessous des deux autres épisodes... Ca manque de nazis, faut dire.


Curieusement je suis totalement à contre-courant de l'avis général... j'aime beaucoup le deuxième pour sa noirceur (Spielberg lui-même ne l'aime pas à cause de ça) et sa surenchère permanente.
Alors que je ne supporte pas le troisième avec son humour cheap et ses scènes qui font souvent toc à mon goût.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
AraKhan
Messages : 1082
Inscription : 22 Juil 2007, 16:43

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar AraKhan » 08 Mai 2008, 16:40

Gambit a écrit :
BaNDiNi a écrit :Le deuxième est quand même assez en dessous des deux autres épisodes... Ca manque de nazis, faut dire.


Curieusement je suis totalement à contre-courant de l'avis général... j'aime beaucoup le deuxième pour sa noirceur (Spielberg lui-même ne l'aime pas à cause de ça) et sa surenchère permanente.
Alors que je ne supporte pas le troisième avec son humour cheap et ses scènes qui font souvent toc à mon goût.


de même pour moi
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar tazz » 08 Mai 2008, 17:44

J'attend ce film avec une certaine impatience.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar BangoO » 08 Mai 2008, 18:24

tazz a écrit :J'attend ce film avec une certaine impatience.

Pt1 pareil... et moi j'ai ADORE le 3 :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar BaNDiNi » 08 Mai 2008, 18:28

Gambit a écrit :
BaNDiNi a écrit :Le deuxième est quand même assez en dessous des deux autres épisodes... Ca manque de nazis, faut dire.


Curieusement je suis totalement à contre-courant de l'avis général... j'aime beaucoup le deuxième pour sa noirceur (Spielberg lui-même ne l'aime pas à cause de ça) et sa surenchère permanente.
Alors que je ne supporte pas le troisième avec son humour cheap et ses scènes qui font souvent toc à mon goût.


Noirceur ? Relativisons : on parle de Spielberg :mrgreen:
"Fortune and glory, kid". Indy est, dans ce deuxième épisode, tout ce qu'il y a de plus vénal. Je trouve aussi que l'humour est un peu bas du front...
Dernière édition par BaNDiNi le 08 Mai 2008, 19:01, édité 1 fois.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [FILM] Indiana Jones IV - Steven Spielberg - 2008 ?

Messagepar BaNDiNi » 08 Mai 2008, 19:00

Image

RRRrrrrRRRRRrrrr.
"Marche-moi dessus, Cate" :twisted:
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités