[FILM] Starsky & Hutch

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Moi qui ai vu le film :

j'ai aime !
2
33%
pas mal !
1
17%
bof ...
1
17%
j'ai pas aime du tout !
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

[FILM] Starsky & Hutch

Messagepar siezien » 04 Fév 2004, 13:33


Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 04 Fév 2004, 13:57

fallait oser, ils l'ont fait! :)

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 04 Fév 2004, 14:02

moi ça me tente mais huggy, il ressemble à rien :(, enfin si c'est lui

Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 04 Fév 2004, 14:11

Oui c'est lui, joue par Snoop Doggy Dog :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 04 Fév 2004, 14:18

on verra ce que ça va donner..

ça sort quand?

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 04 Fév 2004, 14:25

STARRING: Ben Stiller :D , Owen Wilson , Snoop Dogg, Vince Vaughn, Carmen Electra :mrgreen: , Juliette Lewis :D , Chris Penn, Molly Sims, Amy Smart, Fred Williamson, Jason Bateman, Will Ferrell

DIRECTOR: Todd Phillips
STUDIO: Warner Bros.

WIDE RELEASE DATE: Mar 5, 2004 aux US surement

Guish
Messages : 211
Inscription : 21 Déc 2003, 20:01

Messagepar Guish » 04 Fév 2004, 14:45

mouais, ca doit être comique mais ya que le scetch du poney de marrant dans la bande annonce, ca me parait un peu léger ...

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 04 Fév 2004, 16:38

Toujours aussi bonne cette Carmen :P

Avatar de l’utilisateur
Loïc
Messages : 289
Inscription : 16 Nov 2003, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar Loïc » 04 Fév 2004, 17:13

C'est qui cette actrice ?

Image

:P

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 07 Avr 2004, 14:56

je vous propose ce qui me semble un des meilleurs moment du film, petit extrait recupere sur le CD de CineLIve de ce mois ci ... celui avec Van Hellsing en couv'.

La voila de face :Download la video : 11.5Mo
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tsunami
Messages : 321
Inscription : 04 Nov 2003, 23:02
Localisation : villeneuve d'ascq

Messagepar tsunami » 29 Avr 2004, 17:20

Vu hier et il faut dire que le duo Ben Stiler et Owen Wilson marche plutot bien.

Ayant vu Zoolander ( a voir la scene du defi défilé) avec les deux zouaves je savais a quoi m'attendre et je suis pas decu.

C'est pas la réplique exact de la série et certaines libertés sont prises, mais bon c'est pas grave.

Comme toujours dans ce genre de film c'est pas constant, il y'a des scénes excellentes et d'autres po terrible.

C'est pas le film du siecle mais c'est marrant. Un film divertissant c'est deja pas mal.
La folie et la raison, le tout dans un seul homme.

Avatar de l’utilisateur
lord-Of-Babylon
Messages : 88
Inscription : 02 Mai 2004, 18:26

Messagepar lord-Of-Babylon » 02 Mai 2004, 21:46

Les adaptation des series Tv au ciné c'est comme les chocolats on trouve de tous (oui ma comparaison est foireuse mais vous croyez que c'est simple de commencer un texte vous ? )

Le bon film cotoie le nanard, l'insulte à l'original cotoie l'hommage respectueux. Faire un film sur une série à succes est souvent une prise de risque peu elevé pour une rentrée de pépette non négligeable mais au dela de cette argument cynique il existe également une réelle volonté de transposer sur grands ecran les fabuleuse aventures du petit. Qui parmit nous n'a pas fantasmer sur un bon film aux annonces de mise en chantier d'un film sur Mission : Impossible, La famille Adams ou Star Trek ?

Mais comme pour l'adaptation d'un livre ou d'une bande déssiné l'adaptation d'une serie TV est un travail d'équilibriste. Il faut trouver le bon dosage entre respect au format original et présentation au néophytes tous en faisant un bon film et il faut bien sur que le sujet se prete au format cinéma. Si on pouvait croire à un film magnifique de MI, qui parmis nous peut croire à un film sur Friends ou Le prisonnier ?

Les differentes adaptations qui ont vu le jour ont joué généralement sur trois tableaux, la continuité de l'oeuvre (Star Trek, X-files), l'adaptation respectueuse du fil narratifs (Le fugtifs) ou la reprise de l'univers sur un scénario original (Drole de Dames, Le masque de Zorro)

Toutes ces films ceux sont aussi appuyé sur des stars pour renforcer le potentiel commercial de l'oeuvre. Si certains ne voit dans ces films que des véhicules a leur célébrité (Will Smith, Tom Cruise, Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz) d'autre sont des véritables trouvailles. Harrison Ford, Antonio Banderas, Angelica Huston, Raul Julia ou Uma Thurman (go kill Bill) mettent tous leurs talents au service du films et, par extension, de la serie avec plus ou moins de succes.

He donc voila qu'arrive Starsky et Hutch ou plutot Stiller et Wilson. Duo génial de comique dont la complicité a l'ecran (8 films ensembles les bougres) n'est plus a prouver. A l'annonce du film par les deux coupables de Zoolander, la crainte s'est vraiment fait ressentir. Comment ??? ces deux zigotos vont etres les flics de Bay city ? c'est eux qui vont combattre le crime dans la Ford torino rouge rayé de blancs ?

Sacrilege !!! irrespect !! c'est un scandale. Hé bien non. Il faut bien comprendre que le culte de Starsky et Huch n'existe que chez nous grace au générique et aux doublage. Aux Etats-Unis Starky et Hutch est une serie reconnue certe mais pas vénéré. A partir de ce postulat l'adaptation fidele n'a donc pas vraiment lieu d'etre mais surtout desservirait grandement la serie. Au lieu de ca les auteurs on décidé de partir sur le meme credo que Galaxy Quest. La parodie affiché des series des 70's cachera un brillant hommage et une déclaration d'amour a cette époque.

Le film est une sorte de prequel a la serie ou David Starsky (Ben Stiller tout simplement grandiose) doit faire équipe avec Ken Hutchinson (Owen Wilson tres bon mais eclipsé par son ami) pour résoudre une affaire de traffic de drogue. L'enquete banal n'est qu'un pretexte qu'on oublie vite. Ce qui compte c'est le capitaine Doby, c'est Huggy (une des fautes du films, Snoop Dog est trop envahissant), c'est cette réalisation des seventies (cadrage, zoom...), c'est cette musique mais c'est surtout Starsky et Hutch dont les perfomances sont a mourir de rire. Que ce soit en ZZ Riders, en drageurs de Carmen Electra, dans les poursuites automobiles, en mimes pourri et en danseeurs disco génial (c'est pas possible ils ont vu Funky cops :shock: )..... ils sont tout simplement parfaits.

Certes c'est une adaptation irrespectueuse. Pas de violence urbaine ni d'enquete. Certe le rythme s'essoufle et le film prend de droles de direction parfois mais c'est a la fin du film (SPOILERS le passage de relais arrive entre Stiller/Wilson et Glaser/Soul par le don de la Ford, une scene tres emouvante meme si tres téléphoné FIN SPOILERS) que l'on comprend que tous cela n'ai qu'une déclaration d'amour au genre et a nos deux flics.

Bonsoir
"Arise, arise, Riders of Théoden!
Spear shall be shaken, shield be splintered,
A sword day! A red day, and the sun rising!
Ride! Ride Now! Ride for ruin and the world's ending!
DEATH ! DEATH ! DEATH !
FORTH EORLINGAS!"

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 05 Mai 2004, 11:38

Moi j'ai trouvé ça excellent, un super moment avec des scènes cultes, une des rares fois ou j'ai vu la salle pliée en 2 :lol:
en vadrouille...

jef28
Messages : 800
Inscription : 01 Oct 2003, 22:30
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Messagepar jef28 » 24 Oct 2004, 14:29

Salut,
je viensde le louer : sympa sans plus.
Par contre le dvd est est très sympa du point de vue qualité technique
A+
jef

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 24 Oct 2004, 14:41

Loué hier.

Me suis fait chier, mais chier...

Pas du tout, mais alors pas du tout aimé.

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités