[FILM] Terminator 4

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

[FILM] Terminator 4

Messagepar Positronic » 30 Jan 2004, 00:59

P.S. Titre original du sujet :

[FILM] Ring of the Nibelungs -ou- T4 : Kingdom in Twilight

****************************************************************************

:shock: :P Déjà les premières photos de T4 : Kingdom in Twilight

Sans Schwarzenegger :( mais encore avec Kristanna Loken :D:cool:


-------------------------------s'poiler-----------------------------


Cette fois le TX va être envoyé très loin dans le passé pour tuer les ancêtres de John Connor. :P

Image


Que pensez-vous du nouveau Terminator protecteur ? :???: :

Image


Pour + de détails : http://www.kristanna.com/new_section/index.html

:lol:
Dernière édition par Positronic le 20 Jan 2008, 23:56, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 30 Jan 2004, 07:05

:lol:

Si ça tombe, la TX va rencontrer Conan le Barbare sur sa route :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Rushmore
Messages : 22
Inscription : 21 Nov 2003, 08:53
Contact :

Messagepar Rushmore » 30 Jan 2004, 09:12

Le TX fait une apparition dans Rrrrrr :lol:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 01 Jan 2005, 13:00

UP!

Nouveau titre pour ce film : Ring of the Nibelungs

http://www.ring-of-the-nibelungs.com/

Le trailer est dans la section "downloads".

Cette histoire est un produit dérivé du Lord of the Rings de J.R.R. Tolkien. :???:

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 01 Jan 2005, 13:20

c'est meme plus du produit derive ... c'est pour surfer sur la vague LOTR...

bref pour moi ca pue.
en d'autres temps je ne dis pas, mais la .. ca a tout l'air d'etre une machine a fric.

Faudrait changer le titre du sujet, il n'est pas question ici d'un n-ieme Terminator.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 01 Jan 2005, 14:23

Info ou intox (ou du moins mélange de news) ?

Dis donc Posi, y'a pas erreur sur la marchandise là ? Parce que ce que tu nous présente est passé sur C+ la semaine dernière, le 30 décembre pour être précis. Je ne l'ai pas vu mais d'après ce que j'ai pu lire (sur Télérama, certes), il s'agit d'une ressucée pour la télé teutonne de la Légende de Siegfried qui surfe efectivement sur le succès de LOTR.
De là à en conclure qu'il s'agit du prochain T4 parcequ'il y a la belle Kristanna, 'faut quand même pas pousser... ;)

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 01 Jan 2005, 14:34

:o ah bon déjà ?!

Ça serait qu'un téléfilm alors ?


En fait c'est en lisant le sujet sur le nouveau film de Ridley Scott Kingdom in Heaven sur HCFR que j'ai repensé à ceci, sans ça ce Kingdom in Twilight devenu Ring of Nibelungs serait resté dans les profondeurs de cin&son d'où il n'aurait jamais dû remonter...
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 01 Jan 2005, 21:06

Christian clavier fait parti du casting ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 02 Jan 2005, 21:24

Positronic a écrit :Cette histoire est un produit dérivé du Lord of the Rings de J.R.R. Tolkien. :???:


RNO a écrit :c'est meme plus du produit derive ... c'est pour surfer sur la vague LOTR...

bref pour moi ca pue.
en d'autres temps je ne dis pas, mais la .. ca a tout l'air d'etre une machine a fric.


Hem !

Les cocos, vous êtes bien mignons, mais Tolken à pomper sur le cycle Niebelungen, de A jusqu'à Z, pas l'inverse, a moins bien sûr qu'a la manière des terminators, il ait été capable de voyager dans le temps !

;-)

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 02 Jan 2005, 22:36

Ouais, et sur plein d'autres trucs aussi pour en faire une oeuvre riche et variée :mrgreen: .

Ayant une connaissance assez résumée de la saga des Niebelungen, j'ai un peu de mal à voir ce que ça donnerait à l'écran :? .

Bizarre d'ailleurs de choisir une oeuvre assez dénuée de valeurs (la seule valeur exprimée est "le bien est ce qui est bon pour ma gueule" si je me souviens bien). Curieux de voir ce que ça va donner une fois passé par le moule hollywoodien ;) . Allez petit Siegfried, va te battre pour la liberté des peuples ;) .

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Jan 2005, 03:40

Joe-Bob SMART a écrit :
Positronic a écrit :Cette histoire est un produit dérivé du Lord of the Rings de J.R.R. Tolkien. :???:


RNO a écrit :c'est meme plus du produit derive ... c'est pour surfer sur la vague LOTR...

bref pour moi ca pue.
en d'autres temps je ne dis pas, mais la .. ca a tout l'air d'etre une machine a fric.


Hem !

Les cocos, vous êtes bien mignons, mais Tolken à pomper sur le cycle Niebelungen, de A jusqu'à Z, pas l'inverse, a moins bien sûr qu'a la manière des terminators, il ait été capable de voyager dans le temps !

;-)

JB


peut etre, mais les deux phrases quotées n'en sont pas moins justes, si t4 "surfe sur la vague" de quelque chose pour attirer le client, c'est surement sur celle du seigneur ...le cycle etant bien moins parlant pour la cible : les gens qui vont au cinema ;)

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 03 Jan 2005, 08:12

Goana a écrit :Ouais, et sur plein d'autres trucs aussi pour en faire une oeuvre riche et variée :mrgreen: .

Ayant une connaissance assez résumée de la saga des Niebelungen, j'ai un peu de mal à voir ce que ça donnerait à l'écran :? .

Bizarre d'ailleurs de choisir une oeuvre assez dénuée de valeurs (la seule valeur exprimée est "le bien est ce qui est bon pour ma gueule" si je me souviens bien). Curieux de voir ce que ça va donner une fois passé par le moule hollywoodien ;) . Allez petit Siegfried, va te battre pour la liberté des peuples ;) .


La saga a été portée, à ma connaissance, déjà au moins deux fois à l'écran, dont une version qui m'avait émerveillé étant petiot et que j'aimerai bcp revoir.

Une version hollywoodienne ? Mais alors Siegfried était américain finalement ?

;-)

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 03 Jan 2005, 10:00

Oups, j'avais pas vu que c'était une production venue du pays de Horst Tappert :oops: .

Ca doit faire bizarre de voir un film en allemand :) .

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 25 Sep 2006, 21:45

UP !

Le tournage de Terminator 4 serait prévu pour début 2007.


Début 2007 aussi commencera le tournage de l'épisode pilote de la nouvelle série The Sarah Connor Chronicles qui sera la suite de Terminator 2.

Image

:arrow: http://www.unificationfrance.com/articl ... ticle=2002

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 13 Mai 2007, 18:09

UP !

Des nouvelles de Terminator 4     ... 5     ... 6   !

http://www.cnn.com/2007/SHOWBIZ/Movies/ ... index.html a écrit :'Terminator' back for a new trilogy

LOS ANGELES, California
(Hollywood Reporter) -- The Terminator is coming back.

A nascent film company has acquired the franchise rights to the popular movie series from producers Mario Kassar and Andrew Vajna, intending to make a new trilogy. The deal is said to be in the tens of millions of dollars.

The Halcyon Co. -- a privately financed firm -- plans to begin immediate preproduction on "Terminator 4," with hopes that it will be ready for release in the first half of 2009.

The script, by John Brancato and Michael Ferris
, was part of the transaction. No distributor is on board, or any talent.

Halcyon -- headed by advertising veteran Derek Anderson and "Cook-Off!" producer Victor Kubicek -- pursued the "Terminator" rights aggressively for several months, knowing that the series is one of the few recognizable properties out there not in the hands of a major studio. Halcyon also is concentrating on a merchandising and licensing push for the property.

The rights to "Terminator" have changed hands several times.

Kassar acted as an executive producer for 1991's "Terminator 2: Judgment Day," and he and Vajna acquired interests from Gale Anne Hurd -- who produced the first one in 1984 and executive produced the second -- when the duo made 2003's "Terminator 3: Rise of the Machines."


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités