[FILM] Miami Vice

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 11 Mars 2007, 15:05

Vu hier en DVD la version longue. Miami Vice y gagne en cohérence et le plaisir reste intact.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 11 Mars 2007, 18:38

Pareil mais en hd dvd, c'est beau (voir très beau, par moment)

Quand au film, ben ça m'a plu, mais c'est pas d'un niveau d'un Heat, par exemple (mais ça, c'est difficile de faire mieux)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 11 Mars 2007, 19:49

En revanche, je sais pas pour le hd dvd mais j'étais un peu déçu par le son...

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 01 Avr 2007, 01:18

Mal à la gorge, pas la grosse forme, voilà l'état idéal pour voir miami vice. J'en ai oublié la série, le coté improbable des situations. Du The Shield deluxe avec un Mann au sommet de sa maitrise technique, mais qui ne fait que se répeter depuis un bail.

Au final un truc agréable à suivre qui flatte autant l'homme moderne que le dernier james bond. De quoi redonner le moral à la flicaille ou au contraire lui montrer le gouffre qui la sépare du flic de cinéma, qui la mène grand train, se lève de la belle nenette, a une parfaite maitrise de... tout.

En roue libre ça passe bien. Sur quelques plans j'avais l'impression de mater des posters dans la chambre d'un fondu de bagnole-tuning. Pas mon monde du tout mais l'espace de deux heures je peux faire quelques compromis.

A quand un Mann avec une histoire et surtout un scenar un peu plus consistant. Là on aura un grand film.
La liberté dépression vaincra.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 01 Avr 2007, 01:19

Blondin a écrit :En revanche, je sais pas pour le hd dvd mais j'étais un peu déçu par le son...



Pareil, bande-son mal repartie. Pas d'ampleur.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 11 Sep 2007, 19:49

Franchement decu par ce film

Insipide

de tres belles images par moment, et de temps a autres une grosse impression de video de vacances ... bizarre.

Vu en 1080p, la definition scotche au debut, puis on se penche sur l'histoire et ... on se laisse porter.
Pas desagreable, pas inoubliable.

Bref, vu une fois, ca suffira.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités