[NEWS] Les films a venir

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

[NEWS] Les films a venir

Messagepar RNO » 08 Juin 2006, 13:24

Un ptit sujet ou tout un chacun pourra venir poster une breve sur un film a venir.

bande de moules.
Dernière édition par RNO le 11 Sep 2006, 10:54, édité 1 fois.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 08 Juin 2006, 13:56

je l'entame avec un film coreen.

C'est "The Host", un film mettant en scene un monstre aquatique lache en ville. Il ne faut pas s'attendre a Jaws ou Alien, mais plutot a une chasse au monstre.

voici l'affiche :

Image

le realisateur est BONG Joon-Ho 봉준호

il est le scenariste et realisateur de l'excellentissime Memories of Murder / 살인의 추억 (2003) et avant cela de la comedie tout aussi reussie Barking Dogs never Bite / 플란다스의 개 (2000)

Autant dire que son nouveau film etait tres attendu en Coree comme ailleurs (par les Cin&Phil' curieux, paf dans les dents !).

Il a presente son film a Cannes, mais c'est une version encore amelioree qui sortira finalement sur les ecrans Coreens le 27 juillet prochain et le 2 septembre chez nos amis Nippons.

Il y (Cannes) a par ailleurs recu un tres bon accueil et trouve un distributeur americain (Magnolia).

Les effets speciaux numeriques ont ete confies a la societe "The Orphanage" qui a deja oeuvree sur The Day after Tomorrow, Sky captain and the World of Tomorrow, Hellboy et Hero.

Les critiques et spectateurs ayant vu le film (il y en a pas mal) le qualifie de "monstrueux" ;) , reussi dans tous ses aspects, et je n'en attends pas moins pour celui qui m'a enchante avec ces deux precedents long metrages.
Il faut s'attendre a un sacre bon film, les avis sont unanimes, alors si en plus on aime le genre ....

un autre poster, pour l'international : http://www.bloody-disgusting.com/galler ... poster.jpg


J'AI HATE !!!!
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 08 Juin 2006, 14:47

Y'a rien de bon à venir pendant les mois d'été. Rendez-vous au mois de septembre pour voir quelquechose de correct. :?
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 08 Juin 2006, 14:47

My Super ex-girlfriend


Avec Luke Wilson, Uma Thurman, Anna Faris ...

un film d'Ivan Reitman.

Imaginez vous devoir rompre avec votre petite amie, a cause de son caratere insupportable.
Jusque la rien de bien spectaculaire mais du tres .... normal.
Sauf que votre petite amie est une super heroine type : SuperGirl, et qu'elle n'a pas du tout apprecie se faire larguer.
Sa nature rancuniere va la pousser a rendre votre vie impossible, et ses "super pouvoirs" ainsi que son identitee secrete lui facilitent grandement la tache.

Ce n'est pas rayer votre voiture qui la defoule, c'est la concasser en un petit cube de 50cm de cote ou la dechiqueter en confetis ...

De cette idee de base, Ivan Reitman en a tire un film, dont les situations cocasses promettent pas mal de bon moments.

La comedie de l'ete ?

bande annonce, ou trailer comme disent les gens de la bas : http://www.apple.com/trailers/fox/mysup ... large.html
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 08 Juin 2006, 14:58

tupeutla a écrit :Y'a rien de bon à venir pendant les mois d'été. Rendez-vous au mois de septembre pour voir quelquechose de correct. :?


Merde, mais pluzun, pas le choix... :? :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 08 Juin 2006, 15:03

tazz a écrit :
tupeutla a écrit :Y'a rien de bon à venir pendant les mois d'été. Rendez-vous au mois de septembre pour voir quelquechose de correct. :?


Merde, mais pluzun, pas le choix... :? :lol:

C'est bien les gars, c'est eminement constructif votre participation au forum, j'en suis tout emoustille a l'idee de lire vos prochains posts.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 08 Juin 2006, 15:10

Ce n'est pas nouveau qu'en France, aucun distributeur ne s'aventurera à sortir un film censé avoir du succès en été.

Seul le sport est roi de juin à août. Hélas. :cry:
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 08 Juin 2006, 15:11

RNO a écrit :C'est bien les gars, c'est eminement constructif votre participation au forum, j'en suis tout emoustille a l'idee de lire vos prochains posts.

C'est pas toi qui parlait de troll, sur le post d'a coté ? :lol: :lol:

Allez, fait pas ta vexée, rnotte chérie :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

La Science des rêves

Messagepar Zappy Bibicy » 08 Juin 2006, 15:15

Sortie le 16.08.2006.

La Science des rêves - Michel GONDRY


Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.
Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine...


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 36287.html

Peut-être même que je me fendrai d'une scéance cinématographique pour celui-là qui vient d'un de mes réal. préférés.

A oui, au fait il sort le même jour que le Michaël -Manhunter-MANN, Les deux schtoumpfs ami-ami avec Sony™ Croquette-Friskies et Riccardo The Teub.
Dernière édition par Zappy Bibicy le 08 Juin 2006, 15:42, édité 1 fois.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

The FOUNTAIN

Messagepar Zappy Bibicy » 08 Juin 2006, 15:20

Sortie 08.11.2006

The FOUNTAIN - Darren ARONOFSKY


Encore un incontournable avec le hugh-bite-homme dans le rôle titre.

Allociné \":-)\" a écrit :En enfer, chez les Mayas, les âmes des morts se retrouvent à Xibalba pour renaître.
Quand un conquistador découvre cette fontaine de jouvence, il poursuit la même quête sur 1 000 ans : sauver sa femme d'une mort certaine...


Site instructif de ouarnaire brosse :(

Entre autres...
Dernière édition par Zappy Bibicy le 08 Juin 2006, 15:32, édité 1 fois.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 08 Juin 2006, 15:27

Je termine avec un truc éminement intangible, à prendre en tout cas avec des manchettes à condition de le faire au conditionnel conditionné

Forum Manchette a écrit :Cinéma


Jean-Claude Brisseau est en train d'écrire une adaptation de Laissez bronzer les cadavres qui devrait se tourner en 2006, tandis que John Woo, Terence Chang et Studio Canal s'apprêtent à mettre en chantier une nouvelle adaptation, plus fidèle au roman, de La Position du Tireur Couché. Le film serait tourné en Anglais, avec un budget de 15 à 20 millions de dollars, sans doute en 2007.


Ouala, moi je vous dis SALUT, la soirée continue...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 08 Juin 2006, 15:38

Merci Monsieur le President de l'Univers d'avoir mentionne le prochain ARONOFSKY, que je ne finis pas d'attendre.

Des fois... l'attente est tellement longue qu'on finit par oublier que l'on attendait ...
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 08 Juin 2006, 15:55

RNO a écrit :Merci Monsieur le President de l'Univers d'avoir mentionne le prochain ARONOFSKY, que je ne finis pas d'attendre.
[SUBLIMINAL]
VOTE ZAPPY FOR PRESIDENT
[/SUBLIMINAL]
Des fois... l'attente est tellement longue qu'on finit par oublier que l'on attendait ...


J'étais même pas au courant, chuis tombé sur une interview de Wolverine (tiens c'est pas un titre de film de Almodovarine ça ?) chez mon gynéco.
Qui disait qu'on allait en avoir pour nos brouzoufs. Alors après Pi et Requiem for a dream, on est en droit d'être impatient.

Pi j'en profite pour mentionner aussi le DePalma "JamesEllroy's BLACK DAHLIA" Sortie le 06.12.2006 passque ça peut donner un bon film si l'adaptation est maitrisée. Comme les lecteurs de L.A. Confidential furent majoritairement -agréablement- surpris par le film.

PS: Y'a des balises qui marchent pas sur ce forum, pourtant d'habitude, tout se passe bien :roll:
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
WATTS
Messages : 313
Inscription : 23 Fév 2004, 19:25
Localisation : iCi bAs ( de l'échelle )...

Messagepar WATTS » 08 Juin 2006, 19:26

Zappy Bibicy a écrit :
Pi j'en profite pour mentionner aussi le DePalma "JamesEllroy's BLACK DAHLIA" Sortie le 06.12.2006 passque ça peut donner un bon film si l'adaptation est maitrisée. Comme les lecteurs de L.A. Confidential furent majoritairement -agréablement- surpris par le film.
PS: Y'a des balises qui marchent pas sur ce forum, pourtant d'habitude, tout se passe bien :roll:



:o ........ :o Ya pas k'ça qui marche pas ...bien ! :mrgreen: Comme d'habitude...!
Image
Warden Norton : "Le salut est à l'intérieur"...! :mrgreen:

"theShawshankRedemption"

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 08 Juin 2006, 19:29

J'espère que Superman returns ne nous décevra point.
La réponse début juillet.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités