[FILM] I'm a Cyborg, But That's OK - Park Chan-Wook - 2006

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 18 Fév 2007, 01:09

"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 18 Fév 2007, 12:04

Tain, y'a les même cons qu'ici qui votent pour le sondage du film qu'ils n'ont pas encore ou quoi est-ce ?? :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 12 Mai 2007, 09:45

DVDAlliance a écrit :Image

C'est aujourd'hui que sort officiellement (selon YesAsia mais d'autres sources comme Sensasian l'annonce depuis le 4 mai) en DVD Zone 3, le film I'm cyborg, but that's ok. Vous connaissez sans doute tous le réalisateur qui se nomme Park Chan Wook (Sympathy for Mr. Vengeance, Sympathy for Lady Vengeance et Old Boy).

Bien entendu ce double DVD propose une piste audio Coréenne en Dolby Digital 5.1 et des sous titres Anglais. Des bonus comme des commentaires audio, interview de Park Chan Wook, interview avec Lim Soo Jung et Rain, making of, scènes supprimées (avec commentaire), court métrage intitulé 2 Minutes de Jung Tae Kyung, ... viendront compléter cette édition.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 23 Juin 2007, 21:03

BaNDiNi a écrit :Image

I am a Cyborg : Une jolie comédie tragique transcendée par la fameuse réalisation très très graphique de Park Chan Wook qui parfois rappel Michel Gondry. Le réal s'est un peu éloigné de ses trois précédentes Vengeances pour un film moins glauque et qui pourra paraître plus léger mais s'avére être une bien belle histoire... de dingues :)

Pourriture communiste que je suis, j'ai eu la chance d'avoir droit à un pré-pré-DVD du dernier Park Chan Wook avec une énorme inscription au marqueur noir : "NE SURTOUT PAS COPIER !!!" :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 23 Juin 2007, 21:06

Arf, j'avais oublié...

Ghost, le 25/05 a écrit :I'm a Cyborg but That's OK : Park Chan-Wook signe un film de fous, décalé et original (rien à voir avec sa trilogie de la vengeance). Sorte de One Flew Over the Cuckoo's Nest coréen mais où tout le monde est cinglé. Une deuxième séance de ratrapage s'impose me concernant tellement je suis sûr d'avoir râté pas mal de choses.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [FILM] I'm a Cyborg, But That's OK - Park Chan-Wook - 2006

Messagepar Camui » 06 Juil 2008, 23:16

Bonjour.
내가 제일 잘 나가

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [FILM] I'm a Cyborg, But That's OK - Park Chan-Wook - 2006

Messagepar soleilvert » 06 Juil 2008, 23:51

Sortie du DVD le 22 juillet. Il sera mien.



Je suis un cyborg
Sortie le 22 Juillet 2008
Keep Case, 2 DVD, PAL, Tous publics

DVD Zone 2
Audio : Coréen Dolby Digital 2.0, Français Dolby Digital 5.1, Coréen DTS 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.77, Format DVD-9, Film en Couleurs
Sous-Titre : Français
Contenu :

Jaquette "cyborg" transparente
DVD 2
"De la vengeance à l'amour" : interview de Park Chan-wook à propos de la réalisation d'une comédie romantique (12')
"Aucun être triste" : making-of (22')
"Rêverie inutile" : interviews de l'équipe du film (52')
"Se sentir coupable" : scènes coupées & alternatives commentées par Park Chan-wook
"Un amour de cyborg" : interview des acteurs (18')
Court métrage : "N.E.P.A.L (Never Ending Peace And Love)" de Park Chan-Wook (27')
Remerciements au Festival de Berlin (6'30)
Bandes-annonces
Filmographies
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [FILM] I'm a Cyborg, But That's OK - Park Chan-Wook - 2006

Messagepar BaNDiNi » 07 Juil 2008, 10:41

D'ailleurs, j'ai revu le film il y a quelques temps et cette deuxième vision m'a fait apercevoir une sensibilité proche du cinéma muet époque Chaplin/Buster Keaton, notamment lors des passages "mécaniques" avec la boite à outils.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [FILM] I'm a Cyborg, But That's OK - Park Chan-Wook - 2006

Messagepar soleilvert » 07 Juil 2008, 12:36

Absolument. Film aussi déjanté que sensible.
La liberté dépression vaincra.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités