Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 17 Juil 2007, 20:47

Le Labyrinthe de Pon.
Au debut, j'ai eu peur de me trouver devant une connerie genre Harry Potter et j'ai bien cru que je m'etais fait avoir par Bandono.
Mais apres, quand la réalité historique prend l'ascendant (un peu difficilement d'ailleur) sur l'univers imaginaire, le film devient tres bon.
On echappe même a un fin gnangnan à la con, mais là je spoile presque.
Sergi Lopez et tres bien, comme d'hab.

Severance : Ni mieux, ni moins bien que Hostel. Même s'y d'un coup d'oeil distret les deux films se resemblent, Severance se demarque par un style un peu decalé, qui se prend pas trop au serieux.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 18 Juil 2007, 10:37

Narco : pas mal du tout. Des trucs marrants, des personnages hauts en couleurs, du monde au générique, plutot bien mis en scene. Le film se ramollit un peu dans la 2ème moitié, dommage.

13/20



Boulevard de la Deathproof : Malgré les cris et les pleurs, je suis finalement plutot content de voir les films de rodroguez et tartantino séparés à la naissance. Je sais pas si j'aurais pu tenir 4h en salle...
Le film commence plutot moyennement mais devient jouissif par la suite! A la fin j'en redemandais! Les gens à l'écran sont tous tres bons (mention a Kurt Rousseau) et le tout fonctionne plutot bien.

16/20
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 18 Juil 2007, 10:52

Babook a écrit :Boulevard de la Deathproof : Malgré les cris et les pleurs, je suis finalement plutot content de voir les films de rodroguez et tartantino séparés à la naissance. Je sais pas si j'aurais pu tenir 4h en salle...

tu as vu une version longue ...
Les US ont les deux films en versions courtes, avec des bandes annonces de films inexsistants entre les deux.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 18 Juil 2007, 12:55

C'est ce que je viens de lire sur imdb effectivement.
J'aimerais bien voir ce que donne la version courte tien.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 21 Juil 2007, 23:19

The Host, Joon-ho Bong, 2006

n-ième film godzillesque (avec forcément les ricains en vilains) sauvé par une mise en scène inspirée lors de l'apparition de la bête. (magnifique scène finale)
Le reste est très oubliable, de l'intrigue aux protagonistes.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 22 Juil 2007, 00:27

Borat
Là il faudrait que je mette des lol et des kikoo, car j'ai kikoololé, effectivement. Mais bordel l'engueulade puis la course poursuite dans l'hôtel, ça c'est du grand art. Le film aurait été tourné en France avec quelques tarés français aux côtés de Borat, on aurait encore plus gagné en déconnades. Voilà.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 22 Juil 2007, 22:00

Camui a écrit :Borat
Là il faudrait que je mette des lol et des kikoo, car j'ai kikoololé, effectivement. Mais bordel l'engueulade puis la course poursuite dans l'hôtel, ça c'est du grand art. Le film aurait été tourné en France avec quelques tarés français aux côtés de Borat, on aurait encore plus gagné en déconnades. Voilà.

Mega poilade ce film !
C'est gros, et plus c'est gros plus ca marche !
Le'hymne national precede de son speech au rodeo, geantissime !
La chambre d'hote chez le vieux couple juif : Fabuleux !
La course poursuite bastonnade a poil dans l'hotel, je me suis pisse dessus.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 22 Juil 2007, 22:21

"Voilà la photo de mon fils. Et en voilà une autre. Et une autre."

Tin, fuck je le revoye.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 23 Juil 2007, 15:24

Gambit a écrit :The Host, Joon-ho Bong, 2006

n-ième film godzillesque (avec forcément les ricains en vilains) sauvé par une mise en scène inspirée lors de l'apparition de la bête. (magnifique scène finale)
Le reste est très oubliable, de l'intrigue aux protagonistes.


Houlala :o

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 23 Juil 2007, 15:37

eric-v a écrit :
Gambit a écrit :The Host, Joon-ho Bong, 2006

n-ième film godzillesque (avec forcément les ricains en vilains) sauvé par une mise en scène inspirée lors de l'apparition de la bête. (magnifique scène finale)
Le reste est très oubliable, de l'intrigue aux protagonistes.


Houlala :o
Ben oui ... :(

C'est ce qui s'appelle passer A COTE d'un film.

Mais bon ... c'est Gambit aussi :lol:
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 23 Juil 2007, 15:49

Camui a écrit :The Host
M'est avis que n'importe quel encarté bleu blanc rouge ferait un arrêt cardiaque à voir cette diatribe anti-gouvernementale et anti-américaine primaire, qui plus est enveloppée de toutes ces brides étranges au niveau des yeux et de la propension du cinéma sud-coréen à parsemer ses films de moments ironiques (ton maire). M'est avis qu'il faut donc le diffuser largement afin d'affuter le darwinisme. Il plaira aussi et surtout aux gens de gauche, même aux faucheurs volontaires et un peu à ceux qui aiment le nouveau couple Nicolas et Dominique (mais surtout pas à ceux qui ne peuvent envisager qu'autre chose que la vérité sorte du fillon du gouvernement). Attention, sa manière de mettre en avant la force du carcan familial face à l'adversité et l'establishment peut aussi plaire à l'extrême-droite, qui saurait alors faire fi de tout le reste afin de se focaliser sur l'aspect hautement révolutionnaire du film. Bref, ça serait presque un film anar qui réconcilierait tout le monde. Tout le monde, sauf ces salopards de forumeurs cinésoniens.

Comme quoi, encore une fois, j'avais raison.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 23 Juil 2007, 16:06

RNO a écrit :
eric-v a écrit :
Gambit a écrit :The Host, Joon-ho Bong, 2006

n-ième film godzillesque (avec forcément les ricains en vilains) sauvé par une mise en scène inspirée lors de l'apparition de la bête. (magnifique scène finale)
Le reste est très oubliable, de l'intrigue aux protagonistes.


Houlala :o
Ben oui ... :(

C'est ce qui s'appelle passer A COTE d'un film.

Mais bon ... c'est Gambit aussi :lol:


Sans doute aussi parce qu'il me faut autre chose qu'un gros lézard et une famille de loosers pathétiques partis (comme c'est mignon) chercher leur trop mignonnette petite soeur prisonnière du vilain lezard pour m'électriser. :) (promis la prochaine fois je verse ma petite larme devant cette belle solidarité familiale)

C'est grosso-modo pas trop mal filmé, je reconnais... enfin surtout quand big raptor à tronche de fleur est là. Mais les moments intimistes familiaux... :lol:
(mention spéciale à la comédie sur-jouée devant le portrait de l'écolière à blanche culotte dans le memorial improvisé, confondante de ridicule...différence culturelle ou pas, ça fait vraiment package de retardés mentaux...)

(le propos "politique" m'a bien fait rigoler aussi, à un moment je me suis demandé quand allaient apparaitre scully et mulder pour dénoncer les vilains organismes gouvernementaux... :lol: )
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 24 Juil 2007, 07:21

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Image

Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre.
Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré...
Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...


C'est la période des vacances et autant regarder ça qu'un énième stupide film coréen encensé par les snobinards des forums. Ça ne mange pas de pain et on peut très bien penser à autre chose en regardant les belles images. C'est ça la magie du cinéma démocratique participatif : l'interactivité. :mrgreen:

PS : Je n'irai pas jusqu'à donner une note quand même ! 8)
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 24 Juil 2007, 07:45

tupeutla a écrit :C'est la période des vacances et autant regarder ça qu'un énième stupide film coréen encensé par les snobinards des forums.


Y a des gens qui vieillissent mal quand-même :(
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 24 Juil 2007, 08:17

C'est vrai qu'il vaut mieux aller voir en avant-première sur son écran un film aussi intense que celui-là plutôt que d'aller revoir en salles un chef d'oeuvre tel que "Le Jardin des Finzi Contini".

Image

(yeah, fuckin' godwin point achieved)
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités