Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 06 Jan 2007, 00:56

8)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 06 Jan 2007, 00:59

Marrant Gambit, moi, c'est 36 quai des orfèvres que j'ai regardé ce soir, c'est dans le même genre :)


Mais j'ai plutôt apprécié ce dernier, moi, ça se laisse regarder avec plaisir.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

lj
Pompier pyromane
Messages : 1540
Inscription : 21 Mai 2004, 14:49
Contact :

Messagepar lj » 06 Jan 2007, 01:20

Petit rattrapage pendant cette semaine de congés:

Zaitochi 18/20

It's all about love 6/20 (note d'estime pour le réal, mais mérite 3/20)

King Kong (the Last) 12/20

History of violence 17/20

pi 13/20

An 01 12/20

Le Caïman 16/20 (on notera au passage la structure commune du discours du nabot et de SB)

Bombon el Pero 12/20

Syriana 14/20

Volver17/20

Rois et Reine 14/20

M/Other 18/20

L'inde Fantôme 17/20
vidi ego et expertus sum zelantem parvulum: nondum loquebatur, et intuebatur pallidus amaro aspectu conlactaneum suum.(St Augu.)

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 06 Jan 2007, 01:55

tazz a écrit :Marrant Gambit, moi, c'est 36 quai des orfèvres que j'ai regardé ce soir, c'est dans le même genre :)


Mais j'ai plutôt apprécié ce dernier, moi, ça se laisse regarder avec plaisir.


36 est moins docu-patho dans son approche, il est plus cinéma avec référence aux polars de l'âge d'or du cinoche français avec des gens comme Melville, Corneau...
Bien que parfois excessif, c'est un film qui se laisse voir, je suis d'accord. Rien à voir avec le machin que j'ai vu ce soir.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 06 Jan 2007, 07:26

Volver : je ne serai pas aussi enthousiaste que lj. Ca se laisse regarder, sans plus. Sinon, oui, y a aussi Penelope et son décoleté (hein lj :D )

Scoop : bof-bof. Après la belle surprise que fût Match Point, le soufflé retombe aussi sec avec Scoop. Ce n'est pas que le film est mauvais ou encore que les acteurs jouent mal, mais c'est tellement convenu :roll: Ca se laisse regarder aussi.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 06 Jan 2007, 07:28

Ghost a écrit :Clerks II : Kevin Smith et sa bande de potes sont de retour. Toujours aussi hilarants !
L'imitation de la trilogie du Seigneur des Anneaux par Randal vaut de l'or :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=4KF55MVyIfQ


Clerks : The Animated Series (Uncensored) : même pas marrant :(
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

lj
Pompier pyromane
Messages : 1540
Inscription : 21 Mai 2004, 14:49
Contact :

Messagepar lj » 06 Jan 2007, 10:22

Ghost a écrit : Penelope et son décoleté
En effet c'est pas d'la merde ça...Mais y'a qu'ça foisonne dans ce film, faut dire que les hommes n'y ont pas la part belle.
vidi ego et expertus sum zelantem parvulum: nondum loquebatur, et intuebatur pallidus amaro aspectu conlactaneum suum.(St Augu.)

Avatar de l’utilisateur
Murphy'S
Messages : 139
Inscription : 05 Sep 2006, 20:20

Messagepar Murphy'S » 06 Jan 2007, 15:10

Troie : hé mais c'est vrai qu'Eric Bana joue dedans, j'avais jamais fait gaffe. Sinon, c'est un film historique qui privilegie l'action a l'histoire gonflante. ça fait tres "Grèce antique pour les nuls" mais c'est pas grave, le casting est top et c'est tres distrayant.


J'ai pas mal aimé troie aussi (même si j'emploierai pas les même termes pour le qualifier)

Par contre ce qui plombe le film et lui nuit grandement je trouve........c'est la musique.........je trouve qu'elle colle pas du tout.....

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 06 Jan 2007, 15:59

Exact.. mais pour la petite histoire, il faut savoir qu'initialement c'était Gabriel Yared qui devait s'occuper de la musique. Devant le résultat qui ne satisfaisait pas les studios, Horner a repris dans l'urgence tout depuis le début.
Au final une musique bien ratée hélas.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 06 Jan 2007, 16:36

Gab' j'adore sa musique dans "Bon voyage". D'ailleurs j'aime beaucoup "Bon voyage" alors que je deteste depardieu, adjani, et ledoyen...
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Murphy'S
Messages : 139
Inscription : 05 Sep 2006, 20:20

Messagepar Murphy'S » 06 Jan 2007, 17:25

Exact.. mais pour la petite histoire, il faut savoir qu'initialement c'était Gabriel Yared qui devait s'occuper de la musique. Devant le résultat qui ne satisfaisait pas les studios, Horner a repris dans l'urgence tout depuis le début.
Au final une musique bien ratée hélas.


D'autant plus ratée qu'elle enlève tout souffle à certaines scènes.......les rendant totalement plates.....

J'aurais jamais pensé avant de voir Troie qu'une musique pouvait être aussi préjudiciable à un film.....

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 06 Jan 2007, 18:25

Enlève la musique du Seigneur des Anneaux, tu vas voir comment le film dégringole vite...
:)

A ma connaissance il existe très peu de grand films sans grande musique.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 06 Jan 2007, 18:36

A ma connaissance aussi.

(mais bon, j'ai des gouts de Gambit, donc :) )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 06 Jan 2007, 19:17

Gambit a écrit :A ma connaissance il existe très peu de grand films sans grande musique.



Mmmmmbiiiiip !

Sympathy for Mr Vengeance de Park Chan-Wook par exemple ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 06 Jan 2007, 19:26

Bien pour ça que j'ai dit "grand film".
:twisted:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités