[FILM] Hellboy

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Moi qui ai vu le film :

j'ai aime !
8
47%
pas mal !
5
29%
bof ...
2
12%
j'ai pas aime du tout !
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 16 Août 2004, 00:25

BaNDiNi a écrit :Par contre, jubilation devant le perso de Kroenen, glauque et complètement méchant :P Ou encore lors de la première rencontre avec Hellboy à l'age adulte, la scène est accompagnée par Heart attack and wine du graaaand Tom Waits :P


Complétement d'accord pour le perso de Kroenen : un vrai méchant à "l'ancienne", assez jubilatoire.

Pour ce qui est du film en lui-même, j'ai passé un excellent moment. Derrière une histoire assez classique, voire banale, le film est très adulte. Enfin une adaptation de comic ne lorgnant pas vers les kids mais plutôt à destination de tranches plus âgées. Très fun, bien foutu, un méchant très charismatique : la recette idéale du pop corn movie estival...

A + ;)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Août 2004, 13:30

Je sais pas si ca a ete dit avant, mais en France on a eu droit a la version longue au cine.
On est le seul pays avec le Japon dans ce cas la...
http://www.lecinema.net/rw_news-8963-.php
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
lord-Of-Babylon
Messages : 88
Inscription : 02 Mai 2004, 18:26

Messagepar lord-Of-Babylon » 16 Août 2004, 23:49

BangoO a écrit :Je sais pas si ca a ete dit avant, mais en France on a eu droit a la version longue au cine.
On est le seul pays avec le Japon dans ce cas la...
http://www.lecinema.net/rw_news-8963-.php


Oui deja dit :) ca m'eclate quand ces enc.........de dvdrama se croient fort en balancant une news alors que beaucoup sont au courant depuis un mois. Tout comme je suis bien content d'avoir patienter et de le voir au cinéma dans une version longue plutot qu'en dvd avant tout le monde.

Mais sinon HellBoy 5/6 quelque maladresse et coquille dans le scenar n'empeche pas que la sincérité de ce film et le talent de Del Toro explose tout. A l'instar de Raimi, il à transcendé le matériau d'origine pour livrer un film d'une touchante sincérité. Une oeuvre qui va s'embellir au fil des ans et que le 2 va achever de rendre parfait. Del toro je te kiffe quand tu met en scene Lovecraft et je prie pour que Spielberg te signe pour Les montagnes Hallucinées

bonsoir
"Arise, arise, Riders of Théoden!
Spear shall be shaken, shield be splintered,
A sword day! A red day, and the sun rising!
Ride! Ride Now! Ride for ruin and the world's ending!
DEATH ! DEATH ! DEATH !
FORTH EORLINGAS!"

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 28 Août 2004, 20:55

Del Toro ? Un tâcheron sans talent . Tiens , Beni , va rejoindre tes illustres collègues qui se sont illustrés sur la série Halloween et n'y reviens plus .

Arrivé trop tard pour la séance de The Village , j'ai du me coltiner ce film poussif et mou qui n'a d'interet que pour la composition de Ron Perlman , vraiment excellente . Le scénario , écrit par un simple d'esprit , rivalise de ridicule avec celui des chroniques de Riddick , et pour finir , le tout ressemble FURIEUSEMENT à Blade 2 .

Si vous avez aimés , n'oubliez pas de jeter un oeil sur l'excellent (rires) Bulleproof Monk du même tonneau .

7/20
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 28 Août 2004, 22:03

Tient au fait...

Je me suis procuré la fabuleuse figurine (43 cm quand même)...elle est vraiment magnifique et très bien détaillée :D :D
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 28 Août 2004, 22:54

Le-Saint a écrit :Del Toro ? Un tâcheron sans talent . Tiens , Beni , va rejoindre tes illustres collègues qui se sont illustrés sur la série Halloween et n'y reviens plus .


Va faloir que tu m'expliques là :o ?

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 29 Août 2004, 00:38

Mes doigts se sont emmélés . Je voulais parler de Guillermo , et non pas de l'intouchable et irréprochable acteur .
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités