[FILM] Star Wars Episode III: Revenge of the Sith

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

jef28
Messages : 800
Inscription : 01 Oct 2003, 22:30
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Messagepar jef28 » 30 Mai 2005, 08:56

tazz a écrit :Vu deux fois pour ma part, 'ai beaucoup aimé, je suis très client 8)

(l'image en salle en projection numérique (sur Barco ciné2k 1920*1080) déchire tout, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller le voir dans de telle condition, le spectacle en vaut vraiment la peine)

Premier film que je vois en numérique et je dois dire que l'image ma bluffée!!! Et pour une fois le son était bien rendu et pas trop fort :D
Jef

Lestat
Messages : 791
Inscription : 27 Mai 2004, 20:50

Messagepar Lestat » 02 Juin 2005, 14:39

Je suis retourné le voir hier soir, même si il est de loin le meilleurs des trois, je reste sur une note d'inachevé :? , les 4, 5 et 6 reste pour moi, la vrais et unique trilogie..
Puis les décors et trucage (genre peinture sur verre) de la premiere trilogie, vaut largement l'avalanche d'image numerique et autres..
NA !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 02 Juin 2005, 17:15

Lestat a écrit :les 4, 5 et 6 reste pour moi, la vrais et unique trilogie..


Tu veux dire celui avec les insupportables bisounours, les états d'âme pénibles de Plouc Skywalker, et la romance niaiseuse entre l'ombre de Han Solo et la castratrice Leia ?
:wink:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 02 Juin 2005, 18:02

Ghost a écrit :
RNO a écrit :vu hier en fin d'apres midi, projection classique, pas bien reglee.
Son tres correct.

C'est bien.

C'est la suite des episodes 1 et 2, dans le style, dans la realisation, dans le jeu des acteurs.

C'est bien le probleme.

Perso, je ne prends pas.

Cette nouvelle trilogie m'aura laisse un gout amer de ... vacuite.
Je reflechi a ce qui fait la difference entre l'ancienne et la nouvelle, je pense que je commence a comprendre.

En tout cas, malgres Ewan McGregor, Natalie Portman, Ian McDiarmid, Samuel L. Jackson, Anthony Daniels, Christopher Lee ... je trouve les personnages desesperement vides .... Je ne leur vois aucune epaisseur, ils sont ... transparents.


Tu as bien résumé le fond de ma pensée.

En plus, j'ai sûrement dû le voir dans les mêmes conditions que toi : image de merde et son tout juste bon (faut dire aussi que j'ai vu les 20 premières minutes du film en 2.0, z'avaient oublié d'allumer le décodeur :roll: ).


viens le voir avec moi ds un VRAI cinéma :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 22 Juin 2005, 09:00

vu hier et... le meilleur des trois premiers pour moi.

ceci dit, trop de fx... bcp trop :(

et des personnages fades comme ça... j'en ai rarement vu :-?

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 03 Juil 2005, 00:05

Je suis enfin alle le voir, mais j'ai pas eu trop de chance, j'ai eu droit a la pire image cine que j'ai jamais vue...
En dehors de ca (qui m'a quand meme bien gache le film), j'ai pas ete emballe.
A part les 3 derniers 1/4 d'heures, j'ai trouve ca tres plat et pas vraiment interessant...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 03 Juil 2005, 01:08

BangoO a écrit :Je suis enfin alle le voir, mais j'ai pas eu trop de chance, j'ai eu droit a la pire image cine que j'ai jamais vue...
En dehors de ca (qui m'a quand meme bien gache le film), j'ai pas ete emballe.
A part les 3 derniers 1/4 d'heures, j'ai trouve ca tres plat et pas vraiment interessant...


BangoO, y'a pas à dire. T'as vraiment des goûts de merde.
:)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 03 Juil 2005, 10:07

:mrgreen:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 03 Juil 2005, 12:34

Donc a part Gamibirouf qui a les pires gouts de merde de CinetSon ... tout le monde est d'accord pour dire que la nouvelle trilogie .. ca vaut pas tripettes ?

Pour moi ca vaut pas une cacahouette, a tel point que je ne pense pas m'offrir aucun de ces films sur aucun support que ce soit.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

charlie13
Messages : 228
Inscription : 07 Mars 2005, 14:03
Localisation : on dirait le sud

Messagepar charlie13 » 03 Juil 2005, 15:05

Queah?
Certains oseraient dire qu'une machine dans laquelle on a investi des milliards de pub, et qui avait déjà rapporté encore plus avant sa sortie, rien qu'en vente de jouets pour le gniards, ne vaudrait pas un pet de lapin?
Vous ne comprenez strictement rien à ce que doit être le cinema moderne.
Vous voudriez en plus que ça soit interressant?
Et quoi encore, pourquoi pas du suspens et des bons acteurs?

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Juin 2006, 23:08

BangoO a écrit :Je suis enfin alle le voir, mais j'ai pas eu trop de chance, j'ai eu droit a la pire image cine que j'ai jamais vue...
En dehors de ca (qui m'a quand meme bien gache le film), j'ai pas ete emballe.
A part les 3 derniers 1/4 d'heures, j'ai trouve ca tres plat et pas vraiment interessant...

Allez hop, revu ce soir, chez moi, tranquille... et pt1 que c'est bon ! :o
Je reviens sur ce que j'ai dit, et je suis du coup d'accord avec Mirouf :D
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
bobange
Messages : 241
Inscription : 19 Mai 2004, 12:03
Localisation : Vaucluse

Messagepar bobange » 17 Juin 2006, 01:09

C'est marrant, je l'ai regardé il y a 3 jours, et en lisant le post, j'étais d'abord bien d'accord avec BangoO.

Mais comme celui-ci change d'avis comme de PC ...

Le film ne m'a pas enchanté. J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans l'action.

Certains incohérences techniques m'ont gonflé (notamment lorsque les deux jedi sont sur le gros vaisseau et qu'une vitre pete, que tout le monde se fait aspirer mais qu'ils arrivent quand même à atterir et en douceur, s'il vous plait !).

Ce qui m'a surtout frappé, c'est que j'ai trouvé les séquences très courtes. J'ai eu l'impression qu'on jonglait constamment entre les différents personnages, sans vraiment s'y arrêter. J'ai eu beaucoup de mal à croire aux relations entre les persos. Et enfin, j'ai cru voir des problèmes d'ages entre cette trilogie et la suivante (ObiWan qui fait bien vieux dans le 4 alors qu'il ne devrait avoir que 20 de plus).

Donc au final, divertissant mais sans plus .

Boris

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 17 Juin 2006, 13:39

BangoO a écrit :
BangoO a écrit :Je suis enfin alle le voir, mais j'ai pas eu trop de chance, j'ai eu droit a la pire image cine que j'ai jamais vue...
En dehors de ca (qui m'a quand meme bien gache le film), j'ai pas ete emballe.
A part les 3 derniers 1/4 d'heures, j'ai trouve ca tres plat et pas vraiment interessant...

Allez hop, revu ce soir, chez moi, tranquille... et pt1 que c'est bon ! :o
Je reviens sur ce que j'ai dit, et je suis du coup d'accord avec Mirouf :D



ça reste bien plaisant, et meme s'il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre, franchement, s'extasier sur la premiere et cracher sur la deuxieme trilogie... il y a de quoi franchement rire. :)


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités