Notez les derniers films vus, le topic qui ne remonte plus..

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 07 Août 2004, 18:45

Je termine à l'instant Killing Angel dont je ne savais rien du tout (sur la jaquette il y a une phrase qui m'a bien accroché).

J'ai bien accroché. Un monument de noirceur enrobé de glauque. Très, mais alors très sombre. C'est un premier film et en tant que tel je le trouve assez réussi.

Bon, j'ai des goûts spéciaux !

:wink:

JB

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 08 Août 2004, 18:41

Jugement à Nuremberg

Ah Spencer Tracy !

Bon, j'ai un faible pour les films de jugement. Celui-là dure quand même pratiquement 3h.

:wink:

JB - qui se sent bien seul dans ce thread

lj
Pompier pyromane
Messages : 1540
Inscription : 21 Mai 2004, 14:49
Contact :

Messagepar lj » 08 Août 2004, 18:49

Joe-Bob SMART a écrit :Meurtre dans un Jardin Anglais

C'est mon premier Greenaway.

Bin j'ai rien compris !!!

:oops:

JB


Tu auras peut-être moins de peine avec "le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" (délicieux) et "huit femmes et demi"
vidi ego et expertus sum zelantem parvulum: nondum loquebatur, et intuebatur pallidus amaro aspectu conlactaneum suum.(St Augu.)

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 08 Août 2004, 18:59

lj a écrit :Tu auras peut-être moins de peine avec "le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" (délicieux) et "huit femmes et demi"


Le deuxième je viens de le recevoir, mais le premier je ne suis pas certain qu'il soit édité, si ?

JB

lj
Pompier pyromane
Messages : 1540
Inscription : 21 Mai 2004, 14:49
Contact :

Messagepar lj » 08 Août 2004, 19:02

Ben, j'en sais rien moi non plus et si l'un de nous à des infos...
vidi ego et expertus sum zelantem parvulum: nondum loquebatur, et intuebatur pallidus amaro aspectu conlactaneum suum.(St Augu.)

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 08 Août 2004, 19:04

Quoi qu'il en soit on m'en a dit le plus grand bien en effet !

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 08 Août 2004, 20:28

C'est un travail pour SUPER-LINKER !!!

Image


tu as deux editions Australiennes, mais seule celle ci offre des sous titres :
http://www.michaeldvd.com.au/Reviews/Re ... sp?ID=3916

et une edition US (sans aucun sous titre) :
http://www.dvdfile.com/software/review/ ... lover.html
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 08 Août 2004, 20:30

'rcie m'sieur.

Mais bon, moi sans st fr, j'ai du mal tu sais.

JB - petite tête !
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
B a n d i t ™
Messages : 167
Inscription : 15 Déc 2003, 01:18
Localisation : Leers
Contact :

Messagepar B a n d i t ™ » 08 Août 2004, 21:16

Vu deux navets, enfin 10 mn de chaque car pas pu tenir plus longtemps...
BLOODY MALLORY et GEN X COPS ... :roll: :roll: :roll: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 08 Août 2004, 21:30

Massacre à la tronconneuse (2003) :

Image

Un film que j'ai loué sans grande conviction, j'avais juste en memoire la bonne critique du pere tup'. J'ai regardé sans plus de conviction, imaginez un peu un monument du film d'horreur "remaker" à la sauce film pour ados genre scream.

Le realisateur a pris son role tres au serieux, le film est tres esthetique, avec de beaux plans. Mais c'est surtout la violence qui choque, il n'y a ici aucune concession et on retrouve tout les ingredients du film d'horreur réussi : du sang qui coule à flot, de l'humour maccabre, du sadisme, bref tout quoi !
Reste quand même deux ou trois minimes fautes de gouts, mais pas de quoi entacher la reussite de ce remake.

Message pour Ghost (mais aussi pour les autres) : Mention special à l'actrice Jessica Biel, qui à defaut d'etre une grande actrice, à d'autres atouts pour crever l'ecran. :D

Ma note : 16/20
Dernière édition par MatiouzTone le 09 Août 2004, 09:10, édité 1 fois.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 08 Août 2004, 21:55

Freddy vs Jason :

Image

Bon, inutile de tourner autour du pot, ce film n'est pas bon. Pourtant... pourtant, il y a quand meme quelques bonnes chose à en tirer.

Premierement la confrontation final et plutot jouissive (encore faut t il se taper la premiere heure)

Mais surtout, ce film est un veritable retour au vrai films d'horreur des année 80, comme on en avait pas vu depuis longtemps (pas avec scream et compagnie en tout cas) avec les deux ingredients de base du genre : filles à poils et sang qui coule à flot. On aime ou on aime pas.

Ma note : 8/20 quand même.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 08 Août 2004, 22:07

Running out of time :

Image

Un film policier de Johnnie To avec Andy Lau et Lau Ching-Wan, aux multiples qualités. La realisation est excelente, tout comme les acteurs. Le scenario est egalement à la hauteur, mais le probleme est tout autre.
Et oui, il à bien un defaut ce film, il n'a rien d'original. Ca resemble cruellement à Infernal Affairs (les amateurs reconnaitront), sans jamais tirer son epingle du jeu. Un bon film, mais qui sent helas le rechauffé.

Carton rouge au DVD, qui est d'une qualité d'image deplorable, avec des pistes stereo surround sans charme.

Ma Note : 15/20
Just give me all the bacon and eggs you have...

lj
Pompier pyromane
Messages : 1540
Inscription : 21 Mai 2004, 14:49
Contact :

Messagepar lj » 08 Août 2004, 23:27

RNO a écrit :C'est un travail pour SUPER-LINKER !!!

Image


tu as deux editions Australiennes, mais seule celle ci offre des sous titres :
http://www.michaeldvd.com.au/Reviews/Re ... sp?ID=3916

et une edition US (sans aucun sous titre) :
http://www.dvdfile.com/software/review/ ... lover.html


Pas mal mais faut les faire venir d'australie, c'est simple? Et puis pour le génialissime "ventre de l'architecte" que je recommande très chaudement à notre ami qui prépare son concours...J'avais oublié tout à l'heure de le recommander avec vigueur comme "le voleur..." ces deux là sont les plus faciles d'accès.
vidi ego et expertus sum zelantem parvulum: nondum loquebatur, et intuebatur pallidus amaro aspectu conlactaneum suum.(St Augu.)

lj
Pompier pyromane
Messages : 1540
Inscription : 21 Mai 2004, 14:49
Contact :

Messagepar lj » 08 Août 2004, 23:43

Vu ce soir Image bien foutu, un peu trop léché, mais bien foutu. La fin est excellement noire : 16,5/20 en tenant compte des moyens de ce cinéma (de) riche (Je m'explique un peu, quand Lynch fait du cinéma, pour comparer des films à budget similaires, ça m'excite plus, c'est moins ficelé, moins propret pourtant ça marche mieux je trouve, en tout cas moins dans les lieux communs de la morale et plus de place pour l'imaginaire, mais cette rivière ne manque pas de forces et les acteurs sont convainquants et j'aime bien que l'on rappelle que les coupables ne sont pas ceux qui y ressemblent le plus, ce que ma profession m'enseigne tous les jours. Après cette "Identification du(es) coupable(s)", l'impression est globalemnt bonne. Mais Lynch est plus plaisant, plus léger, plus stimulant ses points de vue plus changeants, plus complexes)
vidi ego et expertus sum zelantem parvulum: nondum loquebatur, et intuebatur pallidus amaro aspectu conlactaneum suum.(St Augu.)

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 09 Août 2004, 08:21

lj a écrit :
RNO a écrit :C'est un travail pour SUPER-LINKER !!!
tu as deux editions Australiennes, mais seule celle ci offre des sous titres :
http://www.michaeldvd.com.au/Reviews/Re ... sp?ID=3916


Pas mal mais faut les faire venir d'australie, c'est simple? Et puis pour le génialissime "ventre de l'architecte" que je recommande très chaudement à notre ami qui prépare son concours...J'avais oublié tout à l'heure de le recommander avec vigueur comme "le voleur..." ces deux là sont les plus faciles d'accès.


Faire venir d'australie, c'est pas plus complique que de faire venir du Quebec.
Si j'ai un moment, je chercherai un magasin Aussie ...
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités