Notez les derniers films vus, le topic qui ne remonte plus..

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 30 Juil 2004, 10:09

Image

David, jeune mathematicien, fuit l'Amerique et son atmosphere orageuse. Il emigre en Cornouailles ou il est confronte des son arrive a l'agressivite des autochtones. Atteint dans ses convictions, il aura lui aussi recours a une violence qu'il combat.

La tension monte, monte et je gentil mathematicien pacifiste, poussé dans ces retranchement par une bande de bouzeux, va devoir transgresser ses convictions pour mieux les defendre. :refl: Jusqu'au final qui est un summum de violence.

18/20 pour le rapport qualité/prix (3 euros sur cdiscount)

[Note RNO: J'ai mis la vrai pochette du DVD vendu sur la fourmi]

L'edition criterion que voici est out of stock dans la plupart des sites que je connais :
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 30 Juil 2004, 13:04

Matias a écrit :Image

La tension monte, monte et je gentil mathematicien pacifiste, poussé dans ces retranchement par une bande de bouzeux, va devoir transgresser ses convictions pour mieux les defendre. :refl: Jusqu'au final qui est un summum de violence.

18/20 pour le rapport qualité/prix (3 euros sur cdiscount)


Un chef d'oeuvre ! Indispensable ! :)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 30 Juil 2004, 13:07

Oui en effet RNO, je n'avais pas vu que j'avais poster la jaquette de l'edition criterion et cela pouvait preter à confusion.
Just give me all the bacon and eggs you have...

lj
Pompier pyromane
Messages : 1540
Inscription : 21 Mai 2004, 14:49
Contact :

Messagepar lj » 01 Août 2004, 23:08

Image Chroniques du bled Marocain. Humour, lucidité, un bien bon fillm 17/20
vidi ego et expertus sum zelantem parvulum: nondum loquebatur, et intuebatur pallidus amaro aspectu conlactaneum suum.(St Augu.)

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 02 Août 2004, 07:49

Je vais faire sensiblement baisser le niveau :

Un homme à part . Un film d'action mou de la bite et mille fois vu auparavant . 5/20

Heist (connais pas le titre français) . David Mamet , ancien espoir scénariste , signe ce énième film de braquage au scenario completement inepte . Invraisemblances et incohérences à tous les étages . Les acteurs maljouent à qui mieux mieux , Gene Hackman et sa bouille fripée en tête du cortège . 7/20
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 02 Août 2004, 08:11

Polly et Moi

Image

Reuben Feffer est l'homme le plus prudent, le plus routinier du monde. Planifiant sa vie et sa carrière d'assureur avec une rigueur toute mathématique, il se défie comme la peste de toute surprise, bonne ou mauvaise. L'insouciante Polly Prince navigue à vue, improvise au jour le jour, multiplie les paris et les coups de tête. Qu'importe : les occasions ne manquent pas, il y a toujours quelque part un nouveau job, un nouvel amour, un nouvel appartement dans une nouvelle ville.
Deux surprises de taille viennent troubler la vie si ordonnée de Reuben Feffer. La première : sa femme le trompe et le plaque en pleine lune de miel. La seconde : il rencontre Polly à une réception, la trouve charmante, irrésistiblement drôle et séduisante, se souvient qu'ils firent ensemble leurs études secondaires et qu'elle était, comme lui, un modèle de sérieux. Aucune raison de penser qu'elle ait changé...


Pfff, une énième comédié ricaine à la mord moi le noeud.
Allez, y a juste un truc qui m'a fait rire, c'est quand Stiller danse la Salsa :lol: (30 sec sur 1h26' de film). En plus, ils ont osé !!! A la fin du film, lorsque Stiller court rejoindre Aniston dans les rues de NY, il croise un gars qui porte 2 sacs plastiques (1 dans chaque main quoi). Sur l'un, on y voit un beau gros 'I Love N-Y' et sur l'autre, un beau gros drapeau US :roll: :arrow: 05/20


Tout peut arriver

Image

Harry Sanborn, directeur d'une maison de disques new-yorkaise, ne sort qu'avec des filles de moins de trente ans. Durant un rendez-vous romantique avec sa nouvelle petite amie, Marin, il tombe sous le charme de sa mère féministe divorcée, Erica Barry. Mais un médecin trentenaire séduisant veille au grain...

Aaaaah, voilà ce que j'appelle une bonne comédie sentimentale. C'est normal, elle est servie par de brillants acteurs ;) Je trouve dommage que Nicholson se cantone dans des rôles de bout en train :( Avec un gueule comme la sienne, je le verrai plutôt en Serial Killer. :arrow: 17/20
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 02 Août 2004, 09:21

Les associés de R.Scott 15/20 avec Nicolas Cage.

Une belle performance d'acteur de la part de Cage et encore une fois, je suis tombé dans le piège d'une superbe arnaque.....excellent!

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 02 Août 2004, 10:54

eric-v a écrit :Les associés de R.Scott 15/20 avec Nicolas Cage.

Une belle performance d'acteur de la part de Cage et encore une fois, je suis tombé dans le piège d'une superbe arnaque.....excellent!


Très bon film ;) Dommage que Sam Rockwell y soit sous-employé :(
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

jef28
Messages : 800
Inscription : 01 Oct 2003, 22:30
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Messagepar jef28 » 02 Août 2004, 12:42

eric-v a écrit :Les associés de R.Scott 15/20 avec Nicolas Cage.

Une belle performance d'acteur de la part de Cage et encore une fois, je suis tombé dans le piège d'une superbe arnaque.....excellent!

Arghhh les boules hier soir on avait hésité entre celui ci et Dumberer malheureusement on a pris dumberer car on avait une envie de s'éclater la tronche avec des c....
Et ben c'est une daube rien ne ma fait rire!!!!
Sinon les associés c'est donc pour le prochain coups :D
A+
jef

lj
Pompier pyromane
Messages : 1540
Inscription : 21 Mai 2004, 14:49
Contact :

Messagepar lj » 02 Août 2004, 22:59

Hors catégorie, pas de note Image Les jubilatoires: "Contes de Canterburry"
vidi ego et expertus sum zelantem parvulum: nondum loquebatur, et intuebatur pallidus amaro aspectu conlactaneum suum.(St Augu.)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Août 2004, 02:11

Soirée navetons sur canal :
trapped (mauvais piege : kevin bacon, chalize terron) et sex fan des sixties (goldie hawn et sarrandon).... 3/10 pour les deux.


c'est franchement plus debilisant de se taper des films mediocres de ce genre que plusieurs emissions de télé realité (qui nous permettent au moins de se marrer et de discuter)... le pire c'est qu'il y a encore pire que ces deux films...(cf la collec de films d'actions "undergrounds" recents de ma sainte :))
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 03 Août 2004, 07:19

RRRrrr !!!

Image

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l'Histoire.


Il y a à manger et à boire dans ce film où il fait de temps en temps noir (ta gueule). Les gags s'enchaînent pour le meilleur et pour le pire. Bref, il faut aimer l'humour des Robins de Bois afin d'apprrrrrrécier ce "film" (mention spéciale au Guy :lol: ) :arrow: 13/20.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 03 Août 2004, 07:31

Wallace and Gromit : Grand Day Out, The Wrong Trousers et A Close Shave

Image

Du magnifique travail de Nick Park et Peter Lord !!! :arrow: http://www.aardman.com/wallaceandgromit/fla/wg.html

:arrow: 20/20

Est-ce que quelqu'un sait si d'autres aventures sont disponibles en DVD ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 03 Août 2004, 10:10

Ce sont les seules aventures de Wallace et Gromit pour l'instant.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 03 Août 2004, 10:13

RNO a écrit :Ce sont les seules aventures de Wallace et Gromit pour l'instant.


:( Merci quand-même Renaud ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités