Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 24 Juil 2007, 08:31

eric-v a écrit :
Gambit a écrit :The Host, Joon-ho Bong, 2006

n-ième film godzillesque (avec forcément les ricains en vilains) sauvé par une mise en scène inspirée lors de l'apparition de la bête. (magnifique scène finale)
Le reste est très oubliable, de l'intrigue aux protagonistes.


Houlala :o


Non, normal, trop à gauche pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 26 Juil 2007, 10:32

Transformers :

On pourrait s'attendre à une énième bouse intersidérale du tâcheron Michael Bay. Et c'est le cas.

Kikoo le placement de produit ! Kikoo le scénario AB production (je mets des kikoo biscotte quand on en met pas ça fait un Le_Bide) ! Kikoo l'ultra-bonnasse au casier judiciaire aussi vierge que sa chaglatte.

Bon, tout ça c'est pas grave, biscotte c'est les Transformers , que ça titille ma fibre nostalgique et que les gaziers en charge du design et des effets spéciaux se sont déchirés. Donc, je veux dans ma choroume :

-Bumblebee version vieille Camaro
-Optimus Prime
-Barricade
-Starscream

Tout ça sur mes étagères et je pourrais mourir heureux.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 26 Juil 2007, 10:35

Ils sont plutôt chers, les jouets.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 26 Juil 2007, 10:41

Comme le budget scénario du film :idea:

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 26 Juil 2007, 10:52

Camui a écrit :
RNO a écrit :
Camui a écrit :Les étourdis
Pièce de théâtre de Deschamps/Makeïeff absolument dantesque, fabuleuse, indispensable et zygomatiquement burnée, dans l'esprit de la dernière que j'avais chroniquée y a un bail ici et des autres avec la bande à Morel dont j'ai jamais causé ici mais dont je pense le plus grand bien.
Si vous pensez que la vie est aussi triste qu'une Chimay vide, matez cette pièce juste avant d'enclencher sur l'oeuvre de Philippe Caubère (par contre, c'est pas remboursé par la Sécu).

J'aimerai beaucoup voir cette piece, mais je ne la trouve point, aurais tu une piste ?

a visiter : http://www.deschiens-et-compagnie.com/

J'aimerais beaucoup avoir eu autre chose que ce Konnard© de râteau et mon scope pour me permettre de l'enregistrer.

Du coup, je suis allé faire un tour sur la Rnac.com, et, nonobstant une constatation douloureuse (j'ai 5 dvds de retard du sieur Caubère : "La trilogie amoureuse" et "La Belgique", ce qui me fait plus de 100 euros de dividis), j'ai vu le vide effarant laissé par l'absence des oeuvres Deschamps/Makeïeff...

En écumant les sites de France Télévisions, pas de traces de rediffusion...
Surveille sur les canaux de la TNT, ce truc étrange qu'ils mettront en 2019 en Paysanie, peut-être qu'il y a des redifs'...

(Tin, kikoo la TVOD sur France Télévisions, y a du Caubère :o )
Attention, ses pièces font trois heures et sont à regarder en entier, le côté grignotage imposé par ce format douteux me laisse perspicace... et pourrait laisser d'aucuns passer à côté de son oeuvre.

Encore que...

Ca s'appellerait la sélection naturelle.)

Suite a un don anonyme ;) j'ai pu recuperer un enregistrement de cette "piece de theatre"

J'ai essaye de regarder ... j'ai pas pu.

Ca ne me fait pas rire du tout.

L'acteur principal est a claquer, c'est une caricature de de Funes dans ce que l'on fait de pire, on tient 1/2min environ et ensuite une irrepressible envie d'appuyer sur la zappette s'empare de votre bras ... et vous succombez.

Bref, pas drole, penible, mal rythme ... je ne comprends pas du tout ce qu'il y a de marrant.

Mais les sketchs des Deschiens sur Canal+ me faisaient beaucoup rire.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 26 Juil 2007, 10:56

[spoiler].[/spoiler]
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 27 Juil 2007, 02:28

Apres 11 jours de boulot consécutifs, 4h30 de ciné ce soir pour se "changer les idées" (hum)


Harry Potter et L'ordre Of the phOenix.
Le bouquin que j'ai le moins aimé des 6 que j'ai lues, le 4 lui faisant beaucoup trop d'ombre à mon gout.
Ben c'est mon préféré des 5 films! Evidemment, comme pour le 3 et le 4 ils ont coupé un tiers du contenu mais comme pour le 4 ça fait plus "coupe franche" que "survol". Le casting est toujours impeccable même si comme pour les 2 précédents, avec autant de monde au générique difficile de donner du temps écran à tout le monde. Mention spéciale a Luna Lovegood qui est absolument parfaite!
A part un petit passage à vide, le film tient bien la route pendant 2h30 pour un final de tres haute volée!
Bravo!
16/20


Hot Fuzz :
Pas facile à 22h d'enchainer un 2eme film apres 11 jours de boulot et 2h30 de Harry Potter mais j'étais motivé.
Un tout petit peu long mais tres drole et tres bien mis en scene!
15/20
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 27 Juil 2007, 17:53

Zappy Bibicy a écrit :The Fountain - Darren Aronofsky

Un peu trop tôt pour en parler, mais je pense que c'est le film que je préfère de Aronofsky devant Pi. Introspectif comme universel, simple comme touffu, sobre et débordant. Une spirale.
Etonnant qu'on en ait pas plus parlé.


Vu hier soir... ca m ' a scotché.
Ca faisait longtemps que je n' avais pas autant apprécié un film.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 28 Juil 2007, 07:34

Alien Apocalypse
avec Bruce Campbell


Image

Une équipe d'astronautes, menée par le Docteur Ivan Hood, retourne sur Terre après un sommeil cryogénique de 40 ans dans l'espace. Ils découvrent que toute l'humanité est asservie par de monstrueux termites extraterrestres. Les nouveaux arrivants sont capturés et contraints de rejoindre un groupe d'esclaves. Le Docteur Hood tente alors de mobiliser les humains pour créer une armée et lutter contre l'envahisseur...

Super série Z avec des termites croqueurs de têtes : à déguster sans modération. :D

Je lui donne Image

_______________________

(1) Les "Image" signifient ici les Tupeutla d'Or :
Image = bon;
Image Image = excellent;
Image Image Image = chef d'œuvre;
Image = presque mauvais;
Image = nul à chier.
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 28 Juil 2007, 11:45

Clerks 2

Crise de nerfs dans les menus du HD-DVD, impossible de trouver comment on lance le film, seulement 2 menus : "setup" et "extras".
Finalement, en réouvrant le boitier, je me rends compte que dans le noir j'avais pas vu l'autre disque caché sous la pub HD-DVD...

Le film c'est vraiment Clerks "2", on est loin des moyens techniques d'un "jay and silent bob strike back". Dans la lignée du premier, certains dialogues sont des perles mais quelques scenes de fonctionnent pas entierement. Le personnage de Elias est génial et Rosario Dawson est superbe.
15/20
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 28 Juil 2007, 12:20

J'ai adoré l'imitation de la trilogie du Seigneur des Anneaux :lol:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 28 Juil 2007, 18:08

Image

la methode : 7/10

un savoureux huit clos sur un recrutement de cadres (avec en toile de fond une critique du systeme, du liberalisme et ses derives), les acteurs sont impeccables, et le tout est parfois drole, grinçant, et surtout cruel..
on pourra regretter un dernier quart d'heure qui n'est pas du niveau du reste, mais à mon sens c'est globalement reussi.
(à noter quelques scenes rejouissantes que l'on ne verrait jamais dans une production americaine...à la limite à sundance peut etre.)



Image

le nouveau monde : 8,5/10

Une oeuvre visuellement remarquable, d'une poesie renversante pour peu que l'on s'y laisse prendre. (l'un des rares films qui m'ait mis la larme à l'oeil a plusieurs reprises avec des transitions d'images, sans connotation dramatique....juste du beau : comme quoi je ne suis pas insensible à la forme, parfois)

ps : gambit, tag.
pps : soleil vert, tu peux revenir maintenant. (lj aussi, si possible)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 28 Juil 2007, 19:32

Les infiltrés
Ben c'est bien, hein. Nicholson cabotine bien, les Les Gens sont biens partout, sauf que le dvd locatif n'a pas marché pendant cinq minutes, ce qui m'a donné envie d'arrondir les angles de ma table avec la tête du monsieur qui a joué avec le disque avec son chien.
Note : voir évidemment la trilogie originale dès que possible, d'autant que Studio Canal vient de sortir un joli box.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 28 Juil 2007, 19:53

NOBO a écrit :Image

la methode : 7/10

un savoureux huit clos sur un recrutement de cadres (avec en toile de fond une critique du systeme, du liberalisme et ses derives), les acteurs sont impeccables, et le tout est parfois drole, grinçant, et surtout cruel..
on pourra regretter un dernier quart d'heure qui n'est pas du niveau du reste, mais à mon sens c'est globalement reussi.
(à noter quelques scenes rejouissantes que l'on ne verrait jamais dans une production americaine...à la limite à sundance peut etre.)



Image

le nouveau monde : 8,5/10

Une oeuvre visuellement remarquable, d'une poesie renversante pour peu que l'on s'y laisse prendre. (l'un des rares films qui m'ait mis la larme à l'oeil a plusieurs reprises avec des transitions d'images, sans connotation dramatique....juste du beau : comme quoi je ne suis pas insensible à la forme, parfois)

ps : gambit, tag.
pps : soleil vert, tu peux revenir maintenant. (lj aussi, si possible)


Non, rien. :)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 28 Juil 2007, 20:40

Dude, where's my car

Image

Mais ils la trouvent à la fin de l'aventure, la LeCar by Rono.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités