[FILM] Pirates of the Caribbean 2 - Dead man's chest

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Pirates of the Caribbean 2 - Dead man's chest

Prepare to be blown out of the water !
4
20%
C'est cool !
8
40%
Ca vole pas tres haut
7
35%
Dans les abysses du genre ...
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 11 Août 2006, 11:44

Ah ouais. Vraiment ce forum, ça devient n'imp' :)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 11 Août 2006, 11:58

NOBO a écrit :ps : mon petit doigt me dit que la version belge est meilleure que la suisse sur ce coup....mais il peut toujours se tromper, ce n'est qu'un doigt aprés tout.


Mon petit doigt à moi me dit que l'avis de Bo-nobo est là dans ces deux petites lignes : supputation que tazz ait raison et RNO ait tort.

Au faîte de ce sondage: mon vote 'cool' correspond finalement à mon avis post-vision : tutte bene che e bene finito (proverbe italo-ni-soit)
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 11 Août 2006, 13:27

RNO a écrit :
tazz a écrit :C'est un quote (très raté) de mon post sur ce film dans : "votre dernier film matté" (razzi)

J'avais cru comprendre garce au "toussa" dont tu t'es fait un TIC/TOC ces derniers mois.
Mais c'est tellement nul comme quote, niveau Betekaa quoi, que je ne pouvais me faire a l'idee.
Et puis je pensais que Nobo pouvait donner son avis .... et ca m'a fait rire, qu'est ce que je suis con moi des fois ! :lol:

Comme si Nobo donnait son avis ! :ptdr:



sisi ça arrive.....en revanche certains feraient mieux d'oublier de donner le leur :P



ps : tain, les mecs ne voient pas la "balise" "quote", ils sont perdus......alors que c'etait hyper explicite ("tazz :" ça veut deja tout dire, plus le post scriptum qui parlait de version belge, bref..)...vous faites comment quand vous vous retrouvez devant une feuille de papier avec des citations ?....sales perspicazeros :)

pps : le dernier qui m'a reproché de reprendre l'avis d'autres personnes, avec toute la logique qu'il faut pour cela :roll: (alors que c'est un boulot utile et louable d'archiviste)..c'etait worf ...

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 11 Août 2006, 13:44

NOBO a écrit :ps : tain, les mecs ne voient pas la "balise" "quote", ils sont perdus......alors que c'etait hyper explicite ("tazz :" ça veut deja tout dire, plus le post scriptum qui parlait de version belge, bref..)...vous faites comment quand vous vous retrouvez devant une feuille de papier avec des citations ?....sales perspicazeros :)

pps : le dernier qui m'a reproché de reprendre l'avis d'autres personnes, avec toute la logique qu'il faut pour cela :roll: (alors que c'est un boulot utile et louable d'archiviste)..c'etait worf ...

C'est bien.

Donc ton avis est le meme que Tazz ?
C'est original ...

excuse moi ca vient tout seul ! :D
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 11 Août 2006, 13:48

NOBO a écrit :
RNO a écrit :
tazz a écrit :C'est un quote (très raté) de mon post sur ce film dans : "votre dernier film matté" (razzi)

J'avais cru comprendre garce au "toussa" dont tu t'es fait un TIC/TOC ces derniers mois.
Mais c'est tellement nul comme quote, niveau Betekaa quoi, que je ne pouvais me faire a l'idee.
Et puis je pensais que Nobo pouvait donner son avis .... et ca m'a fait rire, qu'est ce que je suis con moi des fois ! :lol:

Comme si Nobo donnait son avis ! :ptdr:



sisi ça arrive.....en revanche certains feraient mieux d'oublier de donner le leur :P



ps : tain, les mecs ne voient pas la "balise" "quote", ils sont perdus......alors que c'etait hyper explicite ("tazz :" ça veut deja tout dire, plus le post scriptum qui parlait de version belge, bref..)...vous faites comment quand vous vous retrouvez devant une feuille de papier avec des citations ?....sales perspicazeros :)

pps : le dernier qui m'a reproché de reprendre l'avis d'autres personnes, avec toute la logique qu'il faut pour cela :roll: (alors que c'est un boulot utile et louable d'archiviste)..c'etait worf ...


Dans le monde du forum du le l'internet, quand on veut suivre le fil, le thread, ce qui se dit, des fois sur plusieurs pistes, pour que la discussion soit à peu prés claire pour le quidam qui ne fait que passer et ne lit que brièvement, comme-ci-comme-ça, les avis de certains individus censé représenter le commun bon sens à propos de certains films précis, l'utilisation du quote est indispensable. Les trucs à l'ancienne c'est incompréhensible dans notre univers ou la modernité est reine et ça fait gros nOOb (anagramme, attention :D).

C'est comme si tu écoutais un mp3 dans un mange-disque.

Et tu la ramènes pas :)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 11 Août 2006, 13:51

Et après c'est la porte ouverte à toutes les fenetres. Déjà que Le-Saint quote comme un néo-romantique avec des phrases en italique...

La modernité est en danger !
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 11 Août 2006, 14:56

RNO a écrit :
NOBO a écrit :ps : tain, les mecs ne voient pas la "balise" "quote", ils sont perdus......alors que c'etait hyper explicite ("tazz :" ça veut deja tout dire, plus le post scriptum qui parlait de version belge, bref..)...vous faites comment quand vous vous retrouvez devant une feuille de papier avec des citations ?....sales perspicazeros :)

pps : le dernier qui m'a reproché de reprendre l'avis d'autres personnes, avec toute la logique qu'il faut pour cela :roll: (alors que c'est un boulot utile et louable d'archiviste)..c'etait worf ...

C'est bien.

Donc ton avis est le meme que Tazz ?
C'est original ...

excuse moi ca vient tout seul ! :D



:) arrete de jouer au belge...


ps : j'entends bien bandono...mais d'une c'est une regle de plus a respecter (je suis rebelzz) et de deux j'insiste, c'etait parfaitement limpide sans l'encadrement blanc...

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 11 Août 2006, 15:10

NOBO a écrit :
RNO a écrit :C'est bien.

Donc ton avis est le meme que Tazz ?
C'est original ...

excuse moi ca vient tout seul ! :D

:) arrete de jouer au belge...

ps : j'entends bien bandono...mais d'une c'est une regle de plus a respecter (je suis rebelzz) et de deux j'insiste, c'etait parfaitement limpide sans l'encadrement blanc...

C'est pas une regle, t'es bouche a l'emeri quand tu t'y mets !

C'est pour comprendre ce que tu ecris.
Bon dans ce cas precis tu n'ecris rien, mais encore faut il le comprendre !

On arrete le debat sterile, j'aimerai savoir ce que tu penses du film, avec tes propres mots, et va pas me citer Tazz ou un autre grand penseur de notre temps, je ne crois pas que ton cerveau, bien que reellement surmenne ces 30 dernieres annees, soit le clone de celui qui habite dans Tazz, pauvre de lui, a-t-il vraiment merite ce qui lui arrive ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 11 Août 2006, 20:09

Apparemment c'est trop dur a comprendre pour les worf que l'on peut trés bien recopier un truc que l'on vient de lire ailleurs, pour simplement informer, equilibrer la donne (pour eviter par exemple que des gens se precipitent a la vue de la critique dithyrambique suisse)..... comme tu le fais parfois en regroupant des infos sur le meme films, etc...



en parlant de bouché : comme l'indique clairement mon premier post, je n'ai pas vu le film (puisque je dis que j'ai tendance a plus croire la critique belge que la suisse sur ce coup)....si je l'avais vu, j'aurais evidemment donné mon avis.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 11 Août 2006, 21:05

Zappy Bibicy a écrit :Mon petit doigt à moi me dit que l'avis de Bo-nobo est là dans ces deux petites lignes : supputation que tazz ait raison et RNO ait tort.


Dico ATLIF a écrit :SUPPUTATION, subst. fém.
B. Évaluation, estimation, conjecture. Quand on lui demandait si mademoiselle de Villepreux était aimable et jolie, il répondait par la supputation des valeurs qu'elle apporterait en dot (SAND, Compagn. Tour de Fr., 1840, p. 19).


Je me requote histoire d'enfoncer le clou, ça aide à se faire des amis chez les menuisiers et chez les bénistes.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 11 Août 2006, 21:09

Raaah, clone de nobo !! :o

Mais qu'ai je fais pour mériter cela ?? :cry:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 11 Août 2006, 21:26

NOBO a écrit :tazz :

Pirates of the machin truc... 2

Putain que c'est nul !!

Grotesque, long, mal joué, histoire ridicule, cgi moche à gerber, ça sent bon l'attrape nigauds estivalier en forme de planche à biffetons, toussa...
Déja, les traillers Bruckeheimer et Di$ney, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mébon, j'avais bien aimé le premier, donc...

Grosse déception donc (même si je le craignais un petit peu)

ps : mon petit doigt me dit que la version belge est meilleure que la suisse sur ce coup....mais il peut toujours se tromper, ce n'est qu'un doigt aprés tout.
Voila ton post, je peux aussi quoter les fantastiques suivants,.
Maintenant, tu nous expliques a nous autres, pauvres debiles, ou tu dis que tu n'as pas vu le film !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 11 Août 2006, 21:32

Dites, avec vos trucs, on va finir par croire que c'est nobale, qui a pas aimé di tout pirates of de cannabis addict, là... :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Messagepar oz-werewolf » 11 Août 2006, 22:01

C'est chaud ici, on croirait une discussion sur le rodage des cables avec de l'azote liquide mélangé à des copeaux de bouse de vache normande agée de 8 ans et 2 mois dans la boutique d'en face !
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 11 Août 2006, 22:44

Nobo :

tazz :

Pirates of the machin truc... 2

Putain que c'est nul !!

Grotesque, long, mal joué, histoire ridicule, cgi moche à gerber, ça sent bon l'attrape nigauds estivalier en forme de planche à biffetons, toussa...
Déja, les traillers Bruckeheimer et Di$ney, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mébon, j'avais bien aimé le premier, donc...


Grosse déception donc (même si je le craignais un petit peu)





ps : mon petit doigt me dit que la version belge est meilleure que la suisse sur ce coup....mais il peut toujours se tromper, ce n'est qu'un doigt aprés tout.

fin de Tazz

fin de Nobo

Matias :

J'insiste, c'est pas clair.
Just give me all the bacon and eggs you have...


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités