[FILM] Superman returns - Bryan Singer (2006)

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 12 Juil 2006, 13:41

j'y vais demain fin de matinée à l'UGC paris bercy :D

Avatar de l’utilisateur
Lionel de Genève
Messages : 628
Inscription : 21 Sep 2003, 22:53
Localisation : Genève
Contact :

Messagepar Lionel de Genève » 12 Juil 2006, 14:01

Le-Saint a écrit :Ouch, me voilà rudement refroidi : http://msn.dvdrama.com/news.php?15864

Mais c'est pas vrai... pourvu que ce ne soit que les digressions éthyliques d'un critique frustré et pas la vérité vraie.


Mais, Mais ....

que de haine..., singer à couché avec sa femme....
1/4/6/18 :)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 12 Juil 2006, 14:08

BangoO a écrit :Sois rassure, Télé 7 Jours a mis 4 etoiles.
http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 47356.html


:)



ps : tain, j'ai re-"vu" (j'avais heureusement le pc allumé) le premier, comme c'est mauvaiiiiiiis... (aujourd'hui j'entends, et pour un adulte)

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 12 Juil 2006, 18:23

Image

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 13 Juil 2006, 16:22

Tain, j'ai revu Le Parrain (j'étais en train de préparer un tiramisu, de changer le delco de ma voiture et de me branler en surfant sur http://www.germangoogirls.com [en me lavant les mains entre chaque activité]), quelle chiure ce film.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 13 Juil 2006, 16:39

Le-Saint a écrit :Tain, j'ai revu Le Parrain (j'étais en train de préparer un tiramisu, de changer le delco de ma voiture et de me branler en surfant sur http://www.germangoogirls.com


Une phrase pareille, un pseudo pareil, un avatar pareil, tu serais pas un peu Italien, ou italo-niçois (cf. les nissots-niçois) toi ? Ca expliquerait ton récent silence chargé de sous-écritures foot-ballistiques...
Et merci pour l'URL, Marvin en avait bien besoin, il est en pleine dépression.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 13 Juil 2006, 16:44

bon je l'ai vu ... ouaip moins pire (:lol:) que ce que j'attendais mais déçu sur pas mal de points ... :(
je reviens plus tard avec plus de détails en "spoilers" :D

stay tuned !

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 13 Juil 2006, 18:17

Le-Saint a écrit :Tain, j'ai revu Le Parrain (j'étais en train de préparer un tiramisu, de changer le delco de ma voiture et de me branler en surfant sur http://www.germangoogirls.com [en me lavant les mains entre chaque activité]), quelle chiure ce film.



rhoo la loose, il a du pleurer devant la rediff du mec en short......(deja petit, je le trouvais transparent, pas charismatique pour un sou le siouperzero, mais la....j'ai juste rigolé) ...rien a voir avec un vieux bon film (tu ne compares pas babar et il etait une fois en amerique)...

bon, c'est vrai que c'est souvent trés drole, et que rien que pour ça il merite d'etre revu : le must reste la premiere scene dans le ciel avec la fifille...les dialogues tuent tout (et les incoherences du debut a la fin finissent d'achever tes derniers neuronnes)

ps : oui, il est conseillé de faire en meme temps un tournoi de poker pour ne pas mourrir d'ennui ou de honte...

Avatar de l’utilisateur
Zappi Bibicy
Messages : 22
Inscription : 11 Juil 2006, 20:56

Messagepar Zappi Bibicy » 13 Juil 2006, 18:22

NOBO a écrit :rhoo la loose, il a du pleurer devant la rediff du mec en short......(deja petit, je le trouvais transparent...


Pourquoi ne suis-je pas plus etonné que ça d'apprendre que ta perversion date de ton enfance.
Zappi m'a tuer

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 13 Juil 2006, 21:02

bon alors, déjà pour commencer :

le générique de début rappele furieusement le film de Donner (vous savez les noms en 3D qui défilent), y compris la musique, bon je me dis ok, la nostalgie tout ça ... passons, même si ça m'a bien irrité

au départ, on a du mal à se situer dans le temps :o mais c'est voulu, ce qui est dommage c'est que les explications sont plutôt expédiées ...

[spoiler]là où je suis déçu, c'est qu'on a vraiment affaire à un remake du film de donner, lex luthor récupère un morceau de kryptonite dans un musée, il est accompagné d'une nouvelle Mademoiselle Keschmaker, pas de Otis en vue :lol:, on remplace la faille de San Andréas par l'utilisation de cristaux ... et hop, nous avons notre remake.

là où je n'ai pas compris c'est le petit :o :o :o qu'est-ce qu'ils ont été inventé là !!!!! (bon je ne suis pas un hyper fan de l'homme en collants bleus donc je ne connais psa toutes ses histoires) mais bon j'ai trouvé ça abusé tout de même ...

sinon l'histoire avec Lois Lane, elle est pas mal, bien traitée, avec l'ironie du sort : le mari de Lois n'est autre que l'acteur qui joue Cyclops dans les X-men ! :D[/spoiler]

sinon mention bien pour mister brandon routh et miss kate bosworth qui fonctionnent bien en couple :) j'aurais aimé retrouvé une moitié de cette qualité pour mon Bruce Wayne chéri. à la place de cette potiche de Katie Holmes.

mais bon le côté ressucée de Donner avec la musique de Williams j'ai trouvé ça gonflé :evil: carton jaune pour Monsieur Singer qui, pour le coup à manqué d'originalité, même si il nous sort de jolies images mais quand même j'étais en pétard, ça fait limite escroquerie son film ... mais ça se laisse tout de même regarder, peut-être un chouia trop long aussi : tout ça pour ça ? :?

bref je ne boude pas mon plaisir mais je m'attendais à quelque chose de plus couillu et original, c'est raté mais cela reste néanmoins un bon spectacle ... dommage.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 13 Juil 2006, 22:57

Zappi Bibicy a écrit :
NOBO a écrit :rhoo la loose, il a du pleurer devant la rediff du mec en short......(deja petit, je le trouvais transparent...


Pourquoi ne suis-je pas plus etonné que ça d'apprendre que ta perversion date de ton enfance.


je ne parle pas aux usurpateurs....


zappy oui, zappi, non.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 14 Juil 2006, 01:47

Et voilà. C'est la déception de l'année. Je suis le fan ultime de Superman, et parce que j'ai eu une enfance, moi, je revois toujours les premier Superman avec des étoiles pleins les mirettes. Là, que dalle. C'est chiant, mou, il ne se passe rien, l'image est terne et pas le plus petit commencement de magie ne vient habiter le film. Le Luthor interprété par Kevin Spacey n'a rien à voir avec le personnage tourmenté et classieux qu'il devrait être, c'est un vrai bouffon qui ferait presque passer Gene Hackman pour un grand acteur.

J'aurais jamais cru me faire chier devant les aventures de Superman, voilà qui est fait.

10/20
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 14 Juil 2006, 14:02

Pas encore vu.

Entendu un extrait du soundtrack, ils ont repris la musique des films avec Chrisopher Reeve! :D :cool:
http://music.allofmp3.com/r2/Superman_R ... ?albref=43

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 14 Juil 2006, 14:07

ouais vraiment triste ... à la limite du remake sans âme, mais ça reste un bon spectacle mais pas le retour de Superman qu'on était en mesure d'espérer ... :(

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 14 Juil 2006, 15:48

Le-Saint a écrit :. Je suis le fan ultime de Superman,



Image



Image
Dernière édition par Nobal le 16 Juil 2006, 15:30, édité 1 fois.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités