[FILM] Les films que vous avez vu dernièrement, votre avis..

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

[FILM] Les films que vous avez vu dernièrement, votre avis..

Messagepar Ghost » 18 Août 2003, 03:48

Basic : 17/20 de John McTiernan avec John Travolta, Connie Nielsen et Samuel L. Jackson.

Une nuit, lors d'un exercice d'entraînement, un ouragan frappe Panama. Six militaires dont l'autoritaire sergent West disparaissent et il ne reste que deux témoins pour raconter ce qu'il s'est passé.
L'agent Tom Hardy, qui travaille pour la Drug Enforcement Administration, est rapidement appelé sur les lieux pour mener l'enquête aux côtés du lieutenant Julia Osborne, qui n'a obtenu aucune information des deux survivants. L'un d'eux a en effet insisté pour ne parler qu'à Tom Hardy. Julia Osborne, surprise par cette demande, s'interroge sur le lien pouvant exister entre ce dernier et toute cette histoire. La vérité sera difficile à obtenir. En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas l'ouragan qui est la cause de la disparition du sergent West et de ses hommes...


Ben j'ai trouvé ça très bon avec des rebondissements à la pelle. Je vous le conseille vivement ;)

Michaël.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 18 Août 2003, 03:58

28 jours plus tard : 11/20 de Danny Boyle

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...


Film intégralement filmé en DV. Le début est surprenant avec des plans de Londres désertique mais ça part en eau de boudin avec l'arrivée des zombies :( Bref, j'ai trouvé ça chiant :(
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 18 Août 2003, 04:09

...
Dernière édition par Ghost le 18 Août 2003, 04:13, édité 1 fois.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 18 Août 2003, 04:11

Ghost a écrit :...


Quels écrits ? :lol:

FX ;) gentil mauvais webmaster
Dernière édition par Efix (FX) le 18 Août 2003, 04:18, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 18 Août 2003, 17:09

Terminator 3 : 15/20

déja commenté plus loin


pirates de caraibes : 14/20

bon spectacle divertissant mais un peu "gamin" (logique c'est du disney) et effets spéciaux très réussis !
scénario prévisible au possible 8)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 18 Août 2003, 18:00

Catch Me If You Can: de S. Spielberg (sans blague ?? :shock: :lol: )

14/20

Ca fait un bail mais c'est le dernier que j'ai vu en dvd chez moi...
Un peu décu tout de même, c'est terriblement "professoral" comme mise en scène (qui a dit "Chiant" ??? :wink: ) ça m'a plus fait penser à un documentaire qu'a un film.... :?

Mais bon, les acteurs sont tous impeccables :P


Terminator 3:

9/20

Ben comment dire... ben, c'est décevant, je m'y attendais mais quand même, j'espérais..... :roll:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Les films que vous avez vu dernièrement et votre avis ..

Messagepar BangoO » 25 Août 2003, 15:46

Ghost a écrit :Basic : 17/20 de John McTiernan avec John Travolta, Connie Nielsen et Samuel L. Jackson.

Je vais surement le matter ce soir, gare a toi :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 25 Août 2003, 22:38

Bon ca va... :wink: ca restera pas dans les anales mais ca se regarde bien.
Le dvd est pas mal du tout, l'image assez fine et profonde, les noirs bien detailles mais pas assez profonds. L'image est somme toute assez fade, elle manque de contraste. Par contre la bande son est excellente !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

David-digital
Messages : 78
Inscription : 22 Août 2003, 23:53
Localisation : Waterloo
Contact :

Messagepar David-digital » 26 Août 2003, 09:50

manque de contraste en effet sur Basic. trop tordu le scenario, dans le sens, de cette maniere, c'est facile de se jouer du public.

T3: 15/20 , son de reference, beau panavision (super 35 sur T2 ). trop de jokes ? mais il en faut car la fin ... au moins Arnuld a repris du muscle (trop maigrichon dans T2 :D )
DTS en zone 2 probablement (pas en zone 1)

Pirates: tres fun, aventure. image trop bleu svt par contre, je preferais les paysages de Cutthroat Island, pas de filtres. Depp est hilarant et Keira :) :) :) (future dans Bond, JP IV etc, n'a que 20 ans)


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités