[Film] Kim ki Duk - Address Unknown (pas encore dispo en Z2)

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

mashpriborintorg
Messages : 47
Inscription : 04 Mai 2005, 16:15

[Film] Kim ki Duk - Address Unknown (pas encore dispo en Z2)

Messagepar mashpriborintorg » 10 Jan 2006, 14:28

Eh bien Address Unknown raconte la vie d'une poignée de paysans paumés en pleine cambrousse, près d'une base militaire américaine... le film est d'un genre un peu différent des autres KKD, mais tout aussi génial, avec de l'humour noir à revendre et quelques personnages complètement cinglés, ça se rapproche un peu de Coast Guard en fait. Quelques scènes de violence froide, et aussi... ceux qui "aiment" les chiens vont apprécier :lol:

Je l'ai trouvé en Z3 2 DVD sur Yesasia, avec des sous-titres français qui sont corrects et bien lisibles, à part un ou deux caractères accentués qui ont sauté.

Sinon je trouve l'image du film quelque peu neigeuse, ça ne me fait pas ça avec les autres DVD ( j'ai un lecteur Samsung M-105 relié en S-vhs à une tv LCD Neovia). Je voudrais bien savoir si ça fait la meme chose chez vous. Pour ce qui est de la qualité du son, je ne me prononcerai pas, car je n'ai qu'un "petit" système 2.1. La seule piste son dispo est en DTS 5.1.

Certains des bonus du DVD sont contitués de textes en coréen uniquement, donc il ne sont pas trop utiles. Parmi les autres films de KKD à découvrir, je tenterais bien Birdcage Inn sur Yesasia, ça a l'air d'etre une ambiance glauque comme Bad guy.

PS: Faites gaffe à ce qu'il n'arrive rien à votre oeil droit :lol:

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 14 Août 2006, 14:24

Si ca se trouve je finirai par le voir ce film ... ca fait bien 1 an qu'il prend la poussiere sur mon etagere de "les films a voir" ...

Ptet ce soir !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités