[FILM] Lifeboat - Alfred Hitchcock

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

[FILM] Lifeboat - Alfred Hitchcock

Messagepar RNO » 23 Mars 2005, 10:36

Image

Toujours pas d'edition DVD prevue ....

Je desespere de voir ce grand film sur mon HC.

Pas de LD... juste des vieilles VHS ntsc ...

On trouve sur eBay des versions DVD en provenance d'asie, avec st anglais ....
Je ne sais absolument pas ce que c'est , ni leur qualite.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 24 Mars 2005, 14:02

personne ne connait ce film ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 24 Mars 2005, 22:21

T'as lu la banquette ? :lol:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 25 Mars 2005, 06:47

et voila ....

Le seul qui vient poster, c'est pour y etaler son ignorance bien grasse en efaisant un jeu de mot foireux sur l'actrice principale ....

ppppffffff .... ;)

Bon, je me suis lance, j'ai achete le DVD chinois, c'est de toutes facons un 4/3 N&B mono de 1944 ... je ne risque pas grand chose ;)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 25 Mars 2005, 22:21

Koment qu'il m'parle l'ot :o

Non franchement, je suis sûrement le seul à avoir lu ton post en entier et donc respect hein ;)

:D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

joelindien
Messages : 3
Inscription : 13 Avr 2005, 14:55

Tu n'es pas tout seul !!!

Messagepar joelindien » 13 Avr 2005, 15:08

Je me suis inscris juste pour partager ma peine avec toi, ça fait une éternité que je cherche lifeboat en dvd et que je me rends compte que tout hitchcock est édité sauf celui-là.
Et rien, même aux states, rien n'est annoncé, je sais pas qui détient les droits, la Fox a priori, mais ça fait chier :x .
Voilà, sinon, la version asiatique, je la soupçonne fortement d'être de mauvaise qualité (j'imagine un simple transfert de vhs à dvd) mais tu auras peut-être une bonne surprise.
Moi, je préfère prendre mon mal en patience :-)

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 13 Avr 2005, 15:14

Ghost a écrit :T'as lu la banquette ? :lol:


:lol:

desolé :oops:
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Tu n'es pas tout seul !!!

Messagepar RNO » 13 Avr 2005, 15:46

joelindien a écrit :Je me suis inscris juste pour partager ma peine avec toi, ça fait une éternité que je cherche lifeboat en dvd et que je me rends compte que tout hitchcock est édité sauf celui-là.
Et rien, même aux states, rien n'est annoncé, je sais pas qui détient les droits, la Fox a priori, mais ça fait chier :x .
Voilà, sinon, la version asiatique, je la soupçonne fortement d'être de mauvaise qualité (j'imagine un simple transfert de vhs à dvd) mais tu auras peut-être une bonne surprise.
Moi, je préfère prendre mon mal en patience :-)

Je te dis ca des que je l'ai recue et testee !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 15 Avr 2005, 06:46

Maaaaaaaaaaaaaaaaaah, RNO est allé jusqu'à créé un troll pour donner un regain d'intérêt à son topic :roll:


:lol:

Welcome Joe :)

joelindien
Messages : 3
Inscription : 13 Avr 2005, 14:55

Messagepar joelindien » 01 Mai 2005, 08:06

Et non, c'est pas un troll, mais mdrrrrr pour la vanne, et le temps que j'ai mis à répondre !
Je me suis même inscrit rien que pour répondre. Faut être malade pour ne pas avoir envie de voir lifeboat.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 15 Août 2005, 10:27

Image

http://dvd.themanroom.com/dvd-detail.php?id=2404

Ayez !!! ca sort le 18 Octobre 2005 !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

boba fett
Messages : 51
Inscription : 16 Déc 2003, 13:13

Messagepar boba fett » 15 Août 2005, 21:42

bonne nouvelle :D . Je serai bien content de le voir celui -la. Rien que pour le dispositif.

joelindien
Messages : 3
Inscription : 13 Avr 2005, 14:55

C'est la fêête !!!

Messagepar joelindien » 27 Août 2005, 04:00

Bon, eh bien, l'attente était si longue et bonne finalement que ça va me manquer de pas jeter un coup d'oeil au rayon hitchcock à chaque fois que je passe à la FNAC :-)
Enfin, je vais faire de beaux rêves grâce à cette super nouvelle, merci.
@plus

Presko54
Messages : 2
Inscription : 31 Août 2005, 16:27

Messagepar Presko54 » 31 Août 2005, 16:36

Enfin une bonne nouvelle. :D :D :D Perso je suis abonné à la collection Hitchcock en DVD et j'espère que ce film sera intégré à la collection qui apparemment à l'air assez complète et de bonne qualité en plus.
J'ai vu Lifeboat une fois mais c'était sur une copie DIVX en VO sans sous titres et les dialogues étant assez nombreux et hyper importants, je n'ai malheureusement pas tout compris (mon anglais étant limité).
C'est donc une super bonne nouvelle que cette parution, à condition qu'il soit distribué en France.
J'aimerais que "Les Amants du Capricorne" suive le même sort, car à ma connaissance, il n'existe pas non plus en DVD.
Au fait, que vaut la version Chinoise de Lifeboat que j'ai déjà vu à plusieurs reprises sur Ebay ?

Presko54
Messages : 2
Inscription : 31 Août 2005, 16:27

Messagepar Presko54 » 11 Sep 2005, 15:27

RNO a écrit :et voila ....

Le seul qui vient poster, c'est pour y etaler son ignorance bien grasse en efaisant un jeu de mot foireux sur l'actrice principale ....

ppppffffff .... ;)

Bon, je me suis lance, j'ai achete le DVD chinois, c'est de toutes facons un 4/3 N&B mono de 1944 ... je ne risque pas grand chose ;)

Alors RNO, des nouvelles du DVD chinois ?
Les sous titres sont en anglais ? T'as tout pigé ? parce que moi, mon anglais est assez limité et je pense que j'aurais du mal à suivre.
Pour ce qui concerne la prochaine sortie, tu sais si elle est prévue en France ? C'est pas parce qu'il sort aux USA qu'on y aura droit aussi, mais je l'espère vraiment...


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités