[THEMA] LE film idéal, selon...

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 16 Mars 2005, 14:59

Matias a écrit :Il me plait bien ton film. ça sort quand ?


Je t'ai mis des screenshots ;)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 16 Mars 2005, 14:59

Nobo : Le film idéal de Nobo, c'est un grand film de tribunal à l'americaine. Un jeune avocat idéaliste (et melomane a ses heures) , interprété par mickael J. Fox, s'attaquerait aux plus grandes maisons de disque du monde dans un combat sans merci. Le film durerait 2h36, 2h36 de discussions acharnées ou le point de vue du jeune avocat idealiste (et melomane a ses heures) serait mis a mal par des temoins peu scrupuleux et ne s'appuyant pas sur des textes de loi mais sur des on-dit. A la fin, le jeune avocat idéaliste (et melomane a ses heures) gagnerait bien sur son proces. Il arreterait le droit et monterait un groupe de rock. le film ne marcherait pas au box office, parce que les avocats qui ont toujours raison, ça enerve tout le monde.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 16 Mars 2005, 15:22

Kerlouan : Le film idéal de Kerlouan, c'est le même que celui de Nobo, mais dans sa version director's cut. Dans la fin alternative, l'avocat perd les pedales, insulte le juge qui lui colle un outrage et l'exclut du tribunal. Rayé de l'ordre des avocats, le pauvre traverse la rue pour plaider sa cause dans le café d'en face, mais n'y trouve qu'une paire de poivrots qui lui donneront raison en echange d'une petite mousse.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 16 Mars 2005, 17:24

oz-werewolf : Forcemement, le film idéal, pour Oz, c'est un film de motard. Le film conterait l'histoire d'un jeune gars de bonne famille, fraichement marié et nouveau possesseur d'un TT. Tout ce qu'il faut pour etre heureux, me direz-vous. Quoi qu'il en soit, il decide de plaquer sa vie bien pepere pour realiser un rêve de gosse : rejoindre une bande de motards. Peu allese sur sa monture au debut, il grimpe vite les echellons jusqu'a faire de l'ombre au chef de la bande. Dans un final tragique que beaucoup reprocheront d'etre pompé sur celui la Fureur de vivre de james Dean, le chef defiera le jeune promu dans un duel à mort au bord d'un ravin. Le heros y perdra la vie et le rapport d'enquete du sherif du conté revelera que c'est le levier de vitesse qui etait resté coincé dans la doublure moumoute de sa charantaise. Coup du sort, il portait ces charantaises (offerte par son pere) comme porte bonheur, seul souvenir de son ancienne vie.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Messagepar oz-werewolf » 16 Mars 2005, 17:37

RNO a écrit :oz-werewolf : Un film qui parlerait d'un 'tite gonzesse bien gaulee, qui taperait des gens parce que ce seraient des vampires dans un campus. Un truc intelligent quoi, avec des mawashi gueri, des coups de pieds lateraux et du bon bois d'arbre. Si en plus y a un mec qui se transforme en loup garou et qu'il devient le copain de la copine de la gentille ... ca serait encore mieux.


Euh, d'abord, toi même !

Et pis maintenant j'ai honte d'apprécier une série comme Buffy grâce à toi :lol:

Pour te remercier, je t'enverrai l'intégrale des enregistrement audio, sur K7 BASF réalisé par mon thérapeute pour m'en remettre !
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Messagepar oz-werewolf » 16 Mars 2005, 17:39

Matias a écrit :oz-werewolf : Forcemement, le film idéal, pour Oz, c'est un film de motard. Le film conterait l'histoire d'un jeune gars de bonne famille, fraichement marié et nouveau possesseur d'un TT. Tout ce qu'il faut pour etre heureux, me direz-vous. Quoi qu'il en soit, il decide de plaquer sa vie bien pepere pour realiser un rêve de gosse : rejoindre une bande de motards. Peu allese sur sa monture au debut, il grimpe vite les echellons jusqu'a faire de l'ombre au chef de la bande. Dans un final tragique que beaucoup reprocheront d'etre pompé sur celui la Fureur de vivre de james Dean, le chef defiera le jeune promu dans un duel à mort au bord d'un ravin. Le heros y perdra la vie et le rapport d'enquete du sherif du conté revelera que c'est le levier de vitesse qui etait resté coincé dans la doublure moumoute de sa charantaise. Coup du sort, il portait ces charantaises (offerte par son pere) comme porte bonheur, seul souvenir de son ancienne vie.


Alors là, ouais, ça a de la gueule.

Oz, dans ses vieux jours :
Image
Dernière édition par oz-werewolf le 16 Mars 2005, 23:11, édité 1 fois.
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 16 Mars 2005, 18:03

Matias a écrit :Nobo : Le film idéal de Nobo, c'est un grand film de tribunal à l'americaine. Un jeune avocat idéaliste (et melomane a ses heures) , interprété par mickael J. Fox, s'attaquerait aux plus grandes maisons de disque du monde dans un combat sans merci. Le film durerait 2h36, 2h36 de discussions acharnées ou le point de vue du jeune avocat idealiste (et melomane a ses heures) serait mis a mal par des temoins peu scrupuleux et ne s'appuyant pas sur des textes de loi mais sur des on-dit. A la fin, le jeune avocat idéaliste (et melomane a ses heures) gagnerait bien sur son proces. Il arreterait le droit et monterait un groupe de rock. le film ne marcherait pas au box office, parce que les avocats qui ont toujours raison, ça enerve tout le monde.


Tu as oublié l'essentiel. Le fim idéal de Nobo a forcément 4 étoiles presse à Allocine.fr.
:D
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 16 Mars 2005, 18:41

Je connais pas finement les manies de tous ces olibrius mais à coup sûr, il y en a des bonnes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 16 Mars 2005, 23:10

Gambit a écrit :
Matias a écrit :Nobo : Le film idéal de Nobo, c'est un grand film de tribunal à l'americaine. Un jeune avocat idéaliste (et melomane a ses heures) , interprété par mickael J. Fox, s'attaquerait aux plus grandes maisons de disque du monde dans un combat sans merci. Le film durerait 2h36, 2h36 de discussions acharnées ou le point de vue du jeune avocat idealiste (et melomane a ses heures) serait mis a mal par des temoins peu scrupuleux et ne s'appuyant pas sur des textes de loi mais sur des on-dit. A la fin, le jeune avocat idéaliste (et melomane a ses heures) gagnerait bien sur son proces. Il arreterait le droit et monterait un groupe de rock. le film ne marcherait pas au box office, parce que les avocats qui ont toujours raison, ça enerve tout le monde.


Tu as oublié l'essentiel. Le fim idéal de Nobo a forcément 4 étoiles presse à Allocine.fr.
:D



bah, vaut mieux ça que l'inverse :)

ps : j'aime beaucoup le scenario de mon film fetiche en tous cas...matiouse a meme su eviter le happy end, chapeau.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Mars 2005, 23:20

Matias a écrit :A la fin, le jeune avocat idéaliste (et melomane a ses heures) gagnerait bien sur son proces.

NOBO a écrit :matiouse a meme su eviter le happy end, chapeau.

?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 16 Mars 2005, 23:42

"le film ne marcherait pas au box office, parce que les avocats qui ont toujours raison, ça enerve tout le monde."



:idea:

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Mars 2005, 23:44

Certes, mais le film, lui, a bel et bien une happy end.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 16 Mars 2005, 23:45

Ben musicien, c'est pas une fin heureuse.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 17 Mars 2005, 12:52

exactement...surtout pour quelqu'un d'aussi brillant que moi.




modeste ? il est mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 17 Mars 2005, 13:43

Bravo Matias.

T'as du te marrer en écrivant ces quelques lignes pour chacun des forumeurs.
En tout cas, on y croit, tant le style est bon ! :lol:

Pour Eric, moi aussi le l'aime bien Nicole ... :wink:

A+

Laurent
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités