[BO] Kill Bill

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

[BO] Kill Bill

Messagepar RNO » 14 Nov 2003, 16:58

achete cet apres midi, pas encore ecoute, certainement demain apres midi dans la voiture, la ... je ne suis pas chez moi .. ;)
Dernière édition par RNO le 18 Nov 2003, 14:19, édité 1 fois.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Nov 2003, 19:06

Elle est excellente cette bo, foie de Tazz :lol: :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 18 Nov 2003, 14:22

Imposible dans la voiture, bebe a bord .... (:

De retour chez moi ... pas le temps ...

Donc je l'ai ecoute ce matin au bureau, au casque.

De tres bonne chose dans cette BO, mais j'attend de voir comment ces musiques tres 70' se greffent sur les images.

Je vais ptet pouvoir me la passer chez moi.

C'est une BO qui demande du volume, car la dynamique est assez elevee, il faut lui permettre de respirer, pas possible d'ecouter ca sur un poste.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 27 Nov 2003, 18:39

Cette BO est a mon avis excellente en voyant le film, mais a l'ecouter sans le film, et sans meme l'avoir vu, bah c'est bof...
En gros, elle donne tres envie de voir le film parce qu'une telle BO placee par Tarantino sur un film, ca doit etre super ! Mais j'ecouterais pas ca sans le film... je suis clair ? :lol:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 27 Nov 2003, 18:45

Ben moi j'ai deux trois morceaux qui me plaisent beaucoup, mais les autres ... comme BangoO ;)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 27 Nov 2003, 19:04

Il y a plusieurs qui morceaux vallent la peine, sur cette b.o.f !

Moi c'est carrément le trip quand j'écoute la plage 10 "don't let me be misunderstood" de Santa Esmeralda, 10 min de pur bonheur :D :D
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

commodore
Messages : 18
Inscription : 30 Sep 2003, 16:02

kill bill

Messagepar commodore » 28 Nov 2003, 11:02

Kill Bill, c'est pas vraiment de la BO...il n'y a aucune composition spécifique pour le film! "BO" est souvent mal exploité en terminologie en France...raisons commerciales!
bernard Hermann, Hal Hirt et Cie n'ont jamais rien composé pour Tarantino, c'est une compilation de musiques, point barre!
Quand aux morceaux exploités, soyez curieux, allez chercher les disques originaux ( là, on a le droit de dire original)...Pour le Hal Hirt ,par exemple, c'est la zic de the green hornet, disque dur à trouver...Moi, je l'ai trouvé en 33T à Montreal! bernard Hermann, c'est le compositeur attitré de hitchcock, parfois de De Palma ou de Scorcese...Je connais bien le compositeur parce que ça a été le sujet de mon mémoire...Pour frimer un peu, mémoire paru aux éditions Cahiers du cinéma...Quand je serais moins timide, je vous refilerais la référence!

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 30 Nov 2003, 17:25

C'est bien ce que je pensais, j'ai vu Kill Bill hier soir et la BO s'integre a merveille, que du bonheur :D
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités