[dvd] Dido : Live At Brixton Academy

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

[dvd] Dido : Live At Brixton Academy

Messagepar MatiouzTone » 12 Juin 2005, 22:02

Image

Demain Lundi sort le dvd live de la chanteuse Dido. Apres 2 albums "No angel" et "life for rent", j'espere que nous pourronq enfin ecouter la belle voix de Dido avec de vrais instruments, parce que le "tout electronique" des 2 albums m'a vite saouler. Je suis persuader qu'avec une approche plus acoustique, avec des percus ferait un plus grand bien a cet artiste.

DVD Track Listing:

Stoned Here With Me
See You When You're 40
Life For Rent
Hunter
Isobel
My Life
Honestly
Don't Leave Home
Mary's In India
Take My Hand
Thank You
Sand In My Shoes
White Flag
Do You Have A Little Time
All You Want
See The Sun


CD Track Listing:


Stoned Here With Me
See You When You're 40
Life For Rent
Isobel
Honestly OK
Take My Hand
Thank You
Mary's In India
Sand In My Shoes
White Flag
See The Sun
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 12 Juin 2005, 23:23

Drapal déguisé pour reviendre lire des reviews.

(que c'est joliment dit tout ça)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 13 Juin 2005, 17:35

Je viens a l'instant de le regarder et je suis moyennement emballé. Je sais pas, il manque quelque chose, la mayonnaise a du mal a prendre. Dido n'est pas specialement a son aise sur scene et se contente de chanter ces chansons (c'est un peu le but, mais bon...). ça manque un peu de peche. Enfin, ceux qui aiment la chanteuse seront comblés, mais c'est vrai que je m'attendais a quelque chose d'un peu... mieux. A moins que c'est cette creve qui me rend de mauvaise humeur.

Techniquement, belle image et piste sonores en stereo, 5.1 et DTS de qualité. pas de mauvaise surprise. Le digipack contient le DVD et un CD pour un prix modique, 17€ a la fnouc.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Stef-
Messages : 15
Inscription : 20 Mai 2005, 13:21
Localisation : Cittàgazze
Contact :

Messagepar Stef- » 26 Juil 2005, 18:20

Hello!

J'achète peu de DVD de concerts, la qualité est souvent décevante... Ils font enfin des efforts dans les récents, et celui-ci est très bien, avec un bon équilibre au niveau des pistes sonores.

Bonne surprise pour le CD audio en plus (un peu comme pour Aimee Mann) mais mauvaise surprise aussi (un peu comme pour Aimee Mann!), il n'y a pas toutes les pistes audios! Notamment la meilleure du concert, All you want...

Pour le concert proprement dit, je ne m'attendais pas à une prestation extraordinaire, mais c'est quand même bien...

Elle fait plaisir à voir sur scène, même si c'est le travail de studio avec les ambiances qui sont intéressantes sur ses disques. Le bassiste qui saute dans tous les sens en fait un peu trop, mais bon (mince j'avais oublié, c'est de la pop!) :wink:
Elle n'est pas une bête de scène, mais chante vraiment juste avec un beau timbre (rare dans la pop!), et je retiens particulièrement All you want (meilleure ambiance qu'en studio et belle énergie), Hunter avec une belle pêche et un arrangement un peu plus latin, et le premier titre, Stoned, qui m'a bien surpris.

Un concert sympa à voir,

Stef.

Avatar de l’utilisateur
Stef-
Messages : 15
Inscription : 20 Mai 2005, 13:21
Localisation : Cittàgazze
Contact :

Messagepar Stef- » 26 Juil 2005, 18:21

P.S: génial ton avatar, Matias!!! :D


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités