Pub pour les vinyles neufs chez Leclerc

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
M.Big-net
Messages : 85
Inscription : 07 Oct 2007, 23:00
Localisation : Ain - BELLEY

Pub pour les vinyles neufs chez Leclerc

Messagepar M.Big-net » 26 Avr 2009, 12:59

Dans cette époque de crise, rares sont les bonnes nouvelles mais ils existent encore des bonnes affaires que je désire partager.
Lors de mes vacances de pâques à Nantes, j’ai eu l’occasion de découvrir chez Leclerc space Multimédia un important rayon de disques vinyles neufs en 180 grammes ! A des prix incroyable imaginez un peu Supertramp « Crime of the century » 19 € ! Ces rééditions sont visibles sur le site Back To Black
http://www.backtoblackvinyl.com
Et toujours chez eux j’ai déniché un double album de Jethro Tull « Living in the past » CD édition japonaise magnifique avec livret et pochette imitation cuire à 26 € alors qu’Amazon le proposait à 35 €.
Je me suis même entretenu avec le responsable du rayon disque qui m’a déclaré : « comme les disques CD ne se vendaient plus nous nous sommes retournés vers un produit encore très demandé mais négligé par les responsables commerciaux ! »
Bref si vous avez un Leclerc près de chez vous il ne serait pas impossible de trouver des disques vinyles neufs et surtout en 180 grammes.
Rien de mieux que « le fil droit avec du gain ».

jules64
Messages : 743
Inscription : 29 Avr 2004, 20:07
Localisation : Bordeaux

Re: Pub pour les vinyles neufs chez Leclerc

Messagepar jules64 » 26 Avr 2009, 14:41

Il faut dire que le centre culturel du Leclerc de Nantes est particulièrement bien fourni.

Je m'y arrete lors de déplacements dans la région, et les rayons sont superbement bien achalandés par rapport à d'autres.


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités