Hard-rock symphonique

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

Messagepar ckl.kookus » 27 Nov 2005, 18:59

invites le, ça fera un peu d'animation ...

plus sérieusement si il aime ce genre de dame, grand bien lui en fasse !
Il a au moins la certitude que je n'essairais pas de lui piquer 8) !
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 27 Nov 2005, 19:02

ckl.kookus a écrit :invites le, ça fera un peu d'animation ...

C'est fait ! :twisted:                                                             :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

Messagepar ckl.kookus » 27 Nov 2005, 19:40

je vois en face que les gens sont perplexes devant mon avis sur la dame :

arnuche@hc-fr a écrit :Il est taré ce mec! Qu'est-ce qui lui faut? :o


tu peux les inviter tous par ici, nos minettes sont bien plus sympathiques, la preuve ici.
Voilà qui devrait renseigner ces messieurs sur ce qu'il me faut 8) ...


Dans tout ça on a pas ton avis sur la question Positronic. Qu'en penses tu ?

Panzer or not panzer ?
Imageici

:?:
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 27 Nov 2005, 20:05

ckl.kookus a écrit :Dans tout ça on a pas ton avis sur la question Positronic. Qu'en penses tu ?

Panzer or not panzer ?

En photo,
j'adore les filles minces (ça tout le monde l'aura remarqué :lol:). Et + je grossis, + j'aime mater ces mannequins très minces ; limite anorexiques :oops:
Alors, à-côté de ces mannequins squelettiques, c'est vrai que notre bassiste ressemble à une armoire à glace.

Mais dans le monde réel, ces filles très minces font plutôt peur à voir.
Et je préfèrerais nettement être avec une fille comme la future Mme Kinslayer, qui n'est tout de même pas obèse ni Schwarzenegger, et qui est plutôt jolie :)
Bref "panzer" c'est exagéré ;)

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

Messagepar ckl.kookus » 28 Nov 2005, 21:43

Positronic a écrit :Bref "panzer" c'est exagéré ;)


c'est pas faux ... mais ça m'à permis de caser sur le forum la photo d'un album de Marduk :lol:


:wink:
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 03 Déc 2005, 16:29

Positronic a écrit :UP!

Pour Midnattsol et son premier album très prometteur Where Twilight Dwells.

Image¤
http://www.midnattsol.com

Groupe allemand, chant en anglais.

Image¤

À essayer :)

Très bon premier album ! :P
La chanteuse a certes encore besoin de progresser pour être à la hauteur de la musique.
Faut dire que les musiciens ont placé la barre tès haut. :headb:

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

Messagepar ckl.kookus » 03 Déc 2005, 18:43

Tu commences à perdre la boule Positronic, arrêtes le Headbang ! Tu te réponds à toi même !


:wink:
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 03 Déc 2005, 21:04

:lol: non je l'ai déjà perdue depuis longtemps, j'apporte là un complément d'information. J'aurais juste dû préciser que j'ai acheté cet album ce matin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
smh
Messages : 13
Inscription : 19 Août 2005, 12:07

Re: Hard-rock symphonique

Messagepar smh » 29 Déc 2005, 12:25

Salut à vous amateurs de metal symphonico/mélodique! :headb2:

A la lecture des goupes conseillés par Le-Saint et par Positronic, je ne peux qu'approuver ce qui a déjà été proposé mais je m'étonne de ne pas voir figurer certains "tenors" du genre: Helloween, Gamma-ray ou Blind-Guardian par ex.

Les deux premiers "Keeper of the seven keys" (pas celui qui vient de sortir: je le trouve un peu fade) d'Helloween sont à conseiller sans aucune réserve.

Les albums "Battalions of fear", "Tales from the twilight world", "Somewhere far beyond", "Imagination from the other side", "Nightfall in middle-earth" et "Live" de Blind-Guardian sont excellents.
Quelques petits extraits sont dispos ici: http://www.blind-guardian.com/new_version/media_sv.html

Pour Gamma-Ray, je conseillerai "Land Of The Free ", "Somewhere Out In Space " ou bien "Power Plant"

Sinon le groupe de l'ex batteur de Blind-Guardian ("Savage Circus") a l'air assez prometteur. Deux titre de l'album sorti en septembre dernier sont en écoute sur ce site: http://www.thomen.de/english.html
Dernière édition par smh le 29 Déc 2005, 14:10, édité 1 fois.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 29 Déc 2005, 12:57

Salut à toi amateur de métaux en tous genres :headb:

Gamma-ray j'avais pas aimé l'album que j'ai eu l'occasion d'écouter :( mais c'était il y a environ 5 ans, et peut-être n'étais-je pas dans de bonnes dispositions ce jour-là :???:

Helloween ? Il y a 15 ans d'ici, en pleine période Metallica, Slayer, Sepultura, Pantera, Machine Head… j'étais pas du tout ouvert au metal mélodique.

Blind Guardian j'ai qu'un morceau et ça a l'air pas mal, faudra que j'appronfondisse la chose...

Bon, m'en vais écouter les extraits que tu proposes dans l'autre sujet. :cool:

Avatar de l’utilisateur
smh
Messages : 13
Inscription : 19 Août 2005, 12:07

Messagepar smh » 29 Déc 2005, 14:26

Positronic a écrit :Gamma-ray j'avais pas aimé l'album que j'ai eu l'occasion d'écouter :( mais c'était il y a environ 5 ans, et peut-être n'étais-je pas dans de bonnes dispositions ce jour-là :???:

Te souviens-tu du nom de l'album que tu n'avais pas apprécié ? et pourquoi tu n'avais pas aimé (trop mou? trop rapide? mauvaises mélodies? etc...)

Positronic a écrit :Helloween ? Il y a 15 ans d'ici, en pleine période Metallica, Slayer, Sepultura, Pantera, Machine Head… j'étais pas du tout ouvert au metal mélodique.

Je comprends ce que tu veux dire. Ayant commencer le metal par les groupes que tu cites, je t'avouerai qu'à cette époque je trouvais Helloween un peu trop "léger" mais j'ai pu réécouter plusieurs années plus tard (en pleine periode de "découverte" de Stratovarius, Hammerfall & co) les deux premier "Kepper of the seven keys" et j'avais pu, à ce moment là, les apprécier à leur juste valeur.

Positronic a écrit :Blind Guardian j'ai qu'un morceau et ça a l'air pas mal, faudra que j'appronfondisse la chose...

Tu ne le regretteras pas :wink: .

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 29 Déc 2005, 15:24

smh a écrit :
Positronic a écrit :Gamma-ray j'avais pas aimé l'album que j'ai eu l'occasion d'écouter :( mais c'était il y a environ 5 ans, et peut-être n'étais-je pas dans de bonnes dispositions ce jour-là :???:

Te souviens-tu du nom de l'album que tu n'avais pas apprécié ? et pourquoi tu n'avais pas aimé (trop mou? trop rapide? mauvaises mélodies? etc...)

C'était celui-là : Image¤
J'avais trouvé ça trop "musique de fin de film" :???:

C'est pourtant à peu près à la même époque que j'ai "découvert" et adoré le speed melodic avec Angra et Stratovarius. Puis HammerFall. Puis un vide de 2 à 3 ans avant de redécouvrir le genre par Nightwish et plein d'autres groupes de speed melodic féminin.

Avatar de l’utilisateur
smh
Messages : 13
Inscription : 19 Août 2005, 12:07

Messagepar smh » 29 Déc 2005, 19:03

Positronic a écrit :J'avais trouvé ça trop "musique de fin de film" :???:

Je ne possède pas cet album :oops: mais je l'avais déjà écouté (une rapide écoute des extraits présents sur amazon.com me l'a remis en mémoire): ce n'est honnètement pas celui-ci que je préfère.
Il possède quelques bons titres mais je lui préfère largement d'autres albums.
Je t'avouerai par contre que je n'y avais pas vu de côté "générique de fin" :wink:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 27 Mars 2006, 20:51

UP!

Pour Lacuna Coil et son nouvel album Karmacode qui sera disponible le 3 avril.

Image

Je suis impatient :mrgreen:

FLB
Messages : 213
Inscription : 15 Mars 2006, 23:19
Localisation : 56
Contact :

Messagepar FLB » 14 Mai 2006, 23:40

eric-v a écrit :Je confirme que le dernier Nightwish est une pure merveille :P Il suffit d'une écoute pour être emballé par les somptueuses mélodies et matraqué par la batterie :lol: mais de combien de bras dispose ce batteur pour taper aussi vite :o :lol:


J'adore Nightwish...... Mais, le batteur, à défaut d'être mauvais (je ne dis pas ça) n'est pas un foudre de guerre. Ecoutez Eric Harland dans "Sangam" avec Charles Lloyd et Zakir Hussain ou pour parler d'un grand de la vieille époque Christian Vander dans Mekanic Destructiv Kommandoh et la vous aurez des étalons pour parler de batterie....
FLB


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités