Coffret Harmonia Mundi

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

trez
Messages : 1549
Inscription : 11 Mars 2006, 18:59
Localisation : diagonale

Re: Coffret Harmonia Mundi

Messagepar trez » 30 Avr 2008, 12:47

Harmonia Mundi remet sa tournée : coffret de Deutsche Harmonia Mundi de 50 CD.
Il contient des oeuvres en général plus connues que dans le coffret à l'origine de ce sujet, souvent issues du baroque.
Pas écouté mais a priori très positif encore pour 45 euros...
Le détail ici :
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G ... c/DHM.html

:wink:
"Petits meurtres entre amis"

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Coffret Harmonia Mundi

Messagepar freharte » 30 Avr 2008, 13:13

Bonne nouvelle! Merci de l'info!
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Re: Coffret Harmonia Mundi

Messagepar Powerdoc » 30 Avr 2008, 22:35

Cela à l'air très tentant. 45 euros pour 50 CD de répertoire baroque de qualité : j'achete.
J'espere y trouver l'ave maria de caccini. Comme une truffe j'avais commandé par mégarde un disque de Bocelli : beurk !! (je veux une voie de femme)

trez
Messages : 1549
Inscription : 11 Mars 2006, 18:59
Localisation : diagonale

Re: Coffret Harmonia Mundi

Messagepar trez » 01 Mai 2008, 11:02

Powerdoc a écrit :Cela à l'air très tentant. 45 euros pour 50 CD de répertoire baroque de qualité : j'achete.
J'espere y trouver l'ave maria de caccini. Comme une truffe j'avais commandé par mégarde un disque de Bocelli : beurk !! (je veux une voie de femme)


C'est du jargon gynécologique ?? :lol:

Sinon c'est vrai que bon, Bocelli c'est :? :zzz: ... et dans le coffret il y a tout-de-même "le nuovo musiche" de Caccini, avec Jordi Savall excusez du peu.

Si tu veux des voix "de femme" interprétées magnifiquement par des hommes ( pas forcément avec cet Ave Maria-là ), tu devrais essayer les oeuvres auxquelles ont participé Carlos Mena ( "Stabat mater" de Vivaldi chez Mirare par exemple; un vrai bijou d'émotion et de précision ), Dietrich Fischer-Dieskau ou les vieux cd d'Alfred Deller ( et fils, quoique le père ait fait mieux ).

:wink:
"Petits meurtres entre amis"


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités