LE COINCOIN DES MÉTALLEUX !!!

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kinslayer666
Messages : 90
Inscription : 13 Août 2006, 01:45

Re: salut

Messagepar kinslayer666 » 09 Mai 2007, 21:27

vertigo a écrit :
kinslayer666 a écrit :Sinon oui, tu peux dire à Arnuche que je déteste SUP :lol:


Salut, je me présente : je suis Fabrice Loez du groupe SUP!!

Je suis vraiment désolé que tu déteste SUP!!

Je ne comprends pas, tu peux ne pas aimer la musique que nous faisons (je comrendrais!) mais au point de nous détester, là j'avoue ça me fout les boules! (pourquoi tant de haine?)

en ce qui concerne le concert au zenith, nous avons (les autres musiciens et moi même) un profond respect pour l'ensemble de la musique métal, ainsi que pour WT.
Jamais je n'aurai, ainsi que les autres membre du groupe, critiqué ce groupe. au contraire, je les ai rencontrer personnellement plusieurs fois, et je les trouve très sympa surtout le chanteuse.
Si tu as vu quelqu'un critiquer WT ce ne peut pas être nous, car nous étions déjà reparti pour rendre notre camion (pour eviter de payer une surtaxe de loc), donc, à exactement 22 heures 30 nous étions sur la route.
Je le répette, jamais Ludo, thierry, fred ou moi n'avons critiquer WT.

Je précise que nous ne sommes pas responsable des autres personnes qui ont gravité autour de notre stand, nous n'étions pas là.
Je n'attends pas d'excuse pour cette fausse information que tu as lancé sur ce forum, mais bon essaye, à l'avenir de ne pas dire des choses comme celà à notre égard, c'est vraiment pas cool.

Sinon, merci à toutes les personnes sur ce forum qui n'ont pas préter attention à cette fausse information.

On a vraiment été dégouter quand nous avons vu ça sur ce forum!!

A bon entendeur

Fabrice Loez pour Spherical Unit Provided

Salut Fabrice.

Premièrement, je m'excuse si je me suis mal exprimé, je suis moi même totalement opposé aux gens qui disent "ça c'est de la merde", etc... Ce n'est pas du tout constructif. Alors désolé si c'est ce que j'ai écrit, mais je ne pense pas... Par contre, aussi désolé, mais je n'aime pas du tout, personnellement, ce que vous faites! Je ne vous déteste pas en tant que personne, mais je ne supporte pas votre musique, je trouve que c'est trop lourd et déprimant à mon goût. Ce n'est pas du tout mon style de musique, ça peut arriver non? ;)

Je respecte tous les groupes de metal, y inclus SUP, même s'il y en a que je préfère à d'autres! Et non, je ne suis pas un obsédé des groupes à chanteuses, j'écoute, largement, de tout!

Quant à la personne qui faisait des mimiques en imitant (mal), la chanteuse de WT près de votre stand, et en se moquant outrageusement, j'étais persuadé que c'était un membre de votre groupe. Tu me diras, vu la pénombre dans laquelle vous avez joué, cela doit expliquer mon erreur ;)

Tu n'attends pas d'excuse, mais si tu me dis que ce n'était pas un membre de SUP, alors si, je m'en excuse et je suis sincérement désolé d'avoir fait cette erreur! C'était peut être la personne qui s'occupe de votre merchandising? Votre stand étant resté plus tard que 22h30... bref, je ne sais pas, et à nouveau, désolé pour cette erreur!

Finalement, quelques soient les groupes, je passe autant de temps derriere le PC pour bosser sur les photos. Malheureusement pour vous, ce fut plus rapide, car c'est techniquement impossible de faire des photos d'un écran de fumée sans flash (je respecte trop les gars sur scène pour leur imposer mes éclairs dans la figure pendant 1/4 heures!!!)

Sur ce, j'espere avoir remis les choses en place.
A bientôt,

Kinslayer

Avatar de l’utilisateur
kinslayer666
Messages : 90
Inscription : 13 Août 2006, 01:45

Re: point de supur'

Messagepar kinslayer666 » 09 Mai 2007, 21:29

Burndav a écrit :Bonjour,

vertigo a écrit :Sinon, merci à toutes les personnes sur ce forum qui n'ont pas préter attention à cette fausse information.


De rien.
En même temps, c'était de Kinslayer3*6, donc il n'était pas difficile de n'y donner aucun crédit. Merci cependant pour l'explication.

Toi je t'emmerde, tu me fais chier depuis suffisamment longtemps, alors va te faire foutre! Tu n'es pas concerné par cette histoire, c'est pas toi qui te donne à fond tous les weekends pour photographier des groupes, gratuitement, sans rien avoir en retour.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 09 Mai 2007, 21:35

c'est là qu'on doit dire merci ?
Just give me all the bacon and eggs you have...

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Re: salut

Messagepar Positronic » 09 Mai 2007, 21:37

kinslayer666 a écrit :
vertigo a écrit :
kinslayer666 a écrit :Sinon oui, tu peux dire à Arnuche que je déteste SUP :lol:


Salut, je me présente : je suis Fabrice Loez du groupe SUP!!

Je suis vraiment désolé que tu déteste SUP!!

Je ne comprends pas, tu peux ne pas aimer la musique que nous faisons (je comrendrais!) mais au point de nous détester, là j'avoue ça me fout les boules! (pourquoi tant de haine?)

en ce qui concerne le concert au zenith, nous avons (les autres musiciens et moi même) un profond respect pour l'ensemble de la musique métal, ainsi que pour WT.
Jamais je n'aurai, ainsi que les autres membre du groupe, critiqué ce groupe. au contraire, je les ai rencontrer personnellement plusieurs fois, et je les trouve très sympa surtout le chanteuse.
Si tu as vu quelqu'un critiquer WT ce ne peut pas être nous, car nous étions déjà reparti pour rendre notre camion (pour eviter de payer une surtaxe de loc), donc, à exactement 22 heures 30 nous étions sur la route.
Je le répette, jamais Ludo, thierry, fred ou moi n'avons critiquer WT.

Je précise que nous ne sommes pas responsable des autres personnes qui ont gravité autour de notre stand, nous n'étions pas là.
Je n'attends pas d'excuse pour cette fausse information que tu as lancé sur ce forum, mais bon essaye, à l'avenir de ne pas dire des choses comme celà à notre égard, c'est vraiment pas cool.

Sinon, merci à toutes les personnes sur ce forum qui n'ont pas préter attention à cette fausse information.

On a vraiment été dégouter quand nous avons vu ça sur ce forum!!

A bon entendeur

Fabrice Loez pour Spherical Unit Provided

Salut Fabrice.

Premièrement, je m'excuse si je me suis mal exprimé, je suis moi même totalement opposé aux gens qui disent "ça c'est de la merde", etc... Ce n'est pas du tout constructif. Alors désolé si c'est ce que j'ai écrit, mais je ne pense pas... Par contre, aussi désolé, mais je n'aime pas du tout, personnellement, ce que vous faites! Je ne vous déteste pas en tant que personne, mais je ne supporte pas votre musique, je trouve que c'est trop lourd et déprimant à mon goût. Ce n'est pas du tout mon style de musique, ça peut arriver non? ;)

Je respecte tous les groupes de metal, y inclus SUP, même s'il y en a que je préfère à d'autres! Et non, je ne suis pas un obsédé des groupes à chanteuses, j'écoute, largement, de tout!

Quant à la personne qui faisait des mimiques en imitant (mal), la chanteuse de WT près de votre stand, et en se moquant outrageusement, j'étais persuadé que c'était un membre de votre groupe. Tu me diras, vu la pénombre dans laquelle vous avez joué, cela doit expliquer mon erreur ;)

Tu n'attends pas d'excuse, mais si tu me dis que ce n'était pas un membre de SUP, alors si, je m'en excuse et je suis sincérement désolé d'avoir fait cette erreur! C'était peut être la personne qui s'occupe de votre merchandising? Votre stand étant resté plus tard que 22h30... bref, je ne sais pas, et à nouveau, désolé pour cette erreur!

Finalement, quelques soient les groupes, je passe autant de temps derriere le PC pour bosser sur les photos. Malheureusement pour vous, ce fut plus rapide, car c'est techniquement impossible de faire des photos d'un écran de fumée sans flash (je respecte trop les gars sur scène pour leur imposer mes éclairs dans la figure pendant 1/4 heures!!!)

Sur ce, j'espere avoir remis les choses en place.
A bientôt,

Kinslayer

Faute avouée à moitié pardonnée :cool:
On te coupera seulement une burne :mrgreen:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Re: salut

Messagepar Positronic » 09 Mai 2007, 21:43

vertigo a écrit :Je suis vraiment désolé que tu déteste SUP!!

Je ne comprends pas, tu peux ne pas aimer la musique que nous faisons (je comrendrais!) mais au point de nous détester, là j'avoue ça me fout les boules! (pourquoi tant de haine?)

Kinslayer déteste seulement votre musique ;)

Si j'écris un jour "J'adore SUP !", c'est forcément de votre musique qu'il s'agît vu que je vous connais pas personnellement.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 09 Mai 2007, 22:36

Positronic, c'est les SUPPO qu'il adore.
Non non, pas les Supo de Satan, les autres, les "Et au lit".
Just give me all the bacon and eggs you have...

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 09 Mai 2007, 22:44

Matias a écrit :Positronic, c'est les SUPPO qu'il adore.
Non non, pas les Supo de Satan, les autres, les "Et au lit".

Surtout les mauves avec un chapeau.



Matias, quel est ton CD Moonspell préféré ? :D

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 09 Mai 2007, 22:45

Et moi j'adore Matias.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 09 Mai 2007, 22:59

alors tu pourrais me debloquer de ta liste de Les Amis sur WLM.

Silteuplé.

Monsieur.

.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Re: salut

Messagepar Positronic » 09 Mai 2007, 23:09

Positronic a écrit :J'ai écouté quelques extraits http://www.sphericalunitprovided.com/divers.htm
Vertigo est excellent.
:idea: Ça me fait un peu penser à Moonspell 8)

Vos albums sont distribués en Belgique ? :D

My Isolation est très bien aussi.
Par contre j'aime netement moins Reveries of a bloated cadaver : le death metal c'est pas ma tassé de thé.






Camui, te laisse pas amadouer :twisted:

vertigo
Messages : 5
Inscription : 09 Mai 2007, 11:31

Re: salut

Messagepar vertigo » 09 Mai 2007, 23:34

kinslayer666 a écrit :
vertigo a écrit :
kinslayer666 a écrit :Sinon oui, tu peux dire à Arnuche que je déteste SUP :lol:


Salut, je me présente : je suis Fabrice Loez du groupe SUP!!

Je suis vraiment désolé que tu déteste SUP!!

Je ne comprends pas, tu peux ne pas aimer la musique que nous faisons (je comrendrais!) mais au point de nous détester, là j'avoue ça me fout les boules! (pourquoi tant de haine?)

en ce qui concerne le concert au zenith, nous avons (les autres musiciens et moi même) un profond respect pour l'ensemble de la musique métal, ainsi que pour WT.
Jamais je n'aurai, ainsi que les autres membre du groupe, critiqué ce groupe. au contraire, je les ai rencontrer personnellement plusieurs fois, et je les trouve très sympa surtout le chanteuse.
Si tu as vu quelqu'un critiquer WT ce ne peut pas être nous, car nous étions déjà reparti pour rendre notre camion (pour eviter de payer une surtaxe de loc), donc, à exactement 22 heures 30 nous étions sur la route.
Je le répette, jamais Ludo, thierry, fred ou moi n'avons critiquer WT.

Je précise que nous ne sommes pas responsable des autres personnes qui ont gravité autour de notre stand, nous n'étions pas là.
Je n'attends pas d'excuse pour cette fausse information que tu as lancé sur ce forum, mais bon essaye, à l'avenir de ne pas dire des choses comme celà à notre égard, c'est vraiment pas cool.

Sinon, merci à toutes les personnes sur ce forum qui n'ont pas préter attention à cette fausse information.

On a vraiment été dégouter quand nous avons vu ça sur ce forum!!

A bon entendeur

Fabrice Loez pour Spherical Unit Provided

Salut Fabrice.

Premièrement, je m'excuse si je me suis mal exprimé, je suis moi même totalement opposé aux gens qui disent "ça c'est de la merde", etc... Ce n'est pas du tout constructif. Alors désolé si c'est ce que j'ai écrit, mais je ne pense pas... Par contre, aussi désolé, mais je n'aime pas du tout, personnellement, ce que vous faites! Je ne vous déteste pas en tant que personne, mais je ne supporte pas votre musique, je trouve que c'est trop lourd et déprimant à mon goût. Ce n'est pas du tout mon style de musique, ça peut arriver non? ;)

Je respecte tous les groupes de metal, y inclus SUP, même s'il y en a que je préfère à d'autres! Et non, je ne suis pas un obsédé des groupes à chanteuses, j'écoute, largement, de tout!

Quant à la personne qui faisait des mimiques en imitant (mal), la chanteuse de WT près de votre stand, et en se moquant outrageusement, j'étais persuadé que c'était un membre de votre groupe. Tu me diras, vu la pénombre dans laquelle vous avez joué, cela doit expliquer mon erreur ;)

Tu n'attends pas d'excuse, mais si tu me dis que ce n'était pas un membre de SUP, alors si, je m'en excuse et je suis sincérement désolé d'avoir fait cette erreur! C'était peut être la personne qui s'occupe de votre merchandising? Votre stand étant resté plus tard que 22h30... bref, je ne sais pas, et à nouveau, désolé pour cette erreur!

Finalement, quelques soient les groupes, je passe autant de temps derriere le PC pour bosser sur les photos. Malheureusement pour vous, ce fut plus rapide, car c'est techniquement impossible de faire des photos d'un écran de fumée sans flash (je respecte trop les gars sur scène pour leur imposer mes éclairs dans la figure pendant 1/4 heures!!!)

Sur ce, j'espere avoir remis les choses en place.
A bientôt,

Kinslayer


pas de soucis!

En tout cas, préservons le metal!!!

Underground forever!!!!

ps : sinon je ne sais pas si nous sommes distribués en belgique!!!

Mais sur le site http://www.supuration.com

A bientôt

Fabrice

Avatar de l’utilisateur
kinslayer666
Messages : 90
Inscription : 13 Août 2006, 01:45

Re: salut

Messagepar kinslayer666 » 10 Mai 2007, 08:31

vertigo a écrit :pas de soucis!

En tout cas, préservons le metal!!!

:headb2: :headb2: :headb2:

;)

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: point de supur'

Messagepar Burndav » 10 Mai 2007, 08:55

Bonjour Kinslayer,

kinslayer666 a écrit :Toi je t'emmerde, tu me fais chier depuis suffisamment longtemps, alors va te faire foutre!


Comme on dit chez les jeunes : "lol". (kikOo)
J'ignorais jusqu'à ton existance il y a une dizaine de jours et je ne crois pas t'avoir adressé plus de 2 posts, celui que tu quotes inclus.
Mais pourquoi pas...

Je ne vois par contre aucun rapport entre le fait que tu prennes et publies des photos (réussies d'ailleurs) et le fait que tu propages des bétises sur un groupe (qu'accessoirement j'apprécie, ceci justifiant aussi mon message).

Le principal étant que le doute soit dissipé (ton message initial aura au moins eu l'interêt de motiver Vertigo à poster ici), le reste importe au final assez peu...


Burndav' (supuré de partout)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 10 Mai 2007, 09:04

Histoire de repartir sur un sujet plus sérieux :

Image
"The Blackening" de Machine Head est un très bon album. Depuis l'excellent "Burn My Eyes", j'étais resté sur l'impression (fausse ?) qu'il n'étaient plus capable de réitérer la puissance de leur premier album, mais le père Flynn et ses accolytes ont su rapidement me détromper.
Des compos variées et parfois à la limite de la bravitude - ;) - par leur longueur (plusieurs morceaux font plus de 9 minutes) construisent un album plaisant à écouter, et surtout apte à décoller les bouchons de cérumen les plus accrochés.
"A écouter de toute urgence" comme qu'ils disent à la télé.

BUrndav' (décrassé)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

vertigo
Messages : 5
Inscription : 09 Mai 2007, 11:31

Re: salut

Messagepar vertigo » 10 Mai 2007, 09:37

Positronic a écrit :
Positronic a écrit :J'ai écouté quelques extraits http://www.sphericalunitprovided.com/divers.htm
Vertigo est excellent.
:idea: Ça me fait un peu penser à Moonspell 8)

Vos albums sont distribués en Belgique ? :D

My Isolation est très bien aussi.
Par contre j'aime netement moins Reveries of a bloated cadaver : le death metal c'est pas ma tassé de thé.


Tu sais ce morceau :"Reveries of a bloated cadaver" à plus de 17 ans quand même :wink:






Camui, te laisse pas amadouer :twisted:


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités