enregistrements de folie (stockfisch-records)

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

enregistrements de folie (stockfisch-records)

Messagepar siezien » 28 Avr 2006, 19:17

Salut,

je viens de me procurer ces 2 CDs chez http://www.stockfisch-records.de/stckff/sf_allcds_e.html

Image

Image



:o :o quels enregistrements :o :o c'est beau, je n'avais jamais entendu une prise de son comme ça, des guitares de toute beauté, les voix superbes.
sarah k est un live, superbe ambiance très bien retranscrite, j'alucine. :D

je me suis d'ailleurs commander celui ci aussi, tant quà faire, de plus les prix sont très résonnable (15/17€) pas comme les CD gold

Image

chez stockfish, il n'y a pas grand choix, beaucoup de folk-country, un peu ça va mais j'aimerai trouver des aussi bons enregistrements en JAZZ et POP.

il existe d'autres labels "audiophiles" aussi bons et quels albums vous me conseilleriez ?

merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
helio
Messages : 1098
Inscription : 25 Oct 2005, 13:21

Messagepar helio » 28 Avr 2006, 23:44

Une sorte d'expédition acoustique sans fin ni frontières

Avatar de l’utilisateur
passionhifi
Messages : 34
Inscription : 14 Mars 2005, 15:21

Messagepar passionhifi » 21 Juil 2006, 14:29

salut

en plus de ceux que tu cites, j'ai pris l'album closer , compilation de divers artistes pour découvrir d'autres musicos mais les styles sont proches.

Fred

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 27 Juil 2006, 15:37

J' ai écouté le sampler, effectivement c' est très très bien enregistré (encore qu' en pinaillant il y a quand meme des disparités entre les morceaux).
Les fans du dernier CD Test de PAV devrait ecouter ces CD avant de s' extasier... en plus artistiquement on est pas dans la meme categorie non plus bien que là tout se discute.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 27 Juil 2006, 20:37

nico- a écrit :Les fans du dernier CD Test de PAV devrait ecouter ces CD avant de s' extasier... en plus artistiquement on est pas dans la meme categorie non plus bien que là tout se discute.


:lol:

La puissance du marketing nico-...

Je le trouve très banal, tant artistiquement surtout, que techniquement.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 28 Juil 2006, 11:14

Moi aussi je le trouve très banal (enfin pour etre sincère artistiquement je trouve ca mauvais et techniquement plutot quelconque) mais c' est inquiètant quand meme de voir tout le foin que ce CD fait en face...
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 28 Juil 2006, 11:41

nico- a écrit :Moi aussi je le trouve très banal (enfin pour etre sincère artistiquement je trouve ca mauvais et techniquement plutot quelconque) mais c' est inquiètant quand meme de voir tout le foin que ce CD fait en face...


Non, moi je trouve ça drôle. heureusement que tous les goûts sont dans la nature sinon on ne rigolerait plus.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Filip-63
Messages : 23
Inscription : 06 Oct 2005, 17:05

Messagepar Filip-63 » 28 Juil 2006, 14:51

nico- a écrit :Moi aussi je le trouve très banal (enfin pour etre sincère artistiquement je trouve ca mauvais et techniquement plutot quelconque) mais c' est inquiètant quand meme de voir tout le foin que ce CD fait en face...


je suis d'accord avec toi nico- :lol: .... si si ... (bien que "inquiétant" soit peut-être un peu exagéré).

Les CD stockfish je me les procure là http://www.bestofhifi.com/viewtopic.php?t=2783 :wink: faut bien faire travailler les copains, non ?

8)

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 28 Juil 2006, 14:57

Je viens de commander le sampler chez Thibaut aussi :)

Enfin pour en revenir sur mon "inquiètant" : je me méfierais quand meme pas mal des avis concernant le matériel venant de quelqu' un ayant crié au miracle concernant ce CD PAV :D
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités