Devinette

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Devinette

Messagepar Positronic » 25 Avr 2006, 20:02

C'est quoi ça ?

Image

Réponse a écrit :[spoiler]C'est ***** , le groupe de hard rock qui va représenter la Finlande au concours Eurovision 2006 :o :lol: :cool:[/spoiler]







Curieux d'entendre ça Image et de voir le score de la Finlande Image

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

Messagepar ckl.kookus » 25 Avr 2006, 20:25

Une grosse merde commerciale sans aucun intérêt.

Représentant le Metal à une arnaque du style Euro-chanson pour les bléraux non ?

Les gens qui ne connaissent pas le Métal risquent de découvrir le style avec ce genre de pop aseptisée de bas étages, ç'est vraiment dommage.

Un peu comme si l'on débutait dans la chanson française par Chantal GOYA ...

En un mot comme en mille -> POUBELLE !
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Avatar de l’utilisateur
ggta
Messages : 3477
Inscription : 19 Août 2004, 15:14
Localisation : Arpajon (91) / Orléans (45)
Contact :

Messagepar ggta » 25 Avr 2006, 20:39

Z'ont l'air sympa 8) :lol: :lol:
Le poids, c'est l'ennemi. (Colin Chapman)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 25 Avr 2006, 20:58

Ils poutrent sévère, les nouveaux jouets de Musclor.
내가 제일 잘 나가

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 26 Avr 2006, 00:22

:lol: :lol: :lol:


Même si c'est une grosse merde, vu le niveau de ce qui est habituellement présenté à ce concours, la Finlande pourraît finir dans les 5 premiers rien que pour son audace.

à propos, vous avez vu (mardi dans l'émission de Ruquier) ce qui va représenter Monaco ? :o Une chanson "tube raté de l'été" interprétée par une animatrice de M6. Nullissime.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 18 Mai 2006, 21:05

UP !

C'est ce soir que la Finlande et 22 autres pays (dont la Belgique) tenteront de décrocher une des 10 places disponibles pour la finale.

Sachant que l'émission a commencé à 20h40 et que la Finlande passera en 16è position, à quelle heure faut-il regarder cette émission pour ne pas manquer la prestation de Lordi sans devoir subir ce qui précède ?

:refl:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 21 Mai 2006, 01:38

UP !

La Finlande a gagné !!! :o :lol: :ptdr:

Je suis très content, beaucoup de jeunes et de moins jeunes de tous pays aiment le hard rock et ont décidé de le faire savoir en votant Lordi, même si ce groupe n'est qu'un ersatz de groupe de hard rock.

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

Messagepar ckl.kookus » 21 Mai 2006, 10:24

Mort de rire.

Même si ce groupe n'à selon moi aucun intérêt, rien que pour faire chier les puritains grecs (qui criaient au scandale devant un tel groupe) c'est choeutte qu'ils aient gagnés.

Maintenant ils vont pouvoir se faire un max de blé ...
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 21 Mai 2006, 11:47

http://www.bnrmetal.com/groups/lord.htm :o je pensais vraiment pas que BNR aurait répertorié Lordi :???:

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

Messagepar ckl.kookus » 21 Mai 2006, 12:53

Je ne le connaissais pas celui là de site ...

J'ai plus l'habitude d'aller me renseigner du côté de Metal-Archives : http://www.metal-archives.com/

Plus de 37 000 groupes référencés (dont Lordi) !
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 21 Mai 2006, 13:24

ckl.kookus a écrit :Je ne le connaissais pas celui là de site ...

J'ai plus l'habitude d'aller me renseigner du côté de Metal-Archives : http://www.metal-archives.com/

Plus de 37 000 groupes référencés (dont Lordi) !

Merci pour le lien :)

Il y a un classement par pays, ça va être très utile aux pays européens pour sélectionner leur candidat à l'Eurovision 2007 :lol:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 21 Mai 2006, 13:39

J'ai bien aimé le commentaire au jt de la rtbf :
« Lordi, la bête qui a détrôné les belles »

:lol: :cool:

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 1848
Inscription : 21 Mai 2004, 23:41
Localisation : Gironde

Messagepar Blondin » 21 Mai 2006, 18:54

Et Virgine Pouchin ? Elle a fait quoi Virginie Pouchin ?

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 21 Mai 2006, 19:20

Sur France3 Michel Drucker et Claudi Siar se sont montrés particulièrement irrespectueux dans leurs commentaires.

Le forum musique de France3 est inondé de sujets de métalleux mécontants de la "performance" de Drucker & Siar :mrgreen:
http://forums.france3.fr/france3/musiqu ... ujet-1.htm

Pour vous plaindre directement auprès du CSA :
http://www.csa.fr/outils/contact/contac ... ulaire.php

Vous pouvez aussi participer à la pétition :
http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

:twisted:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 21 Mai 2006, 19:49

http://forums.france3.fr/france3/musiqu ... 2159-1.htm a écrit :Messieurs

C'est avec une gêne profonde que j'ai regardé le Concours Eurovision de la Chanson 2006 que vous avez animé. Tout comme vous, j'ai été particulièrement choqué par le dénouement de cette tombola, et je tiens ici à faire partager mon dégoût, je pense légitime, à l'ensemble des téléspectateurs.

Bien évidemment, le dégoût suscité n'a rien à voir avec le résultat des courses. Le groupe Lordi, dont la prestation fut aussi distrayante que travaillée (vous noterez l'absence des artifices réguliers, comme les danseurs torses nus ou les mini-jupes) mérite amplement sa large victoire.

Si j'ai difficilement réprimé une envie de vomir lors de l'annonce du vainqueur, c'est évidemment votre attitude odieuse qui en est la cause.

Monsieur Drucker, Monsieur Siar, si la France s'est encore rendue ridicule ce soir, ce n'est pour une fois pas la faute de sa représentante, contrairement à l'habitude. Vous êtes les seuls responsables du déshonneur que nous venons de vivre. Votre absence de clairvoyance, d'ouverture d'esprit, de fair-play a sauté aux yeux du pays tout entier. Le chauvinisme pénible et épuisant dont vous avez fait preuve tout au long de cette cérémonie fut le spectacle de loin le plus laid de cette soirée. Et lors de l'annonce, prévisible et annoncée sur internet depuis des semaines, de la victoire des Finlandais, votre haine de l'originalité et votre méconnaissance de la musique a jailli dans mes hauts-parleurs comme le pus qui s'expulse d'un bouton.

Monsieur Drucker, nous avons tout de suite compris que votre présence en Grèce vous était pénible. Nous nous en fichons. Vous êtes payé pour faire semblant d'être content, non pour vous plaindre de votre condition toutes les trois minutes. Vous êtes envoyé sur place pour présenter des artistes, expliquer d'où ils viennent, ce qu'ils font, et livrer quelques anecdotes ou blagues piquantes à leur sujet. Non pour les détruire, les conchier, ou au mieux bailler devant eux.

Quant à vous, Monsieur Siar, comment avez-vous pu, sans rire, prétendre que Virginie Pouchain pouvait s'octroyer une des cinq premières places ? Aucune mise en scène, des paroles des plus impersonnelles et des plus mièvres, incompréhensibles par tous les autres pays (et par tous les francophones qui ne se droguent pas), chantées sur une musique répétitive et molle par une jeune fille bien trop sagement vêtue, cela pouvait-il, à votre avis, obtenir une quelconque récompense ?

D'après mon programme télévisé, vous avez été choisi, Monsieur Siar, pour votre connaissance musicale. Je passerai sur l'histoire du rock, du metal, du gothique et de toutes ces choses dont vous ignoriez l'existence, pour vous poser cette simple question : avez-vous noté, cher Claudy, cher expert musical, que Lordi, sur lesquels vous avez copieusement déféqué toute la soirée, étaient les seuls candidats à jouer sur scène d'un intrument ? Tous sans exception ?

Etes-vous aveugles ou innocents, Messieurs, au point de n'avoir jamais remarqué que l'Eurovision est la fête du clinquant, du grandiose et de l'excès ? Comment avez-vous eu l'audace de lâcher ce méprisant "C'est pas avec ça qu'ils vont gagner", à la sortie du groupe qui incarnait aux yeux de tous l'esprit Eurovision dans sa quintessence suprême ?

Plus grave, vous avez rapidement oublié que la France elle-même a largement contribué au succès finlandais, en lui accordant huit points. Au moment où vous avez su que vos propres téléspectateurs venaient de vous désavouer de manière cinglante, vous auriez pu changer respectueusement d'attitude, à défaut d'opinion. Mais vous les avez ignorés.
Vous avez préféré vous enfermer dans votre bêtise et votre idiotie, et avez choisi de délibérément gâcher la fête en empêchant ceux qui vous regardaient de profiter du morceau pour lequel ils avaient clairement signifié leur préférence. Le bouquet final dont vous nous avez gratifié fut à ce titre des plus minables.

Oui, vous fûtes minables.

J'ose espérer votre absence lors du prochain concours. Je pense que le souhait est d'ailleurs partagé. Je profite également de l'occasion pour demander à Patrick de Carolis, à Pascal Sevran, ou à Lionel Florence de se tenir à l'écart d'un évènement qu'ils n'ont clairement pas compris, ou qui a évolué sans eux.
J'ai pu lire que l'on considérait l'Eurovision comme ringarde. C'est uniquement parce que ceux qui s'en occupent en France sont ringards eux-mêmes.

Je ne vous salue évidemment pas.

MCaine


Il faut inonder le service médiation de France Télévision et le CSA de lettres de ce genre, jusqu'à ce que Drucker et Siar fassent des excuses publiques en direct (au jt) ou donnent leur démission.
Et si rien ne bouge, il faudra envisager d'intervenir en masse lors d'un enregistrement de l'émission Vivement dimanche

:twisted:


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités