LE COINCOIN DES MÉTALLEUX !!!

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 30 Avr 2007, 15:34

Positronic a écrit :Très bien le nouveau CD d'After Forever.


Et maintenant Mass Hysteria

Image

La musique est excellent, ça fait longtemps que j'ai plus écouté un aussi bon album de métal non gothique. :headb:

Par contre le chanteur gauchiste qui chante un peu comme un rappeur ça me plait nettement moins :???:

Y aurait pas un moyen technique de supprimer le chant ? :lol:


Y a bon Mass Hysteria. Un des seuls groupe de rock français à proposer du gros son qui a la pêche. Et en plus, les textes sont chiadés.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 30 Avr 2007, 15:42

Qui c'est la femme nue ?
C'est la chanteuse qui participe au dernier titre du CD ?

Je suis impatient de découvrir les précédents albums de Mass Hysteria.



Maintenant je remets le nouveau CD d'After Forever dans le lecteur pour une deuxième écoute :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 30 Avr 2007, 15:47

Tu pourras trouver ce genre de douceurs : http://www.youtube.com/watch?v=3Z94jQ34yFo
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
kinslayer666
Messages : 90
Inscription : 13 Août 2006, 01:45

Messagepar kinslayer666 » 30 Avr 2007, 15:54

Positronic a écrit :Maintenant je remets le nouveau CD d'After Forever dans le lecteur pour une deuxième écoute :lol:

J'avais déja donné un lien pour télécharger le clip du dernier single, je ne sais pas si tu l'as fait?

Sinon
http://www.youtube.com/watch?v=fjm4BrNAf6s

;)

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 30 Avr 2007, 15:57

Voilà qui est fait ;)

Avatar de l’utilisateur
kinslayer666
Messages : 90
Inscription : 13 Août 2006, 01:45

Messagepar kinslayer666 » 30 Avr 2007, 17:59

Ben alors Posi, tu dors? :lol: :mrgreen:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 30 Avr 2007, 18:14

:oops: J'ai du faire face à une actualité nécrologique chargée ;)

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 30 Avr 2007, 18:17

Lille, le 28 avril 2007


SUP

Image

Image Image

Ces photos montrent très clairement que Kins' n'a pas du tout aimé SUP :lol: :ptdr:




IN EXTREMO

Image

Image Image Image



Cela étant fait, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses... :P
 
Dernière édition par Positronic le 30 Avr 2007, 18:38, édité 3 fois.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 30 Avr 2007, 18:25

Lille, le 28 avril 2007


DELAIN

Image Rogntudju de copyright mal placé :evil: :oops:


Image Image

Image Image Image Image


Le meilleur reste à venir... :D

Avatar de l’utilisateur
kinslayer666
Messages : 90
Inscription : 13 Août 2006, 01:45

Messagepar kinslayer666 » 30 Avr 2007, 18:37

Positronic a écrit :Ces photos montrent très clairement que Kins' n'a pas du tout aimé SUP :lol: :ptdr:

Non, ces photos ne montrent pas que je ne les aime pas... Je n'ai mis que les moins pires en plus :lol:

Ces photos montrent qu'ils sont casse-couilles avec les lights, j'y peux rien moi s'il n'y a pas d'éclairage... Sans lumière, pas de photos :lol: Je ne vois pas l'intérêt de mettre 15 photos d'ombres :lol:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 30 Avr 2007, 18:40

Et tu pouvais pas activer le flash ? :lol:




 SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !  SHARON !

ginzu
Messages : 6
Inscription : 29 Juil 2006, 13:16

Messagepar ginzu » 30 Avr 2007, 18:55

kinslayer666 a écrit :Salut toi!! Bonne idée de venir poster ici pendant mes vacances :lol: Ca fera moins de travail de copier/coller à Posi (même si je suis sûr qu'il n'a que ça à faire et qu'il adore :mrgreen:)

Pendant que WT jouait, j'étais à un moment près de stand merchandising de SUP, et les gars faisaient des mimiques à la con pour se moquer un peu du groupe ;)

Pour être honnête avec toi, sur SUP j'ai fait mon boulot sur 3 titres, et je suis allé prendre l'air! C'est le genre de musique qui me donne quasiment envie de me tirer une balle dans la tête :oops: J'avais il y a qqs années acheté un de leurs albums, je ne me rappelle plus du nom... La pochette est violet/noir... J'ai pas pu terminer d'écouter l'album en entier :o Je l'ai revendu immédiatement! C'est LE SEUL album que j'ai détesté au point de le revendre :oops: D'habitude quand j'aime pas trop, je garde quand même, ça allonge ma collection, mais là, non, je ne pouvais pas :oops:

raa, c'est chronophobia et on en a déjà parlé : c'est un chef d'oeuvre !!! et justement il en ont joué un titre (chronophobia je crois) d'une lourdeur qui a du te propulser au bar... mais bon c'est dommage que tu passes à coté.

ginzu
Messages : 6
Inscription : 29 Juil 2006, 13:16

Messagepar ginzu » 30 Avr 2007, 18:57

par ailleurs bravo pour les photos et SUP justement c'est génial comme ça ! c'est une approche de la scène que j'adore, nimbés de lumière, seule la musique est en avant! et ça ne gache pas les photos ! qui veutr voir leurs tronches de toute manière !!

Avatar de l’utilisateur
kinslayer666
Messages : 90
Inscription : 13 Août 2006, 01:45

Messagepar kinslayer666 » 30 Avr 2007, 19:02

Positronic a écrit :Et tu pouvais pas activer le flash ? :lol:

JAMAIS ;-) Je me refuse à utiliser le flash, ça gache tout... Et en plus, c'était interdit, et vue la sympathie toute naturelle (euuuh, ceci est tres sarcastique) des gars de la sécurité, valait mieux faire ce qu'ils disaient :lol:


SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON ! SHARON !

Ben elle est en ligne, pourquoi tu hurles? :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kinslayer666
Messages : 90
Inscription : 13 Août 2006, 01:45

Messagepar kinslayer666 » 30 Avr 2007, 19:03

ginzu a écrit :raa, c'est chronophobia et on en a déjà parlé : c'est un chef d'oeuvre !!! et justement il en ont joué un titre (chronophobia je crois) d'une lourdeur qui a du te propulser au bar... mais bon c'est dommage que tu passes à coté.

Exact, Chronophobia... Pour moi c'est plutôt "SUPphobia" :oops: Désolé :oops: Ca m'arrive rarement de ne pas accrocher sur la moindre seconde de musique d'un groupe, j'arrive en général à trouver quelque chose qui me plait, mais là je ne peux vraiment pas :cry:

Et puis j'ai pas attendu plus loin que le 3e titre pour aller au bar :oops: :lol:


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités