Starmania 79

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Starmania 79

Messagepar Gambit » 03 Oct 2004, 17:50

Ca aussi, ça faisait longtemps que je ne me l'étais pas écouté.
Toujours aussi grandiose (version Live of course). :D
(et aux paroles chaque jour collant plus à l'actualité, effrayant 25 ans après :? ).


Quel regret d'avoir été si jeune à l'époque.

Image
Image
Image
Image


A la une de ce soir, les étoiles noires, toujours les étoiles noires...
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 03 Oct 2004, 19:38

Franchement Starmania je trouve ça pathétique.

Mes bon, chacun son goût parait-il...

;-)

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?

"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 03 Oct 2004, 19:49

Image
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 03 Oct 2004, 20:16

:)
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004

Avatar de l’utilisateur
charlesbis
Messages : 1507
Inscription : 29 Juil 2004, 11:21

Messagepar charlesbis » 03 Oct 2004, 20:26

Joe-Bob SMART a écrit ::)


Eh, Gamb, y bouge encore !

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 03 Oct 2004, 21:03

Image
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Oct 2004, 03:15

hihihi...quelle horreur. (je parie que c'est isabelle boulay qui t'a fait penser a cette "chose" ;))



ps : à la decharge de gambit , c'est loin d'etre pire que les ignobles spectacles du meme genre que l'on a vu naitre ces dernieres annés...
Image

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 04 Oct 2004, 08:25

Cette "chose" comme tu dis, petit scarabée, est culte, et unanimement respectée et appréciée. Un peu comme si tu parlais du requiem de Mozart (ou de Cats pour te donner une référénce plus récente, mais tu n'as peut être pas la culture "broadway") comme d'un truc démodé, enfin bon, passons...passons sur ta propension à critiquer tout ce que j'aime par principe. (je commence à avoir l'habitude, et ça te décrédibilise à force d'insistance)

Et si vraiment tu n'aimes pas, je trouve ça triste. :(

Là où tu es dans le juste (faudra que tu m'expliques comment tu as su sans regarder l'emission canalliou), c'est que c'est le massacre de Monopolis par Isabelle Boulay et l'autre conne qui m'y a fait penser et ressortir mon double album.
:)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Oct 2004, 16:32

Gambit a écrit :Cette "chose" comme tu dis, petit scarabée, est culte, et unanimement respectée et appréciée. Un peu comme si tu parlais du requiem de Mozart


et aprés il a du mal a supporter la comparaison entre prince et mozart ..mdr...(quand au "unanimement" respecté et apprecié completement fantaisiste..tu te bases sur quoi ? ta famille ? je peux te dire que dans mon entourage, et dans le milieu des musiciens en general, le pourcentage de fans est plutot proche de zero..."quand on arrive en viiiiille"..faut pas deconner :))


ps : je ne critique pas tes gouts par principe, le truc c'est que tu te focalises plus sur les fois (nombreuses, ok) ou l'on est pas d'accord, que l'inverse ;) (pas plus tard qu'il y a deux minutes j'ai posté deux avis qui vont dans le meme sens que le tien...comme quoi)

ps2 : qui a dit que je n'avais pas regardé la starac ? (ou plutot ecouté..faut que je fasse quelque chose en meme temps, sinon je m'impatiente assez rapidement)

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 04 Oct 2004, 16:38

NOBO a écrit :
ps2 : qui a dit que je n'avais pas regardé la starac ? (ou plutot ecouté..faut que je fasse quelque chose en meme temps, sinon je m'impatiente assez rapidement)


Ca c'est du nectar.
8)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Oct 2004, 16:55

Ah bon ? explique....
Image

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 04 Oct 2004, 17:01

Voir que tu peux parfois descendre de ta tour d'ivoire pour fréquenter le vulgus fait plaisir à lire, c'est tout.
:)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 04 Oct 2004, 18:40

c'est uniquement dans vos fantasmes, votre perception des choses, qu'elle existe cette tour d'ivoire ;)

cela dit tu es bien conscient que je ne regarde pas cette emission avec le meme etat d'esprit que les trépanés qui se battent pour une photo dedicacée :) (on ne parle pas des pauvres gosses mais de leurs parents...)

Avatar de l’utilisateur
RomS_Ze_Jedi
Messages : 414
Inscription : 02 Mai 2004, 23:14
Localisation : Cholet
Contact :

Messagepar RomS_Ze_Jedi » 04 Oct 2004, 20:55

Bon pour ajouter mon avis perso et bien je dirais que j'aime bien enfin c'est un peu normal vu que j'ai grandi avec et que j'ai apris a joue du synthe (au debut) avec le monde est stone. Sinon j'aprecie les themes evoqués donc ...

Avatar de l’utilisateur
Joe-Bob SMART
Messages : 1453
Inscription : 04 Août 2004, 17:09

Messagepar Joe-Bob SMART » 05 Oct 2004, 12:47

NOBO a écrit :c'est uniquement dans vos fantasmes, votre perception des choses, qu'elle existe cette tour d'ivoire ;)

cela dit tu es bien conscient que je ne regarde pas cette emission avec le meme etat d'esprit que les trépanés qui se battent pour une photo dedicacée :) (on ne parle pas des pauvres gosses mais de leurs parents...)


Peux-tu développer l'état d'esprit dans lequel tu regardes cette emission ?

Je cherche à comprendre...

JB
Do I Look Like A Fucking People Person ?



"le vrai passionné est-il celui qui répand sa sainte semence en éjaculant sur tous les forums qu'Internet porte sur le réseau pour se décomplexer d'un quotidien lénifiant ?" Camui, 18-11-2004


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités