Pana 700 / Sanyo Z3 / Hitachi TX100 ???

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 25 Mars 2005, 06:39

Ah oui au fait .. je voulais vous dire : J'ai vu les Pana et Sony chez un installateur ... c'est vraiment de la merde !

Le TT a encore de beaux jours devant lui !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 25 Mars 2005, 09:48

RNO a écrit :Ah oui au fait .. je voulais vous dire : J'ai vu les Pana et Sony chez un installateur ... c'est vraiment de la merde !

Le TT a encore de beaux jours devant lui !



:lol: :lol: :lol:


Encore un extrémiste :ptdr:
en vadrouille...

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Messagepar albo » 25 Mars 2005, 10:03

NOBO est largement distancé par ce que j'ai lu sur un autre forum

Littlebigbox a écrit
Une Matterhorn bien exploitée marche mieux qu'une HD2+, pour moi le HS 50 est largement au dessus de tout les projos équipés de Matterhorn !!! Je te laisses en déduire le reste.
Le prix ne fait pas tout et il n'est pas forcément gage de qualité !!!


tototo
Messages : 36
Inscription : 21 Juin 2004, 16:02

Messagepar tototo » 25 Mars 2005, 19:56

RNO a écrit :Ah oui au fait .. je voulais vous dire : J'ai vu les Pana et Sony chez un installateur ... c'est vraiment de la merde !

Le TT a encore de beaux jours devant lui !


tres belle synthese :D

on peut en developant un peu faire les caracteristique de PANA 700.

technologie: tri merde
contraste: de la merde
luminositée: de la merde
resolution: de la merde
format : de la merde
lampe: de la merde
frequence : de la merde

prix grosse arnaque de merde
:oops:

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 25 Mars 2005, 23:21

GHISSERGE a écrit :......on se demande qui est , ou qui sont les neuneux ?.

le message de matias etait pourtant clair il me semble...

?..............ce qui est sur c est que c est un gars qui souffre , qui est mal ds sa peau .............et qui doit etre aider


:lol: c'est gentil de t'inquieter, mais il faudra le faire uniquement le jour ou j'aurais 50 lcds, lecteurs, pc dédiés pour la meme salle...ou pire, quand je jouerai au schyzopherene de service avec un deuxieme pseudo pour appuyer mes propos....si tu vois ce que je veux dire.

sa conclusion içi sur le post du cr du hs 50 est canon par ex


??? je sais que ce n'est pas dans tes habitudes, mais pour une fois, ce serait bien de donner quelque precisions......j'insiste. ;)
Dernière édition par Nobal le 26 Mars 2005, 11:26, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 25 Mars 2005, 23:29

albo a écrit :NOBO est largement distancé par ce que j'ai lu sur un autre forum
albo, tu as evidemment raison en ce qui concerne la distance qui me separe d'un vrai fan :wink: , mais avant de perpetuer la legendaire rumeur, fais moi plaisir, essaye de trouver un seul de mes messages ou je vante "gratuitement" (conseil de premiere intention) un projo, ou un autre (comme tu le sais, en fonction du projo que je possede à un instant T, mes remarques, rectifications, etc a son sujet, ou en concernant un autre sont transformées en fanatisme par quelques zozos qui n'aiment pas trop la contradiction et la tenacité ...et d'ailleurs, parfois meme quand je viens de commander cet autre, ce qui montre l'etendu de la meprise, voir de la betise : remember topic du hs50 ou j'etais alors LE fanatique du ptae700)....
Si tu trouves aussi, dans les centaines de messages que j'ai pu laisser, quelque chose que j'ai defendu envers et contre la majorité des tests existants, comme on peut le lire regulierement sans que cela ne defrise quiconque, je veux bien accepter le catalogage honteux de fanatique.

ps : en revanche (et c'est ce que l'on me reproche surtout au dela des prises de becs avec les mal comprenants) chaque fois qu'il y en a un qui essaye de vendre un truc en denigrant exagerement d'autres machines aux caracteristiques superieures, j'avoue que j'ai plus de mal a faire comme si je n'avais rien vu : je m'y resouds cependant de plus en plus, comme d'autres, lassé des reactions debiles


pps : trés petit parce que ce n'est pas trés important, et accesoirement parce que je me repete.. ;)
Dernière édition par Nobal le 26 Mars 2005, 11:33, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 26 Mars 2005, 01:23

Pour revenir au sujet que l'on aurait jamais du quitter, une petite discussion du soir avec mon pote (heureux proprietaire du ptae700) :

Nobo dit :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168695594
lemolok dit :
c deja fait
lemolok dit :
je l'ai flashé ya pas 1 heure
Nobo dit :
le fou
Nobo dit :
ça s'est bien passé je presume
lemolok dit :
pour l'instant
Nobo dit :
ça dit quoi au niveau de l'image ?
lemolok dit :
je ne vois pas de dif



ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas....mais ça tend a confirmer mes soupçons, ou du moins mes interrogations precedentes.

GHISSERGE
Messages : 16
Inscription : 05 Oct 2003, 12:54
Localisation : st denis reunion

Messagepar GHISSERGE » 26 Mars 2005, 16:13

ben oui mais c est bien sur les correctifs et les mises a jours cela ne sert a rien , tous les inges de ces grosses marques sont des gros cons ......................ils pondent des nouveaux firmwares qui ne changent rien .

et d ailleurs tous ceux qui ont vus des defauts ds les versions anterieurs de tous les projos sont des gros cons .

allez on circule il n y rien a voir içi ..............mais par contre il y a une odeur .........mais c est de la m ....... !..............incroyable cela passe meme par l ordi .

A+

ps: il faut reconnaitre que sur ce site on se marre plus qu ailleurs .

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 26 Mars 2005, 16:17

GHISSERGE a écrit :ben oui mais c est bien sur les correctifs et les mises a jours cela ne sert a rien , tous les inges de ces grosses marques sont des gros cons ......................ils pondent des nouveaux firmwares qui ne changent rien .

et d ailleurs tous ceux qui ont vus des defauts ds les versions anterieurs de tous les projos sont des gros cons .

allez on circule il n y rien a voir içi ..............mais par contre il y a une odeur .........mais c est de la m ....... !..............incroyable cela passe meme par l ordi .

A+

ps: il faut reconnaitre que sur ce site on se marre plus qu ailleurs .



Moi j'aimerai déjà qu'on se calme, car très franchement ce genre de remarque on peut s'en passer !!!

Je comprend pas comment le topic a pu partir en LIVE, ça me dépasse :evil:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 26 Mars 2005, 16:22

Demande a guy star...il n'y a que lui qui lit des choses enervantes que l'on ne voit pas sans super pouvoirs ;)

"ben oui mais c est bien sur les correctifs et les mises a jours cela ne sert a rien , tous les inges de ces grosses marques sont des gros cons ......................ils pondent des nouveaux firmwares qui ne changent rien . "

??? par exemple...
Image

GHISSERGE
Messages : 16
Inscription : 05 Oct 2003, 12:54
Localisation : st denis reunion

Messagepar GHISSERGE » 26 Mars 2005, 16:54

pas de pbs les gars , j avoue que c est completement de ma faute , je presente mes excuses a toute la communote cine&son , je presente mes excuses a nobo ,le pauvre il a ete lachement agresse en pleine discussion objective a coups de liens hcfr sur le dos des autres .

il est trop fort , il y a plus que la fuite possible , dommage je trouvais que ce site etait reserves a des pointures .........et comme je n en fait pas partie je m en vais de ce pas m autoradier .

A bientot ailleurs .

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 26 Mars 2005, 17:06

GHISSERGE a écrit :pas de pbs les gars , j avoue que c est completement de ma faute , je presente mes excuses a toute la communote cine&son , je presente mes excuses a nobo ,le pauvre il a ete lachement agresse en pleine discussion objective a coups de liens hcfr sur le dos des autres .

il est trop fort , il y a plus que la fuite possible , dommage je trouvais que ce site etait reserves a des pointures .........et comme je n en fait pas partie je m en vais de ce pas m autoradier .

A bientot ailleurs .


Hum... je crois que je vais m'abstenir de donner mon avis, vaut mieux :roll:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 27 Mars 2005, 06:58

:) mais non archi, il faut se laisser aller, c'est une bonne chose d'exprimer ses pensées, ça evite les ulceres...


C'est toujours la meme histoire, la meme fuite en avant, certaines personnes preferent rester enfermées dans leurs convictions, extrapoller sur leur interlocuteur qui devient un ennemi imaginaire pour les besoins de la "cause", plutot qu'ouvrir les yeux, et rester concentrés sur le(s) sujet(s)....Tout ça en plus pour finalement jouer le role de la victime en annonçant leur depart, comme si quelqu'un les y avait forcé....
Lj devrait pouvoir nous expliquer ce phenomene (a premiere vue on pourrait penser que la personne est trop sure d'elle, incapable d'accepter ses erreurs, mais en fait ça doit plutot avoir un lien avec un certain complexe d'inferiorité...c'est souvent le cas avec ceux qui facilement trouvent les autres pretentieux, s'emortent, fuient la discussion etc....la derniere remarque sur les "pointures" tend à confirmer cette hypothese)
Je comprends bien que parfois, aprés une mauvaise journée, sous le coup d'une colere passagere, certains se vexent aisement, perdent le sens des realités, mais sur plusieurs jours on devrait etre capable de reprendre le fil de la discussion, rester dans le concret sans systematiquement inventer et s'enerver, non ?
(ça ne veut pas dire tomber forcement d'accord sur tout, juste donner son avis, reagir à celui des autres avec un minimum d'arguments, sans que ça ne tourne au conflit inutile)


ps :
guisserge, sache qu'ici personne ne t'en veux, ou ne cherche a te chasser, et d'ailleurs si tu comptes te ressaisir et continuer a discuter tranquillement je t'assure que l'on, et moi en particulier, te repondra normalement, sans la moindre animosité.
Evidemment, pour que ça se passe bien, il va falloir apprendre a accepter la conversation, eviter de la detourner en affirmant tout et n'importe quoi, et aller au fond des choses en repondant a toutes les questions....(maintenant si tu cherches l'equivallent virtuel de la scene de menage absurde, ou l'un des deux protagonistes fait monter la mayonnaise en partant de rien, juste parce qu'il a un besoin incontrolable de conflit pour exterioriser ses frustrations du moment....permet moi de ne pas jouer plus longtemps à ce jeu de roles aussi vain que son homologue "in real life": je ne suis pas plus ton petit ami que ton ennemi)


pps : concernant la petite provoque amusante d'rno (qui voulait sans doute detendre l'atmosphere en detournant l'attention) au premier degré ça sous entendrait : reglages de merde, source de merde, ou yeux de merde...ce qui nous donne deja 7 combinaisons et possibilités enviseageables. ;)
Il y a aussi à redire sur la conclusion : deja parce que le sigle TT n'est pas un label de qualité, il y a d'excellentes machines qui dominent encore le marché en terme de representation des noirs notamment (comme celles de laric, bangoo, par exemple) et d'autres plus vetustes, moins performantes, qui se font ramasser par le moindre petit projo numerique...sans parler des inconvenients qui peuvent faire que meme les meilleures machines ne sont pas une solution possible pour monsieur tout le monde : bruit, taille, chaleur, etc)

Avatar de l’utilisateur
decibel
Messages : 2
Inscription : 01 Avr 2005, 16:52

Messagepar decibel » 04 Avr 2005, 17:38

Mon tout premier message :D , pour dire que je suis l'heureux possesseur d'une merde, et que j'en suis content 8) .
Vu l'etat de mes finances, j'avais pas plus pour acheter une plus grosse merde . :wink: On a les merdes qu'on merite :oops:

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 07 Avr 2005, 14:08

Le temps est souvent mon allié :) :


Just figured I would put together some info for those who might not be aware:
(this info is direct from a contact at Panasonic Japan)

- 1.07 is the latest firmware as of today (04/06/2005)
- The serial number cut-off for manufactered units with 1.07 is 514**** or after. Anything starting with 514 or higher will be covered.
- 1.07 only addressed PAL/SECAM Video Color Balance, nothing more
- As such, vertical banding was not addressedunquote
quote
The 1.07 firmware upgrade addressed a minor color balance setting on composite/S-Video for PAL/SECAM signal. Thus the firmware upgrade from 1.05 to 1.07 would not have any impact for end users in the USA.
Image


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités