Modérateur : Les Modérateurs
Syrius a écrit :Salut Laurent,
En effet avec la puce DLP 4K on part de trop loin. Mais si avec la modulation du laser le contraste dynamique est meilleur que ce que fait le UHD65 et que l'on tourne autour des 5000:1 ça fera un ensemble plutôt bon.
Car en contraste ANSI, les SONY, EPSON, JVC ... sont largués.
Il faut voir, je pense, l'ensemble des critères et performances et pas se focaliser sur le seul contraste on/off.
gregdewey a écrit :Oui ils sont complètement largués en ansi, ça dépasse pas 200 pour la plupart, c'est un peu mieux chez Sony mais bon...
Sans éléments de comparaison avec un dlp qui tire vers 500 600 ça peut passer mais si on compare en "side by side" ça fait mal quoiqu'on en dise " moi je m'en suis pas remis et ça a fini par la revente du tri " , c' est une valeur importante et retenue dans le monde pro et c'est pas pour rien !
Ça fait pas tout effectivement, mais le punch, l'image éclatante , la pureté du blanc associée à un noir profond c'est primordiale ! Et je rajouterai par dessus la propreté d'image liée à une optique de qualité.
DTSman a écrit :Il manque quand même une optique motorisée sur le UHD-65 avec mémoire de zoom. Cet UHZ sera t il équipé?
vévé38 a écrit :DTSman a écrit :Il manque quand même une optique motorisée sur le UHD-65 avec mémoire de zoom. Cet UHZ sera t il équipé?
Non, je ne pense pas.
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