comment réparer, dépanner, son vidéoprojecteur.

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

cateric

Re: comment réparer, dépanner, son vidéoprojecteur.

Messagepar cateric » 11 Avr 2019, 19:06

cedric_clt a écrit :Bonjour,

Ma femme l'a mis en marche, il a commencé a s'allumer et s'est éteint définitivement au bout de 5 minutes, sans bruit particulier.

Depuis, aucune réaction lors de la mise en tension, que ça soit avec la télécommande ou sur l'appareil.

Je pense que tu as un problème directement lié à la partie puissance. Il y a parfois un fusible présent sur l'alimentation à découpage la plupart du temps même en le remplaçant il grille imédiatement car le problème provient de la carte électronique.
Si tu te sens capables tu peux tout de même essayer de voir si tu trouves le fusible tu peux démonter la partie électrique et envoyer des photos des cartes électroniques pour que je puisse te guider mais j'ai très peu d'espoir.

Syrius
Administrateur

Re: comment réparer, dépanner, son vidéoprojecteur.

Messagepar Syrius » 11 Avr 2019, 19:59

cateric a écrit :Salut Syrius
J'ai pris contact avec eux j'attends de leurs nouvelles.

Super ! Merci cateric, t'es vraiment au top, c'est super ce que tu fais. :party1:

:devotion:
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Revenir vers « VP numériques »