Optoma HD161X / BenQ w1350 / Autres ?

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

jablodovo
Messages : 23
Inscription : 01 Nov 2012, 01:04

Optoma HD161X / BenQ w1350 / Autres ?

Messagepar jablodovo » 09 Mars 2015, 14:56

Salut à tous,
Je ne suis pas un fondu des réglages, de l'optimisation du projo. Je recherche un vp simple, qui fait le job et qui me procure de bonnes sensations. Je fais du jeu sur PC et console et je regarde pas mal de films (jamais en 3D) et séries dans une salle dédiée de 24m2.

Actuellement, j'ai un Optoma HD131X qui ne me donne pas vraiment satisfaction : la mise au point est laborieuse et jamais précise (centre net, coins flous) malgré un retour chez le constructeur.
Je suis donc un peu déçu par la marque mais j'ai confiance dans les différents tests que j'ai lus et donc, pourquoi pas tenter le dernier Optoma HD161X.
Mais, aujourd'hui, je suis tombé sur un article annonçant l'arrivée prochaine d'un BenQ W1350, pleins de belles promesses.

Ces 2 VPs sont dans la même gamme de prix et semblent correspondre à mon besoin. Je me laisserai bien tenté par le BenQ, mais on a assez peu de recul sur ce matos.
Qu'en pensez-vous ? J'attends encore un peu, je me lance dans l'inconnu avec le W1350, j'assure avec le HD161X ?

Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités