Probleme benq w1060

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Benoit46
Messages : 2
Inscription : 01 Oct 2014, 12:38

Probleme benq w1060

Messagepar Benoit46 » 01 Oct 2014, 14:07

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle benoit, je suis du Lot, marié, deux enfants. J'ai comme loisir le cinema à la maison et le jeu sur console grâce à une pièce dédiée à ces passé temps.
J'ai un soucis depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon benq w1060, il ne démarre pas, pas de lumiere sur l'écran et le voyant rouge "lamp" qui reste allumé avec le ventilo qui tourne. J'ai retiré la lampe, replacé ensuite mais rien y fait, toujours cette même panne. Je ne pense pas que ce soit lié à la duree de vie de la lampe car je n'ai jamais eu les messages me prévenant qu'elle arrivait à son terme. Sur le manuel, il est stipulé de contacter le vendeur lorsque cette led reste allumée.....encore très commercial tous ça. Je suis perdu. Je préfère faire appel à un forum pour essayer de résoudre mon problème.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider. :wink:

general2002
Messages : 147
Inscription : 21 Jan 2013, 16:54

Re: Probleme benq w1060

Messagepar general2002 » 01 Oct 2014, 20:28

Le W 1060 est garantie 3ans et la lampe 1ans si j'ai bonne mémoire; il faut que je vérifie. Si tu es dans cet intervalle; contacte le SAV de BENQ. En tout cas le mien à actuellement 944 heures et aucun soucis pour le moment. :wink:
VIDÉOPROJECTEURS: BENQ W1060 et SONY HW55es - Enceintes frontales et centrale DUAL CL150 - Ampli pionner VSX-921 - BLU-RAY SONY BDP-S490 - Écran ORAY 2.4m de base en 16/9 - Onduleur online TEG 1KVA.

Benoit46
Messages : 2
Inscription : 01 Oct 2014, 12:38

Re: Probleme benq w1060

Messagepar Benoit46 » 01 Oct 2014, 21:24

Merci à vous pour m'avoir répondu si vite.
Malheureusement pour de qui est de la garantie de la lampe et du videoprojecteur, je l'ai acheté il y a un peu moins de deux ans sur lebonc... Donc rien.... :(
Si c'est un soucis de lampe, il faut que je trouve où l'acheter à un bon tarif(si vous avez des tuyaux je suis preneur). Et si c'est pas la lampe??? Je me retrouve avec une lampe neuve et un videoprojecteur sur les bras sans pouvoir le faire fonctionner.... :roll:


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités