BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

internaut17
Messages : 5
Inscription : 03 Déc 2012, 20:35

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar internaut17 » 08 Jan 2014, 22:36

Très bonne information NIF merci. En espérant qu ils disent juste

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Jacky67 » 08 Jan 2014, 23:36

adlantis a écrit :Ensuite je leur ai de nouveau envoyé un mail car je n'avais pas obtenu d'etiquette d'UPS, ils m'ont donc appelé et j'ai reglé cela par téléphone.
Je n'ai pas reçu le mail dans les 24 heures, donc on dirait bien qu'il va m'arriver la même chose que toi...

Ludogiuly
Messages : 7
Inscription : 16 Déc 2013, 21:13

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Ludogiuly » 09 Jan 2014, 16:52

La même chose de mon coté... As tu eu du nouveau depuis hier jacky?

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Jacky67 » 09 Jan 2014, 19:47

Non, mail toujours pas reçu, donc en début d'après-midi j'ai répondu au mail précédent de BenQ pour leur signaler que ça faisait 48 heures et que je n'avais pas reçu ce fameux mail qui aurait dû arriver dans les 24 heures.
(J'en ai profité pour leur signaler, à titre d'information pour eux, que je n'étais pas le premier à qui ça arrivait)

Seulement 30 minutes plus tard ils m'ont répondu qu'il avaient envoyé un mail de relance à leur partenaire en charge de mon dossier.

Deux heures plus tard ils m'ont envoyé un autre mail pour me dire qu'un mail contenant la fameuse étiquette venait d'être envoyé.

Et enfin, un peu plus de quatre heures encore plus tard, je viens de recevoir deux mails, franchement pas clairs, me disant qu'une étiquette UPS venait de m'être envoyée.

Mais ce mail n'est vraiment pas clair du tout !!! Pas d'étiquette en pièce jointe, mais plusieurs liens que je vais être obligé d'aller lire...

Ce n'est quand même pas simple leur truc !
Tant qu'on a affaire avec BenQ tout va bien c'est clair, rapide et courtoi, mais dès qu'on passe au transporteur ça devient incompréhensible (du moins pour moi).
Dernière édition par Jacky67 le 10 Jan 2014, 21:57, édité 2 fois.

Ludogiuly
Messages : 7
Inscription : 16 Déc 2013, 21:13

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Ludogiuly » 09 Jan 2014, 21:16

Humm... Je vais attendre jusqu'a demain pour voir comment les choses évoluent mais je crains de devoir faire la meme chose que toi.. :evil:

cykoster
Messages : 2
Inscription : 19 Juil 2010, 00:13

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar cykoster » 10 Jan 2014, 17:57

Mise à jour effectue sur le mien. Retrait du videoprojecteur lundi par UPS et livré ce jour à midi.
Rien à dire prise en charge excellente ! Bravo BenQ

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Jacky67 » 10 Jan 2014, 21:55

J'ai donc imprimé et rempli la feuille de retour BenQ, que j'ai mise dans le colis.
J'ai imprimé et collé l'étquette de retour UPS et ce soir j'ai apporté le colis au supermaché du coin, où normalement UPS devrait le récupérer.

Austin
Messages : 82
Inscription : 12 Déc 2003, 21:40

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Austin » 10 Jan 2014, 23:14

Salut,

Pour ma part j'ai déposé pour W1300 directement dans le centre technique mercredi, et je l'ai récupéré ce midi.
C'est la bonne nouvelle.

La mauvaise, c'est que j'ai deux énormes tâches de poussières sur le côté de l'image, que je n'avais pas avant.

Est-ce que quelqu'un sait comment retirer ça ?

skate
Messages : 202
Inscription : 31 Déc 2009, 17:55

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar skate » 11 Jan 2014, 21:20

Désolé mais c'est retour SAV ! :oops:
Apparemment il s'agit de poussières rentrées lors de l'ouverture du projecteur en atelier...

De plus les BenQ n'ont pas de filtre anti-pousières, comme beaucoup de DLP dans ces gammes de prix, ce qui veut dire qu'à un moment ou un autre, les poussières peuvent entrer dans le chemin optique par les orifices d'entrée d'air de refroidissement...

... système D : pe les protéger avec un bas de protection en nylon enserrant le carter, cela ne coûte pas cher et c'est efficace.... :wink:
BenQ W1070+ InFocus SP8604 Plasma PIONEER PDP-LX608D HC1100 SHARP XV Z10000
PS3 Dune HD Base G5 Wifi Mini 4k Rikomagic MK902II Darbee DVP5000 DVDO iScan Mini
Harman Kardon AVR 4550 Jean-Marie Reynaud BOSE AM10 IV Logitech Harmony 900/350

Austin
Messages : 82
Inscription : 12 Déc 2003, 21:40

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Austin » 12 Jan 2014, 10:02

skate a écrit :Désolé mais c'est retour SAV ! :oops:


Argh :?

Merci pour ta réponse.

J'ai bien fait de ne pas revendre mon vieux Mitsu. :evil:

ghoitz
Messages : 13
Inscription : 07 Déc 2013, 00:16

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar ghoitz » 12 Jan 2014, 19:58

Sérieux, ils ont besoin d'ouvrir le projecteur en atelier pour mettre à jour le firmware ?? Non, je crois pas.. Tout se passe par la prise USB à l'arrière, non ?
Image : Sony 50W685A - BenQ W1300 - écran 203cm de base - Panasonic DMP-BDT120 - Bluewin TV Plus
Son : Ampli Yamaha RX-V767 - Enceintes Eltax Concept 400, Eltax Monitor Center, Eltax Concept Mini - Caisson Jamo SW 810
Téléc. : Logitech Harmony 895

Ludogiuly
Messages : 7
Inscription : 16 Déc 2013, 21:13

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar Ludogiuly » 13 Jan 2014, 20:58

Bonne question ghoitz... En tout cas, le type d'UPS est venu récupérer le mien cette après midi. J'espère le récupérer avant la fin de semaine et ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise ^^

lolc
Messages : 11
Inscription : 26 Déc 2013, 23:44

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar lolc » 13 Jan 2014, 21:11

Le mien est parti au pays-bas ce midi. J'espère l'avoir fin de semaine sans poussiere.
Quand j'ai lu les commentaires sur les poussière, je l'ai fait fonctionné et j'ai vérifié si tout était ok.
Image: VP Benq 1300 firware 101-01 avec toile 88", téléviseur LG 42", lecteur Samsung BD-C5900, Voocorder/décodeur belgacom Tv V4
Son: Ampli pioneer vsx609

malot38
Messages : 15
Inscription : 02 Déc 2013, 19:25

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar malot38 » 15 Jan 2014, 12:39

hello,

le mien est partis jeudi dernier par UPS, et je l'ai recup hier matin (mardi).

Pour l'instant, rien à dire, il fonctionne !!!! :)

@+

lolc
Messages : 11
Inscription : 26 Déc 2013, 23:44

Re: BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

Messagepar lolc » 15 Jan 2014, 12:44

malot38 a écrit :...et je l'ai recup hier matin (mardi).

Bonjour,
Ils prennent rendez-vous chez UPS pour le retour?
Image: VP Benq 1300 firware 101-01 avec toile 88", téléviseur LG 42", lecteur Samsung BD-C5900, Voocorder/décodeur belgacom Tv V4
Son: Ampli pioneer vsx609


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités