oui c'est a leurs frais,il m'envoye par mail le bon a coler sur mon colis
voila leurs messages:
Merci de suivre les instructions essentielles ci-dessous Pour l’envoi de votre appareil BenQ pour échange:
- Merci de remplir le formulaire de réparation ci-joint, et mettez le à l’intérieur du colis
- Merci d’inclure tous les manuels, câbles et les accessoires originaux. L’appareil doit être retourné «comme neuf»..
- L'appareil doit être retourné dans son emballage d'origine BenQ, L’intégralité du contenu de l'emballage doit être intact.
- Merci de noter clairement votre numéro de RMA à l'extérieur de l'emballage.
- Notre centre intervention vous enverra dans les 24 heures par email un ticket d’expédition prépayé. Merci d’imprimer ce ticket puis de coller celui-ci sur le carton.
- Vous recevrez également le lien de notre partenaire logistique UPS afin de choisir par vous-même la date de collecte de votre unité défectueuse.
- A la réception de votre produit dans notre atelier, nous déclencherons alors l’expédition de votre produit en échange.
BenQ fournit un service en garantie seulement pour les défauts de fabrication. S'il est déterminé après le diagnostic, que le dysfonctionnement n'est pas "en relation à un défaut de fabrication, BenQ se réserve le droit d'appliquer un coût de réparation pour régler le problème. Dans ce cas, une estimation sera notifiée au client avant de commencer la réparation.
Nous sommes disponibles pour plus amples informations.
Cordialement.
BenQ France
http://www.benq.fr