Messagepar Jacky67 » 09 Jan 2014, 19:47
Non, mail toujours pas reçu, donc en début d'après-midi j'ai répondu au mail précédent de BenQ pour leur signaler que ça faisait 48 heures et que je n'avais pas reçu ce fameux mail qui aurait dû arriver dans les 24 heures.
(J'en ai profité pour leur signaler, à titre d'information pour eux, que je n'étais pas le premier à qui ça arrivait)
Seulement 30 minutes plus tard ils m'ont répondu qu'il avaient envoyé un mail de relance à leur partenaire en charge de mon dossier.
Deux heures plus tard ils m'ont envoyé un autre mail pour me dire qu'un mail contenant la fameuse étiquette venait d'être envoyé.
Et enfin, un peu plus de quatre heures encore plus tard, je viens de recevoir deux mails, franchement pas clairs, me disant qu'une étiquette UPS venait de m'être envoyée.
Mais ce mail n'est vraiment pas clair du tout !!! Pas d'étiquette en pièce jointe, mais plusieurs liens que je vais être obligé d'aller lire...
Ce n'est quand même pas simple leur truc !
Tant qu'on a affaire avec BenQ tout va bien c'est clair, rapide et courtoi, mais dès qu'on passe au transporteur ça devient incompréhensible (du moins pour moi).
Dernière édition par
Jacky67 le 10 Jan 2014, 21:57, édité 2 fois.