Bonjour, encore qq news:
j'ai donc proposé de leur envoyer les infos des VP défectueux que nous avons de notre coté, voici la réponse:
-------------------
Merci de votre retour et de cette proposition.
Il nous serait en effet utile de nous fournir un maximum d’information concernant les pannes subies sur cet appareil.
Cette panne vient également d’être dupliquée par notre site mère à Taiwan, nos techniciens travaillent activement à la recherche d’une solution dans les plus brefs délais.
Pourriez- vous nous indiquer :
• Le numero de série.
• La date d’achat
• La fréquence de ces erreurs en fonction de l’ installation ( si possible).
---------------
voilà donc pour faire simple, les pocesseurs du BenQ W1300 sur ce forum, pouvez vous m'envoyer en MP les infos suivantes svp:
* votre adresse mail
* S/N du VP (numero de serie qui est soit sur le carton, soit sur le dessus du VP)
* mode d'installation (table, plafond...)
* Date d'achat
* Nb allumage vs Nb erreur lampe
Il serait interressant de savoir si des personnes l'utilisant en mode table peuvent confirmer qu'ils n'ont pas le pb, merci pour votre participation.
Je regroupe les infos jusqu à dimanche soir, pour préparer une réponse et l'envoyer lundi matin à la premiere heure.
L'union fait la force les amis !!
A+