BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

calagan57
Messages : 91
Inscription : 31 Oct 2013, 23:41

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar calagan57 » 04 Déc 2013, 14:10

lacoste62 a écrit :moi aujourd'hui impossible de le démarrer après trois tentatives,donc seul solution,le débrancher électriquement pour quitter l'erreur de la lampe.la il est dans son emballage,et je le ramène chez boulanger et je vais prendre un autre modele.



Hello! Tu l'as pris chez boulanger.fr? Ils remboursent? tu pourras me dire la procédure (dépot magasin ou envoi par la poste) et si tu as un avoir, échange, remboursement?

merci! :headb2:

calagan57
Messages : 91
Inscription : 31 Oct 2013, 23:41

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar calagan57 » 04 Déc 2013, 14:12

DjTOTOfr a écrit :Bonjour,
heureux possesseur d'un w1300 ( celui du coin des affaires RDC a 680€ :D ) j'ai aussi le probleme ..
Par contre chose etonnante, meme si il est posé sur une table, mais que la configuration est en mode plafond ( donc l'image a l'envers ) ben j'ai aussi le probleme de lampe .. donc ca ressemble vraiment a un bug software pour le coup ..

Vous pouvez donc me rajouter a la liste.
Merci



tu peux me remercier pour l'astuce! :mrgreen: et c'est mon ancien W1300 :mrgreen:

Sinon question conne: et si tu mets la configuration normale (posée sur une table, configuration mode projection table) tu as aussi le problème?

merci!

DjTOTOfr
Messages : 10
Inscription : 03 Déc 2013, 19:23

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar DjTOTOfr » 04 Déc 2013, 14:16

Yop,
en fait je l avais pris a avant ton astuce ^^ ( a 25% du coup )
la lampe a 6h d'utilisation mais y a encore tout les plastiques sur le VP. Ca fait une sacree ristourne au final.
En configuration table, je n'ai pas eu le soucis encore pour le moment.
Mais je fais l'installation final avec l'ecran ce we, et donc pendu au plafond.. j'espere que ca sera pas trop chiant .. sinon je mettrai l'alimentation sur interrupteur pour pouvoir au moins le rebooter completement.

lacoste62
Messages : 321
Inscription : 26 Oct 2013, 20:08
Localisation : maine et loire

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar lacoste62 » 04 Déc 2013, 16:50

calagan57 a écrit :Hello! Tu l'as pris chez boulanger.fr? Ils remboursent? tu pourras me dire la procédure (dépot magasin ou envoi par la poste) et si tu as un avoir, échange, remboursement?

merci! :headb2:

salut,non je l'avais acheter directement en magasin,il me l'on repris directement apres explication du probleme.moi j'ai pris un avoir car je suis repartie avec le optome hd25e.apres tu peux être rembourser sur carte je pense.l'optoma a une image fantastique sur un concert de rihanna en 720p alors je suis presser de le tester en 1080 avec les bons reglages,car pour l'instant j'ai pas les vis pour le fixer a mon support :cry: :cry:

franck16
Messages : 116
Inscription : 19 Oct 2013, 10:49
Localisation : cognac

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar franck16 » 04 Déc 2013, 18:40

Bon il semble que la solution adopté soit le changement de référence.
Pourles futures acheteurs comme moi on joue au meme jeux ou il y a des chances que benq bloque les livraisons tant que le problème n'est pas régler?
Si worf a des infos merci pour nous.

malot38
Messages : 15
Inscription : 02 Déc 2013, 19:25

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar malot38 » 04 Déc 2013, 19:25

Bonsoir, BenQ vient de me repondre:

-------------------------
Nous vous remercions de votre demande.
N’avons pour le moment qu’un nombre limité d’unités défectueuses concernant le W1300 pour la France.
Nous n’avons pour le moment pas de problèmes sur les autres pays européens (Allemagne, Italie, Grande Bretagne et Pays Bas).
Toutefois nous avons reporté ce problème à nos techniciens sur le site de conception à Taiwan afin qu’ils puissent mener une investigation.
Nous sommes actuellement dans l’attente de leur retour.
Pourriez- vous nous confirmer avoir débranché puis rebrancher complètement le projecteur et avoir attendu au moins 5 minutes avant de redémarrer l’appareil ? Cette panne est- elle intermittente ?

Si oui, alors nous ne pouvons que vous conseiller d’effectuer un échange de ce modèle auprès de votre revendeur.
Vous pouvez également procéder à cet échange via notre service, seulement les délais d’échange seront plus long. SI vous souhaitez passer via notre service, merci de nous faire parvenir la facture d’achat de cet appareil.
------------------------

fitz
Messages : 4
Inscription : 28 Nov 2013, 17:35

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar fitz » 04 Déc 2013, 20:09

malot38 a écrit :Bonsoir, BenQ vient de me repondre:

-------------------------
Nous vous remercions de votre demande.
N’avons pour le moment qu’un nombre limité d’unités défectueuses concernant le W1300 pour la France.
Nous n’avons pour le moment pas de problèmes sur les autres pays européens (Allemagne, Italie, Grande Bretagne et Pays Bas).
Toutefois nous avons reporté ce problème à nos techniciens sur le site de conception à Taiwan afin qu’ils puissent mener une investigation.
Nous sommes actuellement dans l’attente de leur retour.
Pourriez- vous nous confirmer avoir débranché puis rebrancher complètement le projecteur et avoir attendu au moins 5 minutes avant de redémarrer l’appareil ? Cette panne est- elle intermittente ?

Si oui, alors nous ne pouvons que vous conseiller d’effectuer un échange de ce modèle auprès de votre revendeur.
Vous pouvez également procéder à cet échange via notre service, seulement les délais d’échange seront plus long. SI vous souhaitez passer via notre service, merci de nous faire parvenir la facture d’achat de cet appareil.
------------------------


C'est qui ton contact chez benq? je peux avoir son email?

J'ai acheté le mien en Suède et ya un mec qui avait le problème, l'a échangé et même problème a nouveau. Donc ce n'est vraiment pas un problème limité à la France.

Le mien j'ai 10h de lampe (mais position table) donc la je vais le testé en position inversée pour voir si il est aussi défectueux..pas envie de garder ce modèle si il doit déconner dès que j'achète un support plafond..

Austin
Messages : 82
Inscription : 12 Déc 2003, 21:40

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar Austin » 04 Déc 2013, 20:56

Ça y est, j'ai reçu le projo hier et j'ai déjà le problème.

J'ai du mal à comprendre la réponse de Benq, car on a bien 100% de ceux qui l'utilisent en position plafond, qui ont le problème

malot38
Messages : 15
Inscription : 02 Déc 2013, 19:25

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar malot38 » 04 Déc 2013, 22:45

j ai fais une réponse en disant qu il fallait arrêter de nous prendre pour des c..., que 100% des personnes sur ce forum avaient le pb, et qu il n était pas question de tourner en rond pendant des jours et des semaines. je leur ai donner l adresse du post du forum pour qu il puisse suivre et voir qu il y avait d autres cas.

L adresse mail est une adresse générique du customers support BenQ EU.

il semble que même sur une table mais en mode inverse (plafond) le pb apparaît. si ca se confirme, il s agit d un pb plutot SW.
pour ma part, ce soir, j ai eu le pb 2x avant de pouvoir démarrer...

lacoste62
Messages : 321
Inscription : 26 Oct 2013, 20:08
Localisation : maine et loire

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar lacoste62 » 05 Déc 2013, 04:07

moi je devais le debrancher electriquement pour pouvoir le demarrer normalement.du coup hier,retour chez boulanger,etj'ai pris a la place l'optoma hd25e. :D
sony hw55es
source:nas synologie,pchc config full madvr
cable hdelite active,seiki
son:ampli onkyo atmos,colonne Focal Chorus,centrale focal aria cc900,surround focal sib,atmos onkyo,caisson Klipsch R-115SW et jamo s660
antimode 8033c
onduleur pour vp et pchc
Lumene Capitol Premium 2.82m

fitz
Messages : 4
Inscription : 28 Nov 2013, 17:35

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar fitz » 05 Déc 2013, 12:41

Question taille, il est gros comment l'optoma par rapport au benq?

zataz007
Messages : 84
Inscription : 20 Nov 2013, 22:21

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar zataz007 » 05 Déc 2013, 14:10


franck16
Messages : 116
Inscription : 19 Oct 2013, 10:49
Localisation : cognac

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar franck16 » 05 Déc 2013, 15:02

Bon quelqu'un a reçu un exemplaire directement de chez benq en échange ?
Vont-ils fonctionner un jour correctement ces fichus W1300 ?????

malot38
Messages : 15
Inscription : 02 Déc 2013, 19:25

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar malot38 » 05 Déc 2013, 15:46

hello, les choses avancent...
pb confirmé par le support client Europe BenQ qui vient de reproduire le pb.
ci joint la réponse de BenQ.
----------------
Nous venons de dupliquer ce problème sur notre site Europe avec l’aide de nos techniciens sur place.
Nous allons confirmer au site de Taiwan que ce problème est bien présent afin qu’une solution soit trouvée au plus vite.
De notre coté nous avons encore besoin de confirmer précisément la fréquence des pannes ainsi que les conditions de celles- ci afin de pouvoir établir un diagnostic précis.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner un délai précis concernant cette solution, celle-ci devra en effet être développée par nos techniciens situés à Taipei.
Nous gardons donc votre demande ouverte et reviendrons vers vous dès lors qu’une solution sera développée afin de pouvoir remédier à cette anomalie.
---------------

je vous tiens au courant.

Pour les pocesseurs du W1300, pouriez vous me donner votre taux d'erreur par rapport au nb d allumage svp ?
Mode: (plafond, table)
Nb d'allumage:
Nb d'erreur lampe:

zimzim974
Messages : 42
Inscription : 07 Fév 2013, 10:41

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar zimzim974 » 05 Déc 2013, 16:03

A tout ceux qui veulent s' acheter le w1300... attendez un peu ... on voit bien qu'il y a un soucis de jeunesse avec celui là ... soyez patient pour ne pas être déçu de benq ...


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités